Leethan, j'espère vraiment que ça va se voir... Car pour la grossesse de ma fille, ça s'est vu très tard et à la fin j'étais pas si grosse que ça (en même temps ma fille a fait un retard de croissance à la fin, ça a certainement joué). C'est sur c'est cool, car on se sent bien mais c'est un peu frustrant quand même. Je me sens tellement heureuse d'être enceinte que je voudrais ' que ça se voit. Je vais peut être regretté d'avoir dit ça dans quelques mois, on verra
On est pas mal à se suivre de près dis donc, car on est plusieurs a entamé ou a entamé dans quelques jours la 10ème SA.
LN, j'espère que tu as passé un bon week-end, ainsi qu'un beau baptême. Je te souhaite un bon mamy sitting
Chulita, j'espère que tu vas bien, ça faisait un moment qu'on ne t'avait pas vu. J'espère que ta grossesse se passe bien. Alors as tu pu faire une écho de contrôle avant l'écho officielle?
De mon côté, ménage fini. Reste plus qu'à ranger un peu mais le plus gros est fait, je suis contente, ça faisait longtemps que je m'étais pas senti aussi bien pour faire le ménage. Bon j'avoue j'ai fait une sieste entre deux, mais tout est fait