Stimulation simple par Menopur

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Sophinette017
Première fraise
Première fraise

Re: Stimulation simple par Menopur

:tetine: Harmony

Où en est ton oestradiol ? Tu vas pouvoir être déclenché ?
J'espère pour toi !!!! :quoi:

Hy18
Top fraise
Top fraise

Salut !
Super pour une première stim Sophinette.
C'est la parti la plus dure cette attente.
Moi je fais les analyses mercredi et mon ovu doit être jeudi ou vendredi.
J ai fini le piqures le jeudi et là je suis en période d abstinence. C'est chiant, j ai toujours peur de louper l ovu a ce moment là.
C est fou ce que je suis fatiguée depuis deux semaines... malgré les vitamines je ne remonte pas la pente.
De plus je suis un peu inquiète car depuis jeudi j ai des pertes blanc d'oeuf avec du sang. Alors peut être que mon col est hyper vascularisé avec la stimulation... Le mois dernier ça me l a fait mais seulement sur un jour et je n avais pas de traitement donc ???
Je suis contente de voir que j ai les mêmes symptômes que toi lors de mon ovulation.
C1 en août 2014 C2 +++ FC
Opk et asthénotératospermie.clomidx6/gonal x7
En 2017 Pma =endométriose/spermo ok
Fiv 1 Janvier2018 _ _ +2embryons
Fiv 1bis Juin 2018 _ _ +2embryons
Tec 24 octobre 2018 +++
Reste 3embryons
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 47c7c4.png
Image
Claireche02

Hello
Contente de vs trouver. Je ss en stim simple dudu puregon ovitrelle car mes règles ne viennent pas spontanemt.
G 32 ans, mon mari aussi et ca fait 3 ans quon essaye davoir bb1. En 3 ans je nai teste avc puregon que 4 fois, entre tps lespoir que ca vienne tt seul ms on a abandonné l'idée. Il me faut de laide.
G pris ovitrelle ce week-end car 2 jolis fofo on espère fort de pas devoir passer pr les inséminations arti.
On sattache!!!
Claireche02

Pardon je voulais dire on s'accroche :croisedoigts:
Hy18
Top fraise
Top fraise

Bienvenu Claire !!
bon courage, plus qu a attendre, tu as senties ton ovulation?

Qui fait une courbe de température?
Mon gynéco s'en serre beaucoup et le votre?
Tec 24 octobre 2018 +++
Reste 3embryons
Image
Sophinette017
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles

Harmony : ca se profile alors ton rdv . Tu dois avoir hate, encore deux jours :croisedoigts:
Par contre , peux tu m'expliquer pourquoi tu as une période d'abstinence ? Comment sais tu qd tu ovules ?
Par rapport aux symptômes de l'injection de gonadotrophine je les ai eu pendant 2j (jeudi et vendredi dernier) maintenant nickel . Juste une lourdeur au niveau bas ventre mais c'est léger .
Pour répondre à ta question, je fais ma courbe mais c'est perso car Gygy ne le l'a jamais demandé. Je voulais arrêter d'ailleurs mais je n'y arrive pas :marre:
C'est comme une drogue :etonnant:
J'ai fait des TO pour voir si l'ovu se faisait bien mais ils étaient :b+: pendant 4j jours donc je pense que c'est faussé par le declenchement . J'ai tj beaucoup de glaires , j'ai peur de ne pas avoir ovulé :reflechis:

Pour Claire : bienvenue :coucou:
Qu'à si tu eu comme traitement pour ce cycle ? Stim simple ?
Tu as declanché samedi ou dimanche ? Des symptômes aussi où tu n'as rien senti ?

Je suis à 4dpo ..... C'est interminable déjà ....
Sophinette017
Première fraise
Première fraise

image.png
Voilà ma courbe, qu'en pensez-vous ?
Hy18
Top fraise
Top fraise

Héhéhé !!!
Oui pour moi c est pareil je ne pourrai pas me passer de cette fameuse courbe. Sans elle je serais complètement perdu, et j imagine même pas le nombre de teste de grossesse que j aurai utiliser pour rien.
Sinon depuis hier ma glaire a disparu et du coup j ai des pertes crémeuses... Je le sens pas ce test de hunner :???:
Ma température et pourtant toujours basse.

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 327029.png

Pour faire le teste de hunher il faut une abstinence de 3 jours pour que le résultat soit interprété (ils regardent la glaire et les spermatozoïdes qui sont dedans) donc il faut faire le rapport 8h avant d aller au labo pour le prélèvement.
Comme j ai des problèmes d acidité on surveille que ma glaire soit accueillante et que mon chéri ai des zozos bien mobile. :spermatobleu:

En ce qui concerne les testes d ovulation je n en ai jamais fais donc je sais pas du tout si l injection a put fausser. Mon gynéco calcule mon ovulation par rapport au mois d avant et elle tombe toujours au j14 ou j15. C'est super régulier, même quand j ovule pas mes règles débarquent a la même date.
Tec 24 octobre 2018 +++
Reste 3embryons
Image
Hy18
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Bon je suis aller au labo pour le teste de hunher et l annaliste n a pas pue me prélever :/
Je suis dégouté du coup je comprend pas ce qui cloche.

Ensuite je suis rentrer pour regarder mes résultats d analyse, tous a l air correcte mais mon taux d œstradiol est de 1090 !!!
Bon déjà je sais que comme d hab il ne me déclenchera pas. Je comprend plus rien... quand je prend pas de traitement je n ovule pas et quand j en prend c'est trop.

Par principe je vais continuer les tp mais sans grande conviction car ma température et monter ce matin. Je pense qu'avec cette foutu période d abstinence j ai loupé mes chance de réussite pour ce mois ci grrrrrr :rougedecolere:
Tec 24 octobre 2018 +++
Reste 3embryons
Image
Sophinette017
Première fraise
Première fraise

:coucou: :coucou: Harmony

C'est fou ton histoire avec l'analyste !
Tu devras le refaire du coup !?! Pourquoi n'a t elle pas pu te prélever ? Pas de glaire ?
J'imagine que tu vous devez bien avoir les boules ! Tout ça pour peanut :quoi:

Vu ton oestradiol , c'est sur que le Gygy ne va pas te déclencher par contre continue les tp car avec ton taux + une temperature qui monte c'est bon signe ça :good:
À combien est ta progestérone pour si tu es ovu ou en phase lutéale ?

Moi j'ai fait mon bilan pour voir si le declenchement avait bien fonctionné car j'avais un doute et je suis bien phase lutéale : progestérone à 25 et E2 en baisse

5dpo ....... Je m'active dans ma maison pot préparer les vacances sinon je ne pense qu aux signes et au futur TG :+++:

:-D
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations