Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lilib79
Fraise active
Fraise active

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Hatsu, elle est magnifique la robe et ta fille aussi !!
Sejan, très beau dessin. Je suis entièrement d'accord avec toi, les tâches ménagères doivent être partagées et ce n'est pas leur rendre service de tout faire à leur place.
Virginieliam, je redoute le moment où je vais devoir la sevrer. je voudrais bien garder 2 tétées mais tu es loin d'être la seule chez qui ça ne fonctionne pas, on verra bien comment ça se passe.
Tu dois être impatiente de retrouver ton fils. C'est vrai que ça leur fait du bien de quitter papa maman mais c'est loin d'être facile.
Pour ma part, j'ai gardé pendant 3 jours ma nièce de 5 ans. Ce n'est pas de tout repos mais elle a été très mignonne.

Je suis également contente qu'on garde contact et j'ai hâte d'avoir des nouvelles des petits enfants de Sejan !! :tropdrole:
essai bébé depuis 5 ans, stérilité inexpliquée
4 IAC négatives, FIV 1 négative
FIV 2 : prise de sang positive taux à 261
Accouchement par césarienne le 12 janvier !

Virginieliam
Fraise attitude
Fraise attitude

Magnifique création Sejan!!! Tu as des artistes en herbe à la maison!
Les enfants adorent les activités manuelles. Pendant ma grossesse avec Liam on a customiser avec de la peinture et des étoiles, les 4 lettres de son prénom. Il a adoré ce moment. Et moi aussi lol.
Sinon quel beau parcours d'allaitement! Tu dois en être très fière!

Lilib quand reprends tu le travail?
Perso je pensais que de conserver les tétés serai simple, une fois qu'elle avait pris le bib je me suis dis ça y est c'est gagné! J'ai peu être pris le pbm avec un peu trop de légèreté... quoi qu'il en soit, quand tu es à la maison, met la le plus souvent au sein... je sais que tu as du déjà entendre ce conseil au moin 1000 fois, mais mieux vaut une fois de plus lol.

J'ai récupéré mon grand! Et oui "grand" car monsieur ne veut plus que je l'appelle "bébé "... non mais où vas t'on!?! Je l'ai récupéré avec toute son énergie lol! On s'habitue trop vite au calme c'est fou.

Et ce matin j'ai craqué, je me suis remise au sport! 30 minutes de cardio (en serrant mon périnée atentions! !) Et un peu de musculation, douce bien sure.
Punaise ce que ça fait du bien! J'espère pouvoir en faire au moins 2 fois par semaine....

Bisous les Mam's!!
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
merciii c`est vrai que les enfants adorent et puis mine de rien c`est un bon moment en famille et pendant 1h ou 2 ils oublient petits et grands ecrans ,c`est tout benef!
Je ne suis pas tres fiere de mes allaitements dans le sens ou souvent j`aurais aime allaite mieux et plus longtemps,m`enfin c`est fait .... ce qui est sur c`est que j`adore ca :bbfille:

Lilib et Virginie on a jamais vu vos petites bouilles je veux bien une tite photo en mp si vous preferez?!!! :bisou:

Super pour les port Virginie motivee mtivee!!! moi je compte reprendre a la rentree.mais maintenant que le mois de Ramadhan est passe je m`astreins a des promenades quotidiennes avec la poussette ,toute activite physique est bonne a prendre ^^
Hehe maman a recupere son fifils lol ,ben oui il a raison ce n`est plus un bebe ^^ ca c`est dur pour nous les mamans ,meme quand ils auront du poil au menton et une voix de barython on les verras toujours comme des bebes :lol:

sinon Belle maman est arrivee hier soir et reste jusqu`a la fin du mois,les enfants n`etaient pas au courant ils sont restes hebetes avant de tous lui sauter dessus en criant de joie :-D .On a trouve sur le net une location a prix raisonnable pour la semaine prochaine on a reserve 3 jours ca va etre chouette!

https://jo.opensooq.com/ar/search/41680 ... 8%A8%D8%AF
Virginieliam
Fraise attitude
Fraise attitude

Au contraire tu devrais être fière!!! Moi je n'ai réussi que 3 semaines pour mon grand, et 4 mois et demi pour Lana... ce n'est pas autant que ce que je voulais mais bon voila!
La poussette, 1er sport post accouchement ! !! Ça c'est sûre! J'ai croisé plein de nouvelles mamans quand je fesait mes balades lol.

J'aimerais bien poster des photos en fait, mais je ne sais tjr pas comment on fait lol!
Même en Mp je n'y arrive pas!
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Tout est bon a prendre tu sais ,ne serait ce que la tetee de bienvenue!

pour les photos quand tu vas dans "repondre"pour poster ton message ,regarde en dessous du cadre et clique sur *ajouter des fichiers joints" ensuite tu importes ta photo ,puis "ajouter le fichier" puis "envoyer" .
Virginieliam
Fraise attitude
Fraise attitude

Bon et bien je n'y arrive pas... en tt cas de mon portable je n'y arrive pas! J'essaierai sur un ordinateur quand je serais chez ma maman, le mien ayant des pbm de connexion.

Comment allez vous les mamans??
Moi je suis KO depuis quelques jours, et avec le boulot c'est très dur quand une petite ne fait pas ses nuits, et préfère faire la foire à des heures pas possible... je pense aussi que ma thyroïde s'est encore une fois déréglé, ça avait été le cas après mon fils et là j'ai l'impression d'être dans le même état. C'est dur! Mon médecin étant en vac le pbm n'est pas près de se corriger ... en plus je reprend des kilos et moralement c'est compliqué ça.
Choupette est difficile en ce moment. Elle ne fini quasi jamais ses bibs, laisse bien souvent la moitié...dort bcp la journée et du coup fait la fête le soir. Je l'ai tjr laissé évoluer à son rythmeais là je pensemble que je vais doucement essayer de changer ça, du moin avec la diversification que nous allons commencer et le fait de passer à table avec nous j'espère que ça va la caler sur un meilleur rythme.

Je suis bientôt en vacances on pourra commencer tt doux comme ça.

Quoi de neuf de votre côté ?
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ahhh oui Virginie je pense que ca ne fonctionne qu`avec un ordi!;)

pas facile la fatigue!!! esperons que tous ces petits tracas vont vite s`arranger!

Pour ta thyroide fais vite des analyses pour verifier! si tu dois prendre un traitement autant ne pas trainer et ca ira vite mieux! Mon mari a perdu plusieurs kilos ,il s`est deja remplume depuis 2 mois qu`il prend ses cachets oufff

Pour le poids punaise moi je ne me supporte plus du tout ,vivement que je rettaque a fond ma methode..la avec Belle maman je suis pas trop dedans je profite des vacances,meme si je limite les cochonneries...

Sinon on est rentres hier de notre mini sejour a la campagne c`etait court mais ca fait du bien! Seuls au monde pas d`autre bruit que celui des poules et du chien de garde lool
hatsuhana
Top fraise
Top fraise

COucou les filles!

Aie aie aie virginie. J'espère que tu arrives à te requinquer un peu... Tu as essayé la spiruline?
Et si ca peut te rassurer, c'est assez compliqué avec Léana en ce moment aussi. Elle ne prend que la moitié de ses biberons et encore quand elle accepte de les prendre et elle dort n'importe quand. Elle se réveille entre 5h30 et 10h30 le matin ect ect... mais bon, je travaille pas donc ca rend les choses plus simple par rapport à toi :???:
Et je ne vois pas non plus comment on peut réguler un bébé. Ma mère me dit de le faire mais avec Léana je ne vois pas comment... Quand elle veut pas, elle veut pas lol

Sinon Sejan MDR pour tes petits enfants, j'ai bien rigolé :tropdrole:
Trop mimi Safwan dans sa petite bouée! :-D

On a passé la semaine à perpignan du coup j'ai été un peu absente du forum.
Léana a pris son premier bain aussi. Sur les conseils de ma mère on lui a mis la tête sous l'eau. on a été un peu réticents au début et a un peu chouiné mais au fil des jours elle s'est habituée. On l'amenera aux bébés nageurs quand elle aura 6 mois :-D

Nous on a été au mariage. Ca c'est super bien passé. On voulait pas trop laisser Léana à la nounou mais vu les décibels on a été obligés de leur confier et ca c'est suuuuuuuper bien passé. Je suis trop contente!

Gros bisous les mamans
Image
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

hihi troprigolote la photo :-D

ah ouais carrement la tete ss l`eau lol ! Safwan ca risquait pas il chouinait quand il recevait 3 gouttes ds les yeux :lol:

super pour la nounou!les bebes s`adaptent plus qu`on ne le pense ! :wink:
lilib79
Fraise active
Fraise active

Coucou !
VirginieLiam, j'espère que tu vas mieux, si c'est la tyroïde, il faut que tu consultes rapidement...
Hatsu, génial la baignade. Nous aussi on voudrait faire les bébés nageurs, je pense le faire en fin d'année.
Sejan, toujours aussi mimi ton petit bout.

Pour te répondre Viriginie, je reprend le travail début septembre... (pas hâte du tout :???: )
Nous avons commencé la diversification depuis 1 semaine, ben oui, elle a eu 4 mois en âge corrigé, les pédiatres m'avaient dit de commencer vers cette période. Les carottes et haricots verts sont adoptés mais c'est pas encore ça pour les épinards. Pour l'instant je prépare les purées que je congèle en glaçon parce qu'elle ne mange que 2 ou 3 cuillères.
J'ai beaucoup de chance, elle dort peu la journée et peut être grognon mais elle a trouvé son rythme, elle se lève vers 8h30 / 9h30 et se couche vers 21h / 22h.
Elle commence à méconnaître et on se bouffe pas mal de remarque pas très sympathiques par la belle famille. En gros, on nous reproche d'avoir fait trop de peau à peau à l'hôpital. Ma belle sœur m'a même dit "je plains la nourrisse" (remarque que j'ai très mal prise).
J'en ai parlé à des amis, ils m'ont rassuré en me disant que je n'étais pas exclusive avec ma puce, que c'était des périodes et que la nourrisse n'avait pas de souci à se faire. Pour le peau à peau, c'était pour son bien au vue des circonstances.
Enfin voilà quoi... Sinon, on va partir quelques jours la semaine prochaine, ça va nous faire du bien !!
Bonne journée à vous
essai bébé depuis 5 ans, stérilité inexpliquée
4 IAC négatives, FIV 1 négative
FIV 2 : prise de sang positive taux à 261
Accouchement par césarienne le 12 janvier !
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations