Coucou !
VirginieLiam, j'espère que tu vas mieux, si c'est la tyroïde, il faut que tu consultes rapidement...
Hatsu, génial la baignade. Nous aussi on voudrait faire les bébés nageurs, je pense le faire en fin d'année.
Sejan, toujours aussi mimi ton petit bout.
Pour te répondre Viriginie, je reprend le travail début septembre... (pas hâte du tout

)
Nous avons commencé la diversification depuis 1 semaine, ben oui, elle a eu 4 mois en âge corrigé, les pédiatres m'avaient dit de commencer vers cette période. Les carottes et haricots verts sont adoptés mais c'est pas encore ça pour les épinards. Pour l'instant je prépare les purées que je congèle en glaçon parce qu'elle ne mange que 2 ou 3 cuillères.
J'ai beaucoup de chance, elle dort peu la journée et peut être grognon mais elle a trouvé son rythme, elle se lève vers 8h30 / 9h30 et se couche vers 21h / 22h.
Elle commence à méconnaître et on se bouffe pas mal de remarque pas très sympathiques par la belle famille. En gros, on nous reproche d'avoir fait trop de peau à peau à l'hôpital. Ma belle sœur m'a même dit "je plains la nourrisse" (remarque que j'ai très mal prise).
J'en ai parlé à des amis, ils m'ont rassuré en me disant que je n'étais pas exclusive avec ma puce, que c'était des périodes et que la nourrisse n'avait pas de souci à se faire. Pour le peau à peau, c'était pour son bien au vue des circonstances.
Enfin voilà quoi... Sinon, on va partir quelques jours la semaine prochaine, ça va nous faire du bien !!
Bonne journée à vous