Plein de bisous pour qu'elle retrouve la forme

Je comprend que ton conjoint ai eu peur...et la température chez les bébés si jeune ça fait toujours peur.
Bon courage pour la réprise du sport! Moi j'ai du mal à trouver du temps pour m'y mettre, avec la reprise en plus... mais mardi dernier j'ai eu un cours de danse avec bébé en écharpe! C'était génial, on a fait de la salsa, ça m'a fait tellement de bien. J'y retourne mardi!
Sinon bon courage pour la robe!!!!
Sejan, c'est sur que tu dois être habitué à la chaleur... meme si c'est une chaleur differente. Moi j'ai beaucoup de mal à supporter quand il fait chaud.
Nous on a galéré à la maison.... invasion de puces!!! Depuis la mort du chat il y a 2 semaines, comme elle n'ont plus d'animal sur qui être, elles se sont acharné sur nous et surtout mon fils.... il est attaqué de partout

On a du traiter 2 fois les lieux... j'espère que cette fois c'est bon.... je n'en peux plus et mon fils est traumatisé.
Sinon depuis la reprise du boulot ma pitchoune ne veut plus du sein

Je suis toute triste... et comme le tire lait n'est pas mon ami et que au boulot je n'ai pas vrmt le temps, je sens que ma lactation diminue...
J'aurais trop aimé continué.... ça me manque déjà énormément!
Bisous vous toutes