Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Virginieliam
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Bébé pour MARS 2016, c'est par ici !

Ho la pauvre pepette!!!
Plein de bisous pour qu'elle retrouve la forme :bisou:
Je comprend que ton conjoint ai eu peur...et la température chez les bébés si jeune ça fait toujours peur.
Bon courage pour la réprise du sport! Moi j'ai du mal à trouver du temps pour m'y mettre, avec la reprise en plus... mais mardi dernier j'ai eu un cours de danse avec bébé en écharpe! C'était génial, on a fait de la salsa, ça m'a fait tellement de bien. J'y retourne mardi!
Sinon bon courage pour la robe!!!!

Sejan, c'est sur que tu dois être habitué à la chaleur... meme si c'est une chaleur differente. Moi j'ai beaucoup de mal à supporter quand il fait chaud.

Nous on a galéré à la maison.... invasion de puces!!! Depuis la mort du chat il y a 2 semaines, comme elle n'ont plus d'animal sur qui être, elles se sont acharné sur nous et surtout mon fils.... il est attaqué de partout :ouin:
On a du traiter 2 fois les lieux... j'espère que cette fois c'est bon.... je n'en peux plus et mon fils est traumatisé.

Sinon depuis la reprise du boulot ma pitchoune ne veut plus du sein :ouin:
Je suis toute triste... et comme le tire lait n'est pas mon ami et que au boulot je n'ai pas vrmt le temps, je sens que ma lactation diminue...
J'aurais trop aimé continué.... ça me manque déjà énormément!

Bisous vous toutes

SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

OH lala Virginie!!!! quelle horreur !le pauvre! EN plus j`imagine que c`est un peu comme les poux ,une vrai galere pour s`en debarrasser :???:
J`espere que vous en etes debarrasses!!!

Ah mince pour l`allaitement c`est peut etre une bouderie passagere? tu as regarde sur le site de la LEche league ils parlent de ;a greve du sein et comment y remedier.on sait jamais..

pourl a chaleur je t`avoue qu`au dela d`un certain seuil je ne supporte pas non plus ...je suis flasque vaseuse et j`ai mal a la tete ..je suis bonne a rien quoi ^^
sinon ,le soleil ici est quand meme plus costaud qu`en Europe ,et comme j`ai du vitiligo j`evite de sortir aux heures chaudes ..si je n`ai pas le choix je suis obligee de mettre de l`ecran total ,meme pour 10 mn ..sinon je paye cher pendant 3 jours avec la peau toute irritee et qui demange ..
Virginieliam
Fraise attitude
Fraise attitude

Ah oui dis donc ça ne doit pas être simple avec ta peau.

Bon pour nous c'est raté.... les puces sont encore là, j'en ai marre! Mais heureusement c'est bientôt les vacances on va migrer chez ma maman afin de traiter l'appartement et surtout éviter que mon fils se fasse piquer... comme tu dis Sejan c'est très difficile de s'en débarrasser!

Concernant l'allaitement, je continue le tire lait mais pas les mises au sein... demain je te te une mise au sein, car je relance ma lactation et le matin je pense qu'elle pourrait être satisfaite de la tété, enfin je l'espère!

Et puis j'espère qu'on aura Enfin du beau temps pendant l'été ! !!
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ca va je suis habituee maintenant je dois juste etre vigilante ^^
oh mes pauvres quelle plaie ces bestioles :???:

pour ta fille essaie de la mettre tres souvent en peau a peau ca peut aider a faire revenir le reflexe...courage :bisou:
hatsuhana
Top fraise
Top fraise

Et bien dis donc virginie qu'elle aventure avec les puces... j espere que vous avez réussi à les éradiquer pour de bon.
Et ç est dommage pour l allaitement... :-( peut être que ta puce se sent un peu plus indépendante du fait que tu ais repris le boulot aussi??
A mon avis sejan est de bon conseil :-D
Et quel courage d aller danser avec ta puce en écharpe! J aurai trop peur de la faire tomber moi Lol

Sinon pour la robe quelle catastrophe... avant la grossesse je faisais du 44. Mes robes d avant la grossesse me vont et le 44 en magasin ne me va absolument pas. Y a même une robe que j ai réussi à enfiler et que je n arrivais plus à enlever... jusqu a ce que je comprenne qu y avait une fermeture éclair. Mais ça ç est mon côté boulet perché... enfin bref, j ai commandé une robe en 46 sur internet et sinon j ai de jolies robes dans mes affaires qui pourront bien faire l affaire... mais pfffff qu est ce que ça m a complexée cette sortie... :ouin:

Et sinon Leana est très râleuse en ce moment... je sais pas si elle commence à doubler les gencives ou si elle a un fichu caractère Lol. Toujours est il qu après 2 semaines sans pouvoir toucher l aspirateur j ai plus eu le choix de me lancer dans le ménage. Habituellement je mets 2h. Avec toute l attention qu elle m a réclamée j ai mis 5h et encore j ai pas pu terminer comme il faut... je suis lessivée Lol.

Et je suis vraiment super contente qu on arrive à continuer à se donner des nouvelles. Vous êtes toutes tellement super que ça fait toujours du bien de venir ici.

Gros bisous les supers mamans. :bisou:
Image
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

HAtsu :bisou: :bisou: :bisou:

te tracasse pas va! tu sais une taille de vetements c`est environ 5 kilos! En qq semaines avec un peu d`efforts c`est regle! moi je pense que je fais un bon 48 lol quand je repasserai en 44 je serai deja bien contente ..AH tiens je vais te dire um truc etonnant ... sais tu que la belle MArylin Monroe faisait une taille 44 ??!! ET oui a cette epoque on ne venerait pas les squelettes ambulants ;).Elle etait magnifique cette femme :good:

Et pour le menage... j`avoue avec ces petites choses dans les pattes c`est pas facile!!! BAh tant pis! on fait comme in peut,petit a petit...
pour ca les grandes familles c`est pas mal j`avoue ^^
hatsuhana
Top fraise
Top fraise

Ah oui je savais que Marylin Monroe était ronde!
J ai reçu aujourd'hui ma robe. J avais commandé un 46. Ils m ont livre un 44 ... pffff pas le temps de la renvoyer pour le mariage la semaine prochaine. D ici la régime strict et j ai acheté des pilules pour maigrir même si je suis fondamentalement contre... mais je me dis que la ç est de l extrême urgence mdr

Et hier visite des 3 mois de Leana. Elle mesure 64.5cm pour 6.480kg. J ai regarde par rapport aux moyennes elle fait donc bien la taille d un bébé de 6 mois Lol. Je me demande comment j ai pu faire un bébé aussi grand! Lol
La doctoresse en est gaga. Elle m à dit qu elle est tellement belle qu on dirait un ange :lol: d ailleurs mon copain est allé ce matin en consultation elle lui a répète Lol
Elle m à dit aussi qu a partir du mois prochain on peut commencer à incorporer les aliments. Ça m a fait bizarre.
Vous en êtes où vous côté alimentation de vos amours?
Image
hatsuhana
Top fraise
Top fraise

Qu elle est belle ta fille sejan!
Image
hatsuhana
Top fraise
Top fraise

Leana fait péter la robe d été
Image
hatsuhana
Top fraise
Top fraise

Une de mes robes favorites pour le mariage.
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations