** bébés pour mai 2016 **

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Sandrinette59
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 08 déc. 2015, 16:32
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 **

Coucou les filles
Moi jai arrêté l'allaitement au bout de troid semaines!trop de contraintes pour moi et surtout pas assez de temps pour ma fille de deux ans et demi. C'est beaucoup mieux pour nous comme ça mais c'est dommage pour mon fils...enfin mieux vaut une maman zen avec des biberons. Chapeau à celles qui tiennent le coup!
Sinon on trouve un rythme...6 bibis de 120 mais encore un a 4h....il sendort entre 23h et minuit puis le matin dort jusque 8h voire plus. Et vous????? Il avait bien poussé à sa visite du premier mois 4,630 kgs et 55 cms.
Moi je me sens un peu isolée puisque pas de famille près et les copines travaillent....
Hâte de lire comment ça se passe de votre côté.
Gros bisous!!
Allez bébé 2!!Image

Chantouz
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 19 juin 2014, 18:21
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 **

:coucou:

Sandrinette, tu as bien fait! :-D j'admire celles qui ont de jeune(s) enfant(s) en gérer en même temps qu'un nouveau né! Vous êtes bonne :bisou: mon 1e est grand alors, je n'en ai vraiment qu'un à gérer...

Il dort bien et grandit bien ton beau :bebegif: ! :-)
Moi il se réveille +, mais le matin tôt, son père s'en occupe avant de partir travailler. Ça me permet de me reposer et dormir un peu +.

Linaraa, je croyais que mon fils demandait trop le sein mais je vois que c'est normal. C'est encourageant de savoir les moments où ta fille demande à boire. :-)

tu vas rencontrer "la lèches" pour ton retour au travail (si j'ai bien lu). Tu as du soutien par téléphone? Ici aussi le groupe existe mais je n'ai jamais appelé. Faudrait que j'ose... Ils me donneraient sûrement des trucs pour m'encourager dans l'allaitement. :bisou:
Image
linaraa
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 23 août 2015, 19:07
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 **

Je vous avoue que les moments où elle réclame sans cesse le sein ou les bras alors que je suis crevée que je voudrais juste faire une sieste je suis un peu dépitée. J'ai hâte qu'elle réclame moins.
Chantouz ton fils réclame à quelle fréquence ?
Pour la leche league je ne les ai contacté que par mail et j'ai su pour la réunion en regardant sur leur site internet. Oui mes questions portent surtout sur "comment allaiter en reprenant le travail ?" et ce qui m'inquiète c'est justement de voir qu'elle réclame si souvent je me demande comment je vais faire si je ne peux tirer mon lait que le midi. Bien sûr je pense (j'espère) que d'ici là elle réclamera moins.
J'en saurai plus le 27.

Va voir leur site Chantouz
Image
Chantouz
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 19 juin 2014, 18:21
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 **

Coucou

Merci Linaraa pour les info :bisou: j'ai été voir le site de la leche. Il est bien fait et ça encourage de continuer à allaiter.

Pour ce qui est des demandes de mon fils, ces jours-ci, la nuit c'est rendu aux 3 heures, mais de jour, je sais plus, aux heures, aux heures 1/2. Il boit peu et s'endort tout de suite, et quelques secondes après, il se réveille... On dirait sans fin :lol:

J'ai communiqué avec la lèche (du Québec). Elle m'a donné quelques conseils.

Pour le poids de mon fils, ça s'améliore! Il est rendu à 3,6 kg
Le fait d'avoir arrêté de lui donné de l'eau à fonctionné! Vous aviez raison :-D

Bonne journée à toutes :bisou:
Image
rondoudou59
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 28 sept. 2015, 14:42
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 **

Coucou les filles,
Enfin installé dans une maison, les enfants sont super contents (sur tt depuis que la pelouse est tondue) d aller dans le jardin.
Mes deux miss ont été perturbée par le déménagement et l emenagement.
Ma mini miss a un petit rhume, on surveillé la température mais ça va et comme elle est allaitée, elle a de bons anticorps.
je suis hs par tout ça, des que ma petite est dans mes bras la journée après une tétée on s endort toutes les deux.
Elle fait entre une ou deux tétée la nuit donc ça va à part que je continue à me réveiller auX heures ou elle s éveillait dans l appart. J aI le droit aux sourires, aux "arheu". Bref une petite puce heureuse et bien éveillée.
Le 1 mois c est fini pour elle sauf quelques vêtements...
L allaitement n a pas que des avantages mais il a aussi son lot d inconvénients.moi je continue car c est bon pour elle et moi.
Image
linaraa
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 23 août 2015, 19:07
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 **

Coucou,
que de supers nouvelles !
Chantouz ravi de t'avoir aidé et oui le site est bien fait. Super pour la prise de poids de ton fils.
Rondoudou, c'est chouette que vous soyez bien installés mais j'imagine la fatigue que ça a pu ajouter.
Azilis aussi fait des sourires et des petits areuh, agaga, gago :-D c'est trop chou et quand elle me fait ça je fond et j'oublie ma fatigue :wink:

De mon côté, j'ai commencé les séances de réduction du périnée, bon pour le moment on a juste fait 3 exercices que je dois refaire à la maison.

Sinon rien à voir mais mon téléphone portable m'a lâchée, comme ça d'un coup sans signe avant coureur ... une petite (grosse) dépense est donc à prévoir ...

En parlant d'achats, on continue on doit récupérer un lit parapluie ce weekend trouvé sur leboncoin et on regarde pour un parc.

Voilà voilà
Image
Chantouz
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 19 juin 2014, 18:21
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 **

:coucou:

Rondoudou Bravo pour ta maison! On est bien dans une maison je trouve :-)

Grande dépense Linaraa :-)

Bonne journée à toute et vos trésors :bebegif:
Image
linaraa
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 23 août 2015, 19:07
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 **

Coucou,
finalement mon portable fonctionne ... pas tout compris :grattelatete:
Mais tant mieux

Lit parapluie acheté. Maintenant on regarde pour le parc.
On a trouvé un lot de couches lavables neuves mais "d'occas" donc tarif très rentable et on a commandé des pare-soleil pour la voiture qui permettent d'ouvrir la fenêtre en les laissant en place et en plus ils sont hyper couvrant.
Voilà voilà les derniers achats.

Hier je suis allée voir mes collègues de l'an dernier et mes élèves (mes petits loulous :-D ) à la fête de l'école. Ils étaient contents de me voir et de rencontrer mon bebe j'étais aussi ravie de voir leur bouille et de savoir que cette année s'est bien passée.
Image
liloo91
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 02 mars 2016, 12:09
Localisation : Corbeil Essonnes
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 **

Coucou les filles :)

Sa fait longtemps que je ne suis pas venue vous parler !

Je voit que tous le monde vas bien :D

Ici aussi tous vas très bien Liloo pesait 3,6kg le 20 juin pour 52cm
Depuis ces 1 mois elle fait ses nuits
Elle a un rythme régulier niveau bib (4 de 120ml a 150ml), 8h, 12h, 15h30 et 18h30
Elle nous fait des grands sourires et des grandes discutions mdr
Elle commence déjà à prendre appuis sur ses bras et relever sa tete pendant quelques minutes.

Elle feras ses vaccins le 18 juillet j'ai un peu peur :(

Moi je commence ma rééduc du périnée vendredi, mais sinon tous vas bien, la patate lol ;)

Ah oui je ne sais plus laquelle d'entre vous à parler de Wemoms ?!? Et bien je suis accro mdr !!! Merci

Bisous les mamans
Image
linaraa
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 23 août 2015, 19:07
Contact :

Re: ** bébés pour mai 2016 **

Coucou

je pense que tout le monde est très occupé.

Liloo moi j'avais parlé de "mumaround" mais ton site a l'air d'être sur le même principe.

Azilis grandit bien, elle fait 59cm et pèse 6kg130 (mais elle venait juste de manger). Elle a eu ses premiers vaccins, elle n'était pas contente du tout.
L'allaitement se passe bien, je vais commencer à voir pour un tire-lait.

Bonne continuation tout le monde
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités