Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Oui c'est sur..
J'ai rdv que lundi matin dc je vais devoir attendre 3 jours avant ! En meme temps 3/4 des tests etaient positifs dc ca devrait me suffire
[font=fantasy][/font] plus de 6 ans d'amour
Fiancée depuis le 4 octobre 2015
C1: 38 jrs
C2: 42 jrs
C3: 37 jrs
C4: 36 jrs
C5: 36 jrs
C6:
Félicitations également dis donc tu as un super taux
Je sors de chez la gygy et belle echo de 4 semaines , poche bien placée et on voit très bien un autre petit rond blanc à l'intérieur. Tout se passe bien pour ce début de grossesse
C6:
Je suis à 1 mois de grossesse d'après mon gyneco .
En ce moment je le vois toutes les semaines car j'ai un kiste à l'ovaire droit due au traitement de stimulation que j'ai eu ,donc il veut vérifier qu'il se résorbe bien .
Mais pas d'inquiétude car tout va bien il diminue petit à petit , l'avantage c'est que j'ai le droit de voir l'évolution de l'embryon toutes les semaines
Moi aussi 1 mois de grossesse j'entame la 6 ème semaine
J'aimerai bcp y retourner voir mon petit bébé qui grandit , j'ai également un kyste côté droit mais ça n'avait pas l'air de l'inquiéter ! Du coup qu'as tu vu à ta dernière écho ?
C6:
Nous en sommes au même stade alors .
Pour le moment on voit pas grand choses , un coeur qui bat et un petit haricot
Je retourne le voir dans 2 semaines pour faire la déclaration de grossesse je pense que je verrais un peu mieux , pour le moment tout se passe à merveille c'est le principal .
comment vas tu? Et ta crevette?
La mienne va très bien j'ai eu une écho il y a 2 jours et c'est fou ce que ça grandit vite! Un coeur une tete et un corps avec un grand cordon du coup ça y est on l'à annonce aux futurs grands parents et aux frères. . Tous très émus .. je finis mon 2eme mois demain Alala ventre qui gonfle déjà!
C6: