envie de BB 1
- titinette73
- Super fraise
Re: envie de BB 1
En effet , les filles ont bcp papoter , je pars travailler et rentre ce soir et plein de messages...
Moi j'ai 25 ans et mon chéri 28. cela fait 3mois que nous sommes ensemble et deja envie de concevoir un bébé. j'ai arreté la pilule la semaine dernière, mon cycle a donc débuté vendredi.
Maintenant on caline souvent, et on attend aussi la date présumée de l'ovulation, sachant que l'on est pas obligé d'ovuler au milieu du cycle.
J'ai aussi hate que mon ventre grossisse, que l'on puisse l'annoncer a tout le monde.
Nous n'avons pas encore pensé aux prénoms.
Par contre je trouve deja long d'attendre l'ovulation, les prochaines rélges, le retard... alors je vous comprend les filles qui attendaient depuis qq mois !!!
aller courage a toutes
Moi j'ai 25 ans et mon chéri 28. cela fait 3mois que nous sommes ensemble et deja envie de concevoir un bébé. j'ai arreté la pilule la semaine dernière, mon cycle a donc débuté vendredi.
Maintenant on caline souvent, et on attend aussi la date présumée de l'ovulation, sachant que l'on est pas obligé d'ovuler au milieu du cycle.
J'ai aussi hate que mon ventre grossisse, que l'on puisse l'annoncer a tout le monde.
Nous n'avons pas encore pensé aux prénoms.
Par contre je trouve deja long d'attendre l'ovulation, les prochaines rélges, le retard... alors je vous comprend les filles qui attendaient depuis qq mois !!!
aller courage a toutes
- titinette73
- Super fraise
coucou a toutes!!!
je suis venu vous dire bonne journée!!!!
moi ca y es j'ai pris mon premier duphaston se matin donc si tout va bien je dois avoir mes rrrrrr vers le 27.28 fevrier.
En effet l'attente audoli l'attente c'est ce qu"il y a de + stressant en tout cas pour moi... le pire c'est quand tu t'apercoit que tu as du retard de 8 jours pour tes rrrrrr et que tu fais un test et qu'il est negatif!snif! ca m'est deja arrivé 2 fois!
bref, comment ca va vous aujourd'hui?
je reviendrais se soir........
je suis venu vous dire bonne journée!!!!
moi ca y es j'ai pris mon premier duphaston se matin donc si tout va bien je dois avoir mes rrrrrr vers le 27.28 fevrier.
En effet l'attente audoli l'attente c'est ce qu"il y a de + stressant en tout cas pour moi... le pire c'est quand tu t'apercoit que tu as du retard de 8 jours pour tes rrrrrr et que tu fais un test et qu'il est negatif!snif! ca m'est deja arrivé 2 fois!
bref, comment ca va vous aujourd'hui?
je reviendrais se soir........

Slt les
!
Ben pour moi titinette...pas de dudu...dc on sera sûrment décalée ds nos cycles (à moins d'un
...mais je n'y pense pas trop). Moi jpense que j'aurai mes
entre J35 et J40...
Pour les prénoms...j'avoue que j'y réfléchis de temps en temps, jpense que ttes les filles font la même chose...même avant de savoir qu'on va faire un enfant, on pense aux prénoms...Pour une fille, j'aime bien Lou, j'adorais Jade et Romane (mais ma cousine a donné ces prénoms à ses puces...), et pour un garçon c'est plus difficile, j'aime bien Noa, Awen, Nateo, Maël...mais jsuis pas convaincue. Mon idée est plus claire pour une petite puce!
Je n'en ai pas encore discuté avec mon copain...parce que, pour lui, on a tjs le temps! Pas la peine de discuter de choses comme ça alors que je ne suis pas encore
!
La dernière fois que j'ai fait un test qui était
, mon chéri m'a repproché de l'avoir fait toute seule, dans son dos...Je lui ai expliqué que c'était pour lui faire une belle surprise si c'était
...mais bon, vu sa réaction, jpense que la prochaine fois je lui dirai et on attendra le résultat ensemble! Enfin, si c'est un
clerblue...on a à peine le temps de se relever des WC que le résultat apparaît déjà!!!
Bon...je vous laisse les filles, passez une bonne journée!
A très vite!!!

Ben pour moi titinette...pas de dudu...dc on sera sûrment décalée ds nos cycles (à moins d'un

Pour les prénoms...j'avoue que j'y réfléchis de temps en temps, jpense que ttes les filles font la même chose...même avant de savoir qu'on va faire un enfant, on pense aux prénoms...Pour une fille, j'aime bien Lou, j'adorais Jade et Romane (mais ma cousine a donné ces prénoms à ses puces...), et pour un garçon c'est plus difficile, j'aime bien Noa, Awen, Nateo, Maël...mais jsuis pas convaincue. Mon idée est plus claire pour une petite puce!
Je n'en ai pas encore discuté avec mon copain...parce que, pour lui, on a tjs le temps! Pas la peine de discuter de choses comme ça alors que je ne suis pas encore

La dernière fois que j'ai fait un test qui était

Bon...je vous laisse les filles, passez une bonne journée!
A très vite!!!

Coucou les filles, comment allez vous ce matin?
Alors tout le monde boss aujourd'hui?

Alors tout le monde boss aujourd'hui?

- titinette73
- Super fraise
Nathalys coucou, oui moi je rentre du boulo, la!!
et toi tu travail pas?
Milie c'est trop marrant,car moi j'adore le prenom "lou" mais mon voisn a appeler sa fille comme ca! donc j laisse tomber
et mon homme adore "jade" mais ses parent avait une chienne qui s'appelait comme ca, alors il sait pas si c'est de bon gout d'appeler notre fille comme ca (si on a une fille un jour) mdr.....
Par contre nous on arrive pas a trouver des prenom de garcon qui nous plaisent!!!
sinon ben moi j'ai penser a un truc aujourd'hui:
j'ai attaquer duphaston alors que je n'ai pas encore ovuler pour se cycle. pourtant c le gygy qui ma dit de commencer a j16;;; DONC je me dit que ce seras pas encore pour ce mois ci que j'aurais bb??? je vais l'appeler car je comprend pas grand chose.....
et vous?????????? raconter moi des choses!!!!!!!
je suis curieuse de vous connaitre mieux
et toi tu travail pas?
Milie c'est trop marrant,car moi j'adore le prenom "lou" mais mon voisn a appeler sa fille comme ca! donc j laisse tomber
et mon homme adore "jade" mais ses parent avait une chienne qui s'appelait comme ca, alors il sait pas si c'est de bon gout d'appeler notre fille comme ca (si on a une fille un jour) mdr.....
Par contre nous on arrive pas a trouver des prenom de garcon qui nous plaisent!!!
sinon ben moi j'ai penser a un truc aujourd'hui:
j'ai attaquer duphaston alors que je n'ai pas encore ovuler pour se cycle. pourtant c le gygy qui ma dit de commencer a j16;;; DONC je me dit que ce seras pas encore pour ce mois ci que j'aurais bb??? je vais l'appeler car je comprend pas grand chose.....

et vous?????????? raconter moi des choses!!!!!!!

- tatiiana25
- Fraise de bronze
coucou les
comment va ojourdui ? le moral sa va ?

Coucou les filles, comment allez-vous?
Titinette, je travail de nuit c'est pour sa que la journée j'ai du temps!
Bonne journée les filles
Titinette, je travail de nuit c'est pour sa que la journée j'ai du temps!
Bonne journée les filles

- titinette73
- Super fraise
hello les filles!!!
Alors comment vous allez toutes????
Nathalys tu travaille de nuit, tu fais quoi de beau ???
Milie, g6k13, Audolie...... vous etes pas la??!!!
Moi je vais bien, j'ai la peche en ce moment.... je sai spas pourquoi!
Alors comment vous allez toutes????
Nathalys tu travaille de nuit, tu fais quoi de beau ???
Milie, g6k13, Audolie...... vous etes pas la??!!!
Moi je vais bien, j'ai la peche en ce moment.... je sai spas pourquoi!

-
- Informations
-