Essai BB2 à partir de fin 2016

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Amélie-Mélo2011
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 02 sept. 2012, 22:29
Contact :

Re: Essai BB2 à partir de fin 2016

Pour les infections, j'en fait surtout quand on est en essai bébé, c'est le fait de ne pas aller aux toilettes aussitôt après le rapport... C'est casse pieds! Donc là j'ai pas arrêté de boire, je prend de la phytothérapie et je bois du Cranberry... + du spasfon! Là ça va mieux... Heureusement!

Bon courage pour les migraines! Ça je ne connais pas, on peut pas tout avoir :tropdrole:

De mon côté je trouve pas de grosses différences de libido... Par contre la piqûre d'ovitrel pour déclencher l'ovu quand j'étais en traitement ça, ça me boostait a fond!

Je regarde baby boom ce soir... Bonne soirée les filles!
Image

Image

Choubidouwouap
Fraise active
Fraise active
Messages : 190
Enregistré le : 26 févr. 2016, 11:11

Re: Essai BB2 à partir de fin 2016

Oui c'est sur
Modifié en dernier par Choubidouwouap le 28 juin 2016, 20:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Amélie-Mélo2011
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 02 sept. 2012, 22:29
Contact :

Re: Essai BB2 à partir de fin 2016

:coucou: :coucou: :coucou: Coucou !

Vous êtes pas bavardes cette semaine !
Comment ça va ?
Moi la semaine est fini, j'ai un weekend de 3 jours ! :-D Et si j'ai bien compris les signaux de mon corps je suis en pleine ovu, donc :calinou: :calinou: :calinou:

Demain shopping ! Peut être plage, si le temps reste au beau fixe ! Et fête de la musique !
Samedi on pars chez ma soeur pour les 14 ans de ma nièce et on rentre dimanche, ils ont une piscine donc on croise les doigts pour que le temps soit toujours au soleil ! :croisedoigts:

Et vous le weekend s'annonce comment ?

Annaya, toujours pas de règles ?
Choubi, ton chéri va mieux ? Et tes migraines ?
CamAimeTim, comment ça va ?

Bonne soirée !
:levre:
Image

Image
Choubidouwouap
Fraise active
Fraise active
Messages : 190
Enregistré le : 26 févr. 2016, 11:11

Re: Essai BB2 à partir de fin 2016

Coucou Amélie !!
Modifié en dernier par Choubidouwouap le 28 juin 2016, 20:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Annaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 12 févr. 2013, 19:14
Contact :

Re: Essai BB2 à partir de fin 2016

Coucou les filles :coucou:

Désolée je ne suis pas trop venue cette semaine petite forme, grosses fatigue, et moral pas au beau fixe.
J'ai eu un semblant de règles à j49 mais 3/4 gouttes juste une journée :marre: donc au final je ne sais même pas si c'était des règles. Donc j'ai quand même commencé le traitement homéo, j'ai pris de quoi tenir deux mois et j'en ai eu pour 20€ pour celles que ça intéresse. J'espère que ça va fonctionner pour réguler mes cycles. Pour Eva j'avais testé l'huile d'onagre et ça n'avait pas DU TOUT fonctionné.

Nous partons en vacances le week end prochain, on en a grandement besoin après cette année au rythme infernal. Et ce seront nos premières vacances tous les trois ! Eva est au taquet, tous les matins au réveil elle me demande si ça y est, on part en vacances, mais encore un peu de patience :lol:

Amélie au boulot :calin: :lol:

Les autres comment allez vous ?

Choubi tu dois avoir hâte d'être en vacances !! Mais 3 semaines ça va arriver vite
:cigonerose: E. 8 ans
:cigonerose: S 4 ans
:bebegif: surprise DPA le 17 mai
Avatar du membre
Amélie-Mélo2011
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 02 sept. 2012, 22:29
Contact :

Re: Essai BB2 à partir de fin 2016

:coucou: :coucou: :coucou:

Annaya j'espère que le moral est revenu, c'est bizarre c'est règle express, tu as refait un test de grossesse ?
Bonne vacances ! Vous partez où ?

Choubidou, y'a un beug, je vous que les premiers mots de tes messages :reflechis: c'est bizarre !

Ici ça va, j'espère vraiment qu'au niveau du taf ça va se calmer car ça devient dure... Mais les vacances sont dans 4 semaines, ça va passer super vite !
Célia s'est éclatée tout le weekend : plage, piscine, trampoline !
L'osté m'a pas mal travaillé vendredi, ça commence juste a allé mieux, c'est la pire séance qu'elle m'ait faite... elle a bien travailler vessie et utérus (elle dit qu'il y avait pas mal d'adhérence à cause du stérilet...) on verra bien !

Comment ça va chez vous ?

Bisous :bisou:
Image

Image
Avatar du membre
Annaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1433
Enregistré le : 12 févr. 2013, 19:14
Contact :

Re: Essai BB2 à partir de fin 2016

Coucou, toujours pas la forme j'ai fais une prise de sang pour voir si je n'ai pas la mononucléose, je suis encore malade, j'ai des énormes ganglions et la nuit je perds des litres de flotte à tel point que je dois me changer et changer mes draps parce que je suis trempée comme si je sortais de la douche.
Là j'ai encore chopé une angine alors qu'on part en vacances demain, je suis blasée. J'espère que ce n'est que la fatigue et que les vacances me feront du bien.
Si c'est vraiment la mononucléose on va devoir reporter les essais bb2... Ma soeur a déjà eu la mononucléose et ça a duré un an :quoi: alors je :croisedoigts:

Nous partons dans la nuit de samedi à dimanche et on prévoit d'arriver vers 11H à saint cyprien, à côté d'argelès. On a trop hâte de fuir le mauvais temps !

Courage Amélie c'est bientôt tes vacances ! Vous partez où et combien de temps ?

Choubi oui on a seulement le début de ton message :grattelatete:
:cigonerose: E. 8 ans
:cigonerose: S 4 ans
:bebegif: surprise DPA le 17 mai
Avatar du membre
Amélie-Mélo2011
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 02 sept. 2012, 22:29
Contact :

Re: Essai BB2 à partir de fin 2016

Punaise, j'espère que t'as pas chopé ça !!! Les boules, en plus c'est super contagieux ? Ton chéri ça va ? Tu vas faire une analyse de sang ?
J'espère qu'avec les vacances ça va s'arranger !

Je suis en vacances dans 4 semaines pour 2 semaines, après je retravaille 2 semaines et ensuite j'ai encore 2 semaines et c'est à ce moment là qu'on part (le 27 aout) pour Sigean, entre Narbonne et Perpignan, donc pas très loin non plus de votre destination !

:bisou:
Image

Image
Avatar du membre
ladymam
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 09 mars 2016, 22:25
Contact :

Re: Essai BB2 à partir de fin 2016

coucou les filles comment sa va?

Annaya jspr que sa va mieux.
Jai eu aussi une angine blanche purulante cette semaine avec 39.5C mais pas de ganglions donc sa va mais c etait hyper douloureux.

Mon homme a eu la mono il y a quelque année sa a duré a peine 15 jours.

Jspr que sa sera une simple angine sous antibio et que tu sera vite sur pied.

sinon vous faites quoi de beau ce week end
Moi encore au taf pour le 3 eme week end d'affiliés avec beaucoup de fatigué je me remet doucement de l angine . pas d arrêt. 1 er jours depuis 4 jours ou j ai plus l impression d avoir des coucouniette dans la gorge :tropdrole:
Ma princesse née en septembre 2013
Mon pirate né en 2017[align=left][/align]

Image
Avatar du membre
ladymam
Top fraise
Top fraise
Messages : 253
Enregistré le : 09 mars 2016, 22:25
Contact :

Re: Essai BB2 à partir de fin 2016

Vivement les vacances.
Jspr que vous aurez meilleur temps.
S est pas encore les grosses chaleurs.

Nous on part a Royan 1 ère semaine d aout.
Ma princesse née en septembre 2013
Mon pirate né en 2017[align=left][/align]

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités