Barre d'évaporation test bandelette (photos)

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Tink86
Première fraise
Première fraise

Barre d'évaporation test bandelette (photos)

Bonjour

Je viens de faire un test bandelette, et pour moi c'est une bande d'évaporation.
J'ai eu un truc bizarre par contre, lorsque le liquide est monté, la barre s'est tout de suite coloré en rose (j'ai fait des dizaines de fois ce test bandelette, et seule la barre témoin se colore tout de suite en rose). Mais en séchant, la barre témoin s'est foncée, tandis que la barre test a disparu tout de suite. Il ne reste plus qu'une ombre. Vous la voyez ? Je n'ai pas mis de flèche volontairement sur la photo, pour voir si vous voyez cette ombre ou pas.
C'est une barre d'évaporation ou je dois refaire un test selon vous ?

Image

Image

PS: on la voit mieux si on retourne la photo à la verticale

Triss
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Barre d'évaporation test bandelette (photos)

Je vois bien l'ombre ;)
Juste méfie toi j'ai eu la même expérience avec les mêmes test bandelettes le cycle dernier avec une ligne rose pâle et j'étais pas enceinte (pds neg )
À tout mes test j'avais beaucoup de barres de ce style.
Continue à tester si ça fonce de jour en jour c'est bon signe ou fait une pds tu sera fixée
Tink86
Première fraise
Première fraise

Bon déjà tu vois la même chose que moi, merci :)

Oui il y a plusieurs mois je me suis fait avoir car j'ai eu une bande comme ça et j'ai foncé faire une prise de sang le jour même et c'était négatif.
Depuis je n'ai jamais eu le cas à nouveau mais on dirait bien que ça recommence. Cette fois-ci je me refait pas avoir, je recommence demain, et si j'ai à nouveau la bande, je ferai une prise de sang ou je teste encore une troisième fois.
Bref, je ne refonce plus tête baissée, c'est pour ça que je voulais avoir d'autres avis !
bouless
Super fraise
Super fraise

Bonjour,

J'ai toujours utiliser ces tests moi aussi et je n'ai jamais eu de soucis. Soit vraiment positifs soit négatif.
Perso je ne vois pas l'ombre d'une deuxième barre. On voit. J'en la barre témoin mais c'est tout.

Refais en un dans qq jours.
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...

ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!

ma page facebook : "j'aime ma tétine"
Tink86
Première fraise
Première fraise

Merci pour ta réponse, mais j'en ai refait depuis et c'était bien négatif. Je suis repartie dans un nouveau cycle, j'ai même eu un test d'ovu positif :)
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations