SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
mariecarmen82
Première fraise
Première fraise

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

3inaya a écrit :Bienvenue mariecarmen

Les regles que tu as eu est elle abondante? Si les prochaines sont pour le 1 er mars, a combien est on cycle normalement?
Merci de prendre le temps de me répondre!
J'avais un cycle de 33jours et la,au 29ème sont arrivées les :regles: ,elles ont durée 3jours et pas autant abondante que les autres fois.
Depuis hier,j'ai de nouveau très mal au bas ventre,j'ai toujours les seins douloureux et j'ai comme des crampes au niveau du tube digestif,je c'est pas si c'est l'ovulation ou :rr+:

3inaya
Super fraise
Super fraise

mariecarmen82 a écrit : Merci de prendre le temps de me répondre!
J'avais un cycle de 33jours et la,au 29ème sont arrivées les :regles: ,elles ont durée 3jours et pas autant abondante que les autres fois.
Depuis hier,j'ai de nouveau très mal au bas ventre,j'ai toujours les seins douloureux et j'ai comme des crampes au niveau du tube digestif,je c'est pas si c'est l'ovulation ou :rr+:

Le top serait que tu attendent 14 jours a partir de ses saignements. Si c est la nidation, il ne doit pas avoir de sang juste des legeres pertes. Cela pourrait etre des regles anniversaires dans ce cas tu pourrais faire un test de suite.

C est pas tres clair comme situation puisque tu as 2 possibilité. Est ce que tu prend ta temperature?
elodie3007
Fraise de bronze
Fraise de bronze

re les filles :-D
sa va toujours ??
Image

:boum: Kelly - Coralie - Matthew :boum:

Maman ange d'une petite fille en 2016..
Maman ange d'un petit garçon en 2018 ..
laetis347
Top fraise
Top fraise

super 3inaya !!! félicitation!!

et salut elo alors quoi de neuf et oui sa va ?
Image

Image

Image
cnicol
Première fraise
Première fraise

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum.
Je m'appelle Caroline j'ai 27 ans et mon mari 38 ans, nous avons une fille de 2 ans 1/2 (27/05/2007, 3 ans en mai 2010). Nous essayons d'avoir un BB2 depuis août 2009. Sans succès...
Voici la durée de mes cycles :
- C1 : 29 jrs
- C2 : 31 jrs
- C3 : 27 jrs
- C4 : 31 jrs
- C5 : 25 jrs
- C6 : en cours j'en à jour 19

Pour ma fille, j'ai eu mes :regles: fin juin 2006, après je ne me rappelle pas, et début de grossesse le 27 août 2006.

Hier, j'étais très mal, mal dans le bas ventre, mal aux reins et jambes lourdes. Es ce que c'est trop tot pour avoir ce genre de symptomes. Aujourd'hui c'est mieux mais encore mal aux reins et balonnement dans le bas ventre. J'ai des pertes comme du blanc d'oeuf élastique.

Bonne journée
Image
laetis347
Top fraise
Top fraise

c'est trop tôt pour dire patiente encore un peu
Image

Image

Image
Aaliyah-Ali
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou , je vous éxplique je suis en essaie Bébé 1 depuis 10mois , J'ai eu un kyste au ovaire qui est maintenant parti mais tjr pas de cycle régulier . Aujourd'hui je suis normalement a DPO12 Depuis kelke jour j'ai des pikotement au nivo des téton , des veine bleu sur les sein & j'ai l'impression ke mes téton on légérement pris du volume , & kelke douleur de régle . Ce matin j'ai fait un test & :negatif: je devrait avoir mes régle lundi . a votre avis c'était trop tau pour fair le test ? :bisou: :bisou: Les filles !
laetis347
Top fraise
Top fraise

oui c'est trop tôt faut attendre d'avoir au moins un retard de 1 jours que le teste soit fiable et au moins tes sur puis ta quand même encore 5 jours pour que tes :regles: :regles: :regles: débarque donc attend mardi si lundi ta pas tes :regles: acheter un teste comme sa le mardi matin a ta première urine fait ton teste c'est l'urine la plus concentrer donc la ou il y a le plus de chance de détecter l'hormone de grossesse !!
Image

Image

Image
Aaliyah-Ali
Fraise attitude
Fraise attitude

laetis347 a écrit :oui c'est trop tôt faut attendre d'avoir au moins un retard de 1 jours que le teste soit fiable et au moins tes sur puis ta quand même encore 5 jours pour que tes :regles: :regles: :regles: débarque donc attend mardi si lundi ta pas tes :regles: acheter un teste comme sa le mardi matin a ta première urine fait ton teste c'est l'urine la plus concentrer donc la ou il y a le plus de chance de détecter l'hormone de grossesse !!

J'ai acheter 2 test donc je le ferais si je vois que j'ai un retard Merci beaucoup pour ta réponse ! :bisou: :bisou:
laetis347
Top fraise
Top fraise

derien y a pas de quoi
Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations