Maman triste dans son couple

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Répondre
jyani
Messages : 1
Enregistré le : 12 juil. 2012, 17:33
Contact :

Maman triste dans son couple

bonjour les maman et felicitations à vous toutes d'avoir donner la vie,

Je me sens vraiment seule et triste, je suis heureuse d avoir mon petit bout de 5mois, ls jours sont de plus en plus difficiles ds mon couple, je ne dors plus la nuit je ne mange plus je suis tellement triste : bcp trop de grosses disputes avec mon homme, nous nous aimons très fort mais la galère (recherche d'emploi, reprise des cours...) nous poussent à bout, de plus je n ai personne à qui parler mis à part ma conscience.
je suis à bout de force, s occuper de son bb d amour qd ca ne va plus ds son couple c est tellement difficile.

j'ai desperement besoin d aide de parler de reconfort je n ai vmt personne a qui parler de mes pblms de couple

merci pr vos reponses, le simple fait de lire vos msg me fera du bien :trefle:

Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: Maman triste dans son couple

:coucou: jyani !!

et bien je peux te dire de ne pas perdre espoir!!!
car la situation c'est une roue qui tourne, aujourd'hui sa ne vas pas, mais demain tout peux changer et se débloquer!!
L'amour lui peut durer toujours :-D

au début avec mon homme, on a eu de grosse dispute

il travaillait mais n'avais pas de voiture ni de permis, moi je ne travaillais pas, n'allait plus en cours, pas de permis, pas de voiture, pas d'argent...
j'avais pris un peu de poids pour couronner le tout... et je n'avais personne à qui parler, je me sentais renfermer et triste... chéri lui ne comprenais plus mes saute d'humeurs et c'était la guerre en permanence!!

mais j'ai fini par avoir mon permis, par travailler et tout c'est débloquer! un appart, le mariage etc...

ne t'en fait pas, après la pluie vient le beau temps :-D :croisedoigts:

la roue va finir par tourner et la vie va vous réussir :trefle:

:bisou:
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
lillymercredi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2183
Enregistré le : 23 juin 2012, 11:26
Localisation : Limoux
Contact :

Re: Maman triste dans son couple

Bienvenue Jyani!!!
Je suis désolée de lire que ça ne va pas bien... Si c'est une consolation, avec mon homme aussi on viens de passer une phase hard... pendant 6 mois on à failli se quitter moultes fois, disputes puis passages sans se parler, a un moment après une dispute, mon homme ne m'a même pas regardé une seule fois en 4 jours en plus on était de mariage (bonjour l'ambiance...)
Petit a petit les choses se sont mise en place niveau boulot, j'ai eue mon concours pour entrer en IFSI et de là on a repris une vitesse de croisiere qui est belle.
ça va aller, comme le dit INA K, après la pluie le beau temps!
en tout cas, on est là pour toi alors hésite pas!!!
:bisou:
Nouveau départ!!!
Ma croquette est là! Avec effet surprise mais là!Image
lilou028
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 13 juin 2010, 18:41
Contact :

Re: Maman triste dans son couple

coucou!

Bon, ne désespère pas et reprends toi en main. Aère toi l'esprit, il est parfois difficile de communiquer dans un couple. Nous avons beau nous ressembler sur certains points, pourtant beaucoup nous opposent.L'incompréhension et le manque de communication sont souvent l'origine des problèmes. Peut être devriez vous prendre le large tous les deux en amoureux histoire de vous retrouver en tant qu'amants et non en tant que parents. Un enfant est source de bouleversements dans un couple. Il a fallu du temps pour qu'avec mon mari nous trouvions chacun notre place. peut etre n'a t-il pas conscience de ton mal être. Essaie de lui ouvrir les yeux, car pas évident de s'occuper de bébé quand on se sent pas bien soit meme... Il est evident que tu as besoin de soutien et tu as bien fait de venir taper a la porte du forum. On va te soutenir pour que tu ailles au mieux

courage,
bises
maouw1979
Top fraise
Top fraise
Messages : 658
Enregistré le : 14 sept. 2010, 06:57
Contact :

Re: Maman triste dans son couple

Bonjour Jyani, mon couple aussi va très mal, et ce, depuis la naissance de ma première. Et rien ne s'est arrangé avec la naissance du deuxième.
Il n'y a pas vraiment de raison précise: les beaux-parents qui m'ont mené la vie très dure, et encore parfois maintenant. Et mon homme qui a mis bcp trop de temps à comprendre. L'éducation de nos enfants (on est jamais d'accord!), mon boulot qu'il critique tjs. Maintenant, ce plein temps que je vais reprendre et pr lequel il ne me soutient pas du tout... Et encore des tas de choses...
Vous, vous semblez avoir de bonnes raisons de vous disputer, de vous inquiéter, et tout peut s'arranger très vite! C'est juste une question de temps et surtout de patience... Pourquoi ne dors-tu plus? Parce que tu penses à tout ça? Essaie de t'aérer, de prendre du temps pr toi, pr ton petit chou et toi. Ton bébé ressent que tu vas mal, il ne faudrait pas que ça déteigne sur lui!
Pouvez-vous parler calmement et posément de vos problèmes?
Que pense-t-il, lui? Que fait-il? Tente-t-il d'y remédier?
Dans mon cas, j'ai trop donné et là, je peux plus. Je vais, pour la première fois de ma vie, voir un psy demain. Besoin de me décharger. Pas tant au niveau de mon homme mais au niveau de ses parents et de mon passé (enfance très difficile).
N'hésite pas à nous poser tes questions, à nous écrire tes angoisses...
Image
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: Maman triste dans son couple

Euh.....
Tu proposes sur un forum consacré aux mamans et futurs mamans de s'acheter un permis ? :etonnant: j'ai bien compris la ? :non: :non:
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités