Alors tite fée j'ai énormément galère pour les lunettes. Il led enlevait à tout bout de chant les mangeait les rayait du coup il y a lembout plastique du nez qui se décrochait sans cess mm avec gluee et il pouvait s'étouffer avec. Il y avait un élastique vendu avec les lunettes mais ça ne marchai pas il l arrachait. Depuis une semaine j'ai la solution un élastique àculotte avec un noeuds derrière. Depuis le changement est radical il les garde. J'ai perdu deux mois à cause de ça c'est dommage donc je partage avec toi.
Sogrey moi le strabisme est apparu à 11 mois et s'est développé vitesse grand v . A 12 mois lunettes car hyper metrope. Il ne voit pas prêt.
Bisous les filles
en route pour une pma sur dijon qui peux m"eclairer svp???
-
- Fraise de bronze
Re: en route pour une pma sur dijon qui peux m"eclairer svp?
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
Rho la galéré Luciole avec les lunettes je te comprends, nous j'ai bien peur que ça nous pende au nez par la suite pour les jujus car nous avons tous deux été très myope jeunes (maintenant tous 2 opérés au laser depuis 6 ans). On verra bien ! Merci pour ton astuce en tout cas comme quoi leur bandeau vendu avec les lunettes c'est de la gnognote 

Salut les filles.
ça y es mon homme à fait son spermo ! (j'ai stressé jusqu'au dernier moment, j'avais peur qu'il n'y arrive pas...).
Par contre la secrétaire nous a dit qu'ils ne nous enverront pas les résultats... qu'on les aura la prochaine fois qu'on revoit le Pr Sagot.
Je pensais qu'on les aurai avant quand même...
Enfin voila, ça c'est fait. prochaine étape le RDV en juillet pour savoir si on peut faire une FIV. j'espère qu'ensuite tout s’enchaînera assez vite...
Bon week-end les filles.
Des bisous à vous toutes et à tous vos petits (et grands) bébés !

ça y es mon homme à fait son spermo ! (j'ai stressé jusqu'au dernier moment, j'avais peur qu'il n'y arrive pas...).
Par contre la secrétaire nous a dit qu'ils ne nous enverront pas les résultats... qu'on les aura la prochaine fois qu'on revoit le Pr Sagot.
Je pensais qu'on les aurai avant quand même...
Enfin voila, ça c'est fait. prochaine étape le RDV en juillet pour savoir si on peut faire une FIV. j'espère qu'ensuite tout s’enchaînera assez vite...
Bon week-end les filles.
Des bisous à vous toutes et à tous vos petits (et grands) bébés !

Endométriose pelvienne stade 4 + adénomyose.
Essai bébé2 depuis 11/2015.
Première consult PMA : 05/2016
- angela89
- Top fraise
Sogreys: tu es courageuse allaiter deux bambins doit être crevant alors bon courage.
Les filles j'espère que vos loulous arriveront a s'habituer aux lunettes les pauvres petits loulou ça ne doit pas être facile a supporter non plus.
Laulau je suis contente que ton homme est réussis a faire son don lol. Pour les résultats rassures toi le fait de ne pas les avoir ne change rien on n'y comprendrait rien de toute façon MDR. Je serais peut être avec toi en juillet ça serait chouette
Les filles j'espère que vos loulous arriveront a s'habituer aux lunettes les pauvres petits loulou ça ne doit pas être facile a supporter non plus.
Laulau je suis contente que ton homme est réussis a faire son don lol. Pour les résultats rassures toi le fait de ne pas les avoir ne change rien on n'y comprendrait rien de toute façon MDR. Je serais peut être avec toi en juillet ça serait chouette
Bonjour,
Puis-je me joindre à vous ?

Puis-je me joindre à vous ?

2007 fausse couche
JADE 26/2/09
2016 PMA : •FIV 1Janv17 - •Fiv ICSI 1bis - •TEC le 19/9 - •Fiv icsi 2 déc17= 20/2/18 test+
EDWYN 16/9/18 a 35 semaine+4 jours
VICTORINE 24/12/19 (bebe surprise)
JADE 26/2/09
2016 PMA : •FIV 1Janv17 - •Fiv ICSI 1bis - •TEC le 19/9 - •Fiv icsi 2 déc17= 20/2/18 test+
- titefee21
- Fraise de bronze
bienvenue Maud, tu veux bien nous raconter un peu ton parcours?
sogreys, courage avec tes chouchou! dur de trouver le mode d'emploi de nos bambins! ce qui fonctionne un jour ne fonctionne pas le lendemain!
la seule chose qui soulageait les coliques de Aedan était une bouillotte chaude sur le bidou
on est devenu les meilleurs patients de notre toubib à force d'y aller 3 fois/semaine!
c'est normal de s'inquiéter, on est maman, c'est inscrit dans nos tripes!!
moon contente de voir que Léandre évolue bien!
lucciole merci pour le tuyeau mais j'avoue ne pas saisir vriament comment tu fixes ton élastique à culotte.... si tu peux m'envoyer une photo en mp ce serait super!
on a rdv ce mercredi chez l'ophtalmo
angela des nouvelles du transfert annulé et celui à venir?
sophia décidément ma belle, ça s'acharne! je pense bien à toi!!!
laulau bien contente que ton homme ai géré le spermo!!! une bonne chose de faite!
le grand manitou vous donnera les résultats à votre rdv
nous on est en plein préparatifs du baptème des lutins (le 25 juin!). Timael est tout fievreux ce week end, ça doit être viral....
bisous à toutes!!!!!
sogreys, courage avec tes chouchou! dur de trouver le mode d'emploi de nos bambins! ce qui fonctionne un jour ne fonctionne pas le lendemain!

la seule chose qui soulageait les coliques de Aedan était une bouillotte chaude sur le bidou
on est devenu les meilleurs patients de notre toubib à force d'y aller 3 fois/semaine!

moon contente de voir que Léandre évolue bien!
lucciole merci pour le tuyeau mais j'avoue ne pas saisir vriament comment tu fixes ton élastique à culotte.... si tu peux m'envoyer une photo en mp ce serait super!
on a rdv ce mercredi chez l'ophtalmo
angela des nouvelles du transfert annulé et celui à venir?
sophia décidément ma belle, ça s'acharne! je pense bien à toi!!!
laulau bien contente que ton homme ai géré le spermo!!! une bonne chose de faite!
le grand manitou vous donnera les résultats à votre rdv
nous on est en plein préparatifs du baptème des lutins (le 25 juin!). Timael est tout fievreux ce week end, ça doit être viral....

bisous à toutes!!!!!
nous : 31 ans essai BB1 depuis sept 2012
IAC 1 (4 nov 2014) = 13dpo 166 mUl
écho le 2/12/14 : 2 petits cœurs battent
Même en avance (35SA) un bonheur n'arrive jamais seul... Timaël et Aedan nous ont rejoint le 24 juin 2015!
IAC 1 (4 nov 2014) = 13dpo 166 mUl
écho le 2/12/14 : 2 petits cœurs battent
Même en avance (35SA) un bonheur n'arrive jamais seul... Timaël et Aedan nous ont rejoint le 24 juin 2015!
Bienvenue Maud !!
Angela, oui ça serait cool !! mais j'espère pour toi que tu auras un nouvel essai avant moi, car on revoit le Pr S mi-juillet donc on ne commencera pas tout de suite pour la FIV, je pense (le temps que notre dossier passe en commission, les vacances d'été....)
Dites les filles, ça fait un moment que j'essai de mettre une signature et je ne trouve pas... (la fille pas bien douée...lol).
Je voudrais mettre une signature toute simple, sans frise, comme titefee.
Merci pour vos lumières !!
Bon dimanche à toutes.
Angela, oui ça serait cool !! mais j'espère pour toi que tu auras un nouvel essai avant moi, car on revoit le Pr S mi-juillet donc on ne commencera pas tout de suite pour la FIV, je pense (le temps que notre dossier passe en commission, les vacances d'été....)
Dites les filles, ça fait un moment que j'essai de mettre une signature et je ne trouve pas... (la fille pas bien douée...lol).
Je voudrais mettre une signature toute simple, sans frise, comme titefee.
Merci pour vos lumières !!
Bon dimanche à toutes.

Bonjour à toutes,
Je me présente 35 ans maman d'une fille Jade de 7 ans....en essais de BB2 depuis 2013 mais en vain.
De nombreux tests : écho, PDS, traitement durant 3 cycle clomid et oromone, hystero, spermo (tous les résultats étaient bon)
Après une séparation avec le papa de ma fille, pour d'autre raison
, je suis avec mon compagnon qui a 42 ans et pas d'enfant....Mon gyneco a commencé a se demander si le problème ne venait pas de moi, donc examens : test huhner +++ et spermo ok aussi.
Vendredi matin rdv chez mon gynéco qui a conclu de m'envoyer voir Prof SAGOT a Dijion pour une FIV éventuelle car j'ai 35 ans et il veut plus me faire de temps avec d'autre traitement, et vérifier si pas d'endométriose.
Je m'attendais pas à cela car mon gyneco m'avait parler d'un traitement par piqure avant d'aller à dijon mais au vu de tout les résultats qui sont tous bon il ne veut plus perdre de temps mais cela est impressionnant.
Voilà les filles mon parcours
J'aimerai savoir le protocole rdv après rdv sur dijon
Je me présente 35 ans maman d'une fille Jade de 7 ans....en essais de BB2 depuis 2013 mais en vain.
De nombreux tests : écho, PDS, traitement durant 3 cycle clomid et oromone, hystero, spermo (tous les résultats étaient bon)
Après une séparation avec le papa de ma fille, pour d'autre raison

Vendredi matin rdv chez mon gynéco qui a conclu de m'envoyer voir Prof SAGOT a Dijion pour une FIV éventuelle car j'ai 35 ans et il veut plus me faire de temps avec d'autre traitement, et vérifier si pas d'endométriose.
Je m'attendais pas à cela car mon gyneco m'avait parler d'un traitement par piqure avant d'aller à dijon mais au vu de tout les résultats qui sont tous bon il ne veut plus perdre de temps mais cela est impressionnant.
Voilà les filles mon parcours
J'aimerai savoir le protocole rdv après rdv sur dijon
2007 fausse couche
JADE 26/2/09
JADE 26/2/09
Coucou Maud,
Alors le protocole, je ne vais pas pouvoir t'en dire beaucoup, car j'en suis au début.
Si tu as dejà fait pas mal de test et le spermo de ton mari, tu devrais déjà gagner du temps.
Tu as fais une hystéro ? (radio des trompes avec un produits de contraste pour voir si les trompes sont perméables ou pas).
Après pour diagnostiquer si endo ou pas, il te fera peut-être faire un IRM.
Le problème c'est que l'endo est parfois difficile à diagnostiquer et à voir sur un IRM et souvent seule la cœlioscopie permet d'être certain... tout dépend des situations...
Par exemple, moi j'avais fais hystero et IRM avant d'aller le voir. lors du premier RDV, il te donne les papiers pour la demande de prise en charge de la secu. il m'a demandé de faire un bilan hormonal et une écho des ovaires et de l'endomètre. et le spermo de mon mari. quand il aura tout ça, il pourra nous dire si on fait une FIV.
Ensuite, je crois qu'il faut que ton dossier passe en commission, pour que l'équipe détermine la "procédure". et ensuite je pense que tu peux démarrer.
Je pourrai peut-etre t'en dire plus que nous l'aurons revu en juillet.
ton RDV est pour quand?
Alors le protocole, je ne vais pas pouvoir t'en dire beaucoup, car j'en suis au début.
Si tu as dejà fait pas mal de test et le spermo de ton mari, tu devrais déjà gagner du temps.
Tu as fais une hystéro ? (radio des trompes avec un produits de contraste pour voir si les trompes sont perméables ou pas).
Après pour diagnostiquer si endo ou pas, il te fera peut-être faire un IRM.
Le problème c'est que l'endo est parfois difficile à diagnostiquer et à voir sur un IRM et souvent seule la cœlioscopie permet d'être certain... tout dépend des situations...
Par exemple, moi j'avais fais hystero et IRM avant d'aller le voir. lors du premier RDV, il te donne les papiers pour la demande de prise en charge de la secu. il m'a demandé de faire un bilan hormonal et une écho des ovaires et de l'endomètre. et le spermo de mon mari. quand il aura tout ça, il pourra nous dire si on fait une FIV.
Ensuite, je crois qu'il faut que ton dossier passe en commission, pour que l'équipe détermine la "procédure". et ensuite je pense que tu peux démarrer.
Je pourrai peut-etre t'en dire plus que nous l'aurons revu en juillet.
ton RDV est pour quand?
Bonsoir
Merci Laulau de ta réponse. Sinon j'ai déjà fait une hystéro en 2014 tout etait bon meme si il a dû augmenter la pression quasi au maximum aie aie et la le radiologue m'a dit madame vous supportez la douleur dit donc et bien vu mes douleurs de règles tous les mois j'ai l'habitude lol
Bref sinon j'ai rdv le 23/8 a 16h40 à Dijon. Par contre on m'a dit que Dijon aimait bien avoir leur propre écho spermo etc et du coup on risque de tout refaire!
Allez bonne nuit il est tard
Merci Laulau de ta réponse. Sinon j'ai déjà fait une hystéro en 2014 tout etait bon meme si il a dû augmenter la pression quasi au maximum aie aie et la le radiologue m'a dit madame vous supportez la douleur dit donc et bien vu mes douleurs de règles tous les mois j'ai l'habitude lol
Bref sinon j'ai rdv le 23/8 a 16h40 à Dijon. Par contre on m'a dit que Dijon aimait bien avoir leur propre écho spermo etc et du coup on risque de tout refaire!

Allez bonne nuit il est tard

2007 fausse couche
JADE 26/2/09
JADE 26/2/09
-
- Informations
-