Merci lili! Je ne veux pas me réjouir car j'ai vu des courbes belles se finir en négative alors j'essaie de me protéger. Même si avec tous les symptômes que je ressens j'ai envie qu'y croire haaaaa
Depuis lovu tiraillement dans le bas ventre alors que d'habitude uniquement 2 jours avant les rrrr max.... Pics aux ovaires de temps à autre + des points... Des impressions de courbatures en bas du dos et dans les hanches.... Les seins qui piquent et tétons sensibles de temps à autres....
Brefffff! Plus que quelques jours à attendre :)
Je n'ai pas suivi cette histoire d'épidémie... Ca va prendre fin bientôt?
Je commence clomid et Duphaston, on se suit ? OUVERT
Re: Je commence clomid et Duphaston, on se suit ? OUVERT
Moi: 30, Lui: 29
Ensemble depuis 2014, mariage juin 2019
BB1: ++ au C7 après IAC1 (1an d’essai)
Ethan - 28.03.17 - 51cm - 3,210kg - 39SA+1
Courbe ++ BB1
BB2: ++ au C1 après retrait DIU
Julian - 09.11.19 - 52cm - 3,455kg - 40SA+6
Courbe ++ BB2
- Lili971-972
- Super fraise
Missty oui c'est vrai, moi aussi j'ai toujours eu de très belles courbes mais sans
, mais rien n'est perdu quand même. plus que quelques jours et tu seras fixée!
Courage et patiennce

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011
Bébé 2...??
Coucou les filles j'espère que vous allez bien. Moi j'attend mes prochaine régles pour tout recommencer à zéro.
Lily: je comprends ta peur pour le zika. Ma belle sœur qui n'as jamais été aux Antilles à été y a 2 mois en Martinique avec le rêve de mon chéri, sans savoir quelle été enceinte elle l'a appris en rentrant en France et à du faire des prise de sang y a 2 semaine pour voir si y avait aucune trace de zika. Et tout vas bien pour elle.
Relativise parle avec ton médecin il me semble qu'il n'existe pas de traitement pour le zika. En mm temps au Antilles quand c'est pas zika c'est la dingue chikunkunia. Mais c'est la nature et les cyclones qui ont emmener tous.
Pauvre de mon Ile
Lily: je comprends ta peur pour le zika. Ma belle sœur qui n'as jamais été aux Antilles à été y a 2 mois en Martinique avec le rêve de mon chéri, sans savoir quelle été enceinte elle l'a appris en rentrant en France et à du faire des prise de sang y a 2 semaine pour voir si y avait aucune trace de zika. Et tout vas bien pour elle.
Relativise parle avec ton médecin il me semble qu'il n'existe pas de traitement pour le zika. En mm temps au Antilles quand c'est pas zika c'est la dingue chikunkunia. Mais c'est la nature et les cyclones qui ont emmener tous.
Pauvre de mon Ile
Essai bébé1 Depuis 5 ans
Moi 26ans / Lui 25ans
Fiv ICSI 1 Positif puis Fausse couche (juin 2015)
FIV ICSI 2 Positif (sept 2016)
Mon garçon est née en Juin 2017
Moi 26ans / Lui 25ans
ha oui je sait de quoi tu parle j'ai eu cette cochonnerie aussi et je saurez fin du mois a quel point elle ma detruiteLili971-972 a écrit :Coucou!!!
Lauryoan, c'était la chlamydia.
Pour le Zika, c'est particulièrement dangereux pour les femmes enceintes car il y a de grave conséquences sur le fœtus, la microcéphalie et des problèmes de développement neurologiques. Donc il vaut mieux attendre que l'épidémie soit passé pour avoir le plus de chance d'avoir un bébé en bonne santé.
Missty, ta courbe est superbe et les câlins très bien placés!!!! je croise les doigts pour que ce cycle soit le bon pour toi!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sait tu que ca peut provoquer des probleme de conception ? plus en detaille le chlamydiae de fait des "cicatrices" sur les trompes et elles se colle
le gygy me fait un coelioscopie justement a cause de ce chlamydiae
bon courage en tout cas je l'ai sue en janvier 2013 que j'avais cette chose j'ai mis un an a ce que les resultats en labo soit negatif
BB1
décollement 5sg
MAP 24sg
petit battant née à terme le 17.11.11
Diag syndrome pierre robin à 4 mois
constipation chronique
phimosis sévère
"Ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
"bas toi et tu vainquera"
[glow=red]3 ans d'essaye je perd espoir[/glow]
cloclo et dudu depuis 26.11.15
décollement 5sg
MAP 24sg
constipation chronique
phimosis sévère
- Lili971-972
- Super fraise
Coucou!!!
Oui lauryoan, je sais que la chlamydia peut causer des problèmes de conception et on pense que c'est a cause de ça que mon chéri n'a pas réussi à avoir d'enfant, il devait avoir ça depuis plusieurs année d'où les résultats catastrophiques de son spermogramme!!! De mon coté je suis tombé enceinte 2 fois avant lui 2011 et 2013, donc c'est sur que ça vient pas de moi mais j'ai fait des analyses sanguines et frottis... RAS donc bon j'espère que tout vas réellement bien a l'intérieur et que le simple traitement de 10 jours suffira. Ma gynéco n'avait pas l'air inquiète me concernant...
Kiinii, concernant le zika, c'est vrai que je ne suis pas très rassurer quant aux conséquences sur le bébé mais honnêtement je n'ai pas vraiment freiner sur les essais non plus, j'espère toujours tomber enceinte maintenant, mais quand mes
arrivent, je me rassure en me disant qu'a cause du zika, c'est peu être mieux et la déception est quasi nul...
Ma gynéco elle ne nous en a même pas parler une seule fois du zika, pour elle c'est ok de continuer nos essaies, après les prochains résultats, si c'est toujours pas top, elle nous fait le courrier pour la PMA... Donc si la gynéco ne dit rien, ben nous on dit rien non plus. Je fais simplement attention avec les moustiques comme d'hab.
C'est tant mieux que ta belle-soeur elle soit rentré chez sans problème de santé.

Oui lauryoan, je sais que la chlamydia peut causer des problèmes de conception et on pense que c'est a cause de ça que mon chéri n'a pas réussi à avoir d'enfant, il devait avoir ça depuis plusieurs année d'où les résultats catastrophiques de son spermogramme!!! De mon coté je suis tombé enceinte 2 fois avant lui 2011 et 2013, donc c'est sur que ça vient pas de moi mais j'ai fait des analyses sanguines et frottis... RAS donc bon j'espère que tout vas réellement bien a l'intérieur et que le simple traitement de 10 jours suffira. Ma gynéco n'avait pas l'air inquiète me concernant...
Kiinii, concernant le zika, c'est vrai que je ne suis pas très rassurer quant aux conséquences sur le bébé mais honnêtement je n'ai pas vraiment freiner sur les essais non plus, j'espère toujours tomber enceinte maintenant, mais quand mes

Ma gynéco elle ne nous en a même pas parler une seule fois du zika, pour elle c'est ok de continuer nos essaies, après les prochains résultats, si c'est toujours pas top, elle nous fait le courrier pour la PMA... Donc si la gynéco ne dit rien, ben nous on dit rien non plus. Je fais simplement attention avec les moustiques comme d'hab.
C'est tant mieux que ta belle-soeur elle soit rentré chez sans problème de santé.

Bébé 2...??
Bonjour les filles, tout va bien??
Ce petit message pour vous annoncer qu'effectivement, malgré ma belle courbe, le test à 14 DPO a été négatif... Et d'ailleurs la courbe a commencé à baisser ce jour-là et aujourd'hui encore plus... J'attends donc mes regles demain je pense.
Je suis un peu déçue, mais bon, clomid m'a donné une belle ovu, une bonne phase luteale et un cycle court! Je vais m'accrocher et espérer que gygy va renouveler le traitement ce mois-ci!
Des bisous!
Ce petit message pour vous annoncer qu'effectivement, malgré ma belle courbe, le test à 14 DPO a été négatif... Et d'ailleurs la courbe a commencé à baisser ce jour-là et aujourd'hui encore plus... J'attends donc mes regles demain je pense.
Je suis un peu déçue, mais bon, clomid m'a donné une belle ovu, une bonne phase luteale et un cycle court! Je vais m'accrocher et espérer que gygy va renouveler le traitement ce mois-ci!
Des bisous!
Moi: 30, Lui: 29
Ensemble depuis 2014, mariage juin 2019
BB1: ++ au C7 après IAC1 (1an d’essai)
Ethan - 28.03.17 - 51cm - 3,210kg - 39SA+1
Courbe ++ BB1
BB2: ++ au C1 après retrait DIU
Julian - 09.11.19 - 52cm - 3,455kg - 40SA+6
Courbe ++ BB2
- Lili971-972
- Super fraise
Coucou Missty,
Tout va bien pour moi.
Je suis désolée mais au moins maintenant tu sais que tu ovules bien avec une bonne phase lutéale et que toutes les chances sont de de ton coté!! Ca ne marche pas à tous les coups mais peut être que la prochaine sera la bonne!!! Tu garde espoir et c'est super!!!!
De mon coté je ne sais pas trop ou j'en suis dans mon cycle j'ai eu l'impression de sentir une ovulation vendredi dernier mais je n'étais qu'à J10!!! et depuis je ressens encore des symptômes d'ovulation de temps en temps alors, je ne sais pas vraiment où j'en suis, je pense prendre ma t° demain matin pour savoir à peu près si je suis en plateau haut ou toujours en plateau bas...
Les autres...? Quoi de neuf?

Tout va bien pour moi.
Je suis désolée mais au moins maintenant tu sais que tu ovules bien avec une bonne phase lutéale et que toutes les chances sont de de ton coté!! Ca ne marche pas à tous les coups mais peut être que la prochaine sera la bonne!!! Tu garde espoir et c'est super!!!!
De mon coté je ne sais pas trop ou j'en suis dans mon cycle j'ai eu l'impression de sentir une ovulation vendredi dernier mais je n'étais qu'à J10!!! et depuis je ressens encore des symptômes d'ovulation de temps en temps alors, je ne sais pas vraiment où j'en suis, je pense prendre ma t° demain matin pour savoir à peu près si je suis en plateau haut ou toujours en plateau bas...
Les autres...? Quoi de neuf?

Bébé 2...??
bonjour les filles
par ou commencer ...
l’opération c'est globalement bien passer
je me remet doucement
pour ce qui est des résultats le chlamidiae m'a totalement détruite les deux trompes sont bouchée et donc nos chances de concevoir naturellement se sont effondrée a zero
voila
je revois le gygy le 5 juillet
par ou commencer ...
l’opération c'est globalement bien passer
je me remet doucement
pour ce qui est des résultats le chlamidiae m'a totalement détruite les deux trompes sont bouchée et donc nos chances de concevoir naturellement se sont effondrée a zero
voila
je revois le gygy le 5 juillet
BB1
décollement 5sg
MAP 24sg
constipation chronique
phimosis sévère
décollement 5sg
MAP 24sg
constipation chronique
phimosis sévère
- Lili971-972
- Super fraise
Bonjour!!!
Laury, olalalaaaaa c'est une très mauvaise nouvelle que tu nous apporte là..., Elles sont bouchés mais il n'y aucune chance de les déboucher??? Alors ça veut dire direction la PMA?
Je suis vraiment désolée pour toi
, du coup je suis un peu inquiète maintenant, je me demande si je ne devrais pas demander une hystérographie? Je vois gygy demain aprèm normalement, je verrai ça avec elle.
Ton gygy te propose quoi donc pour la conception de bébé2? il ya-t-il de l'espoir de concevoir, même par FIV...?
Laury, olalalaaaaa c'est une très mauvaise nouvelle que tu nous apporte là..., Elles sont bouchés mais il n'y aucune chance de les déboucher??? Alors ça veut dire direction la PMA?
Je suis vraiment désolée pour toi

Ton gygy te propose quoi donc pour la conception de bébé2? il ya-t-il de l'espoir de concevoir, même par FIV...?
Bébé 2...??
Un petit coucou les filles.
Je voit que le forum est mort de chez mort plus aucune nouvelles des anciennes c'est triste.
Pour ma part après plusieurs mois de traitement avec à chaque fois 1 follicule alors qu'au début j'en avait énormément ma gygy à décider de changer le protocole donc on verra au prochaine régles ce que sa donne. Elle ne veut plus faire le 1er protocole qu'on avait fait ou j'avais 11 follicule de chaque côté car elle veut faire des transfert frais si il y a fécondation.
C'est vrai que c'est dernier temps j'ai baisser les bras j'essaie de me remotiver petit à petit et surtout reprendre du poids et une alimentation correcte.
Voila
J'espère avoir de vos nouvelles et que vous allez toutes bien
Je voit que le forum est mort de chez mort plus aucune nouvelles des anciennes c'est triste.
Pour ma part après plusieurs mois de traitement avec à chaque fois 1 follicule alors qu'au début j'en avait énormément ma gygy à décider de changer le protocole donc on verra au prochaine régles ce que sa donne. Elle ne veut plus faire le 1er protocole qu'on avait fait ou j'avais 11 follicule de chaque côté car elle veut faire des transfert frais si il y a fécondation.
C'est vrai que c'est dernier temps j'ai baisser les bras j'essaie de me remotiver petit à petit et surtout reprendre du poids et une alimentation correcte.
Voila
J'espère avoir de vos nouvelles et que vous allez toutes bien
Essai bébé1 Depuis 5 ans
Moi 26ans / Lui 25ans
Moi 26ans / Lui 25ans