** bébés pour mai 2016 **

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
liloo91
Top fraise
Top fraise

Re: ** bébés pour mai 2016 **

Coucou Dawn, alors niveau rapport à zéro... Ma libido n'ai toujours pas revenue au grand désespoir de mon conjoint lol !
Moi la mienne doit être au alentours des 3,3kg et elle rentre encore largement dans le naissance mdr
Image

Chantouz
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Liloo, j'ai regardé pour le lait à la pharmacie mais j'ai l'impression qu'on a pas les mêmes sortes ici. En regardant sur internet, j'en ai trouvé une sorte qu'ils vendent ici, mais elle n'est disponible que si je demande à la pharmacie de m'en commander. Il n'y en a pas sur les étagères. J'ai décidé d'attendre un peu et voir si son poids augmentera. Si ça n'augmente pas assez, j'aurai ça à essayer :-) :bisou:

Tu es chanceuse toi aussi pour les bonnes nuits de ta fille! :applose:

Dawn, il n'a pas été repesé. Il me faudra attendre à mon prochain rendez-vous le 14 juin. C'est loin! Je crois que je vais prendre un rendez-vous au clsc pour le faire peser avant. Ce n'est que des infirmières qui voient les pascients dans ce cas.
J'espère vraiment que ce n'était que l'eau donné, qui l'empêchait d'engraisser! :-s :bebegif: :bisou:

Pour la reprise... Les 2e fois, ça s'est arrêté vu que c'était trop sensible pour moi, et la dernière fois, ça été mieux.

Bonne journée à toutes! :-D :bisou:
Image
linaraa
Top fraise
Top fraise

Salut,
déjà 10 jours que je suis pas venue faire un petit coucou, plus le temps de rien :wink:

Ici tout se passe bien, la miss continue de grandir et grossir. Jeudi dernier à 5 semaines +1 jr elle était à 5kg040 (juste après une tétée) !
Moi j'ai le pb inverse de vous, car du coup je m'inquiète et me demande si elle prend pas trop vite :reflechis: toujours inquiète une maman il paraît :wink:
Une amie m'a rassurée en disant que les bébés allaités prennent vite au début puis ça se régule.

Pour les vêtements, nous aussi nous sommes passé au 3 mois petit à petit, au début les pyjama car elle ne pouvait plus tendre les jambes puis les bodies car j'étais obligée de tirer pour fermer. Du coup quand on sort (on a eu un baptême et un anniversaire) on peut lui mettre des petites tenues :-D on n'avait pas de vêtements en 1 mois.

Voilà voilà

Sinon niveau libido, la reprise s'est faite lentement. Je dois bien avouer que sans les demandes de chéri je ne sais pas trop si je me serais relancée. L'important c'est vraiment d'y aller molo, y a bien eu 1 ou 2 essais avant de vraiment "réussir".
Image
Chantouz
Top fraise
Top fraise

:coucou: Luanna

C'est super de ravoir des nouvelles :-D Le fofo est molo ces jours-ci

Tu as un bon bébé en pleine santé :good:
J'avais lu quelque part qu'en allaitant bébé, il n'y aurait aucune inquiétude a avoir. Que + tard, les bébés avaient moins de risque que les autres, de souffrir de surpoids.

Ici il me reste 1 semaine avant mon rendez-vous pour son poids. J'ai bonne espoir vu que ses petites joues sont devenus rondes... :-D Aussi, il a 2 mois aujourd'hui! (8 semaines) j'avoue que je préfère ces moments. À la naissance, j'étais maladroite et, il avait moins d'interaction avec nous et l'environnement qui l'entour. :bebegif:

:bisou: à toute :-)
Image
dawn44
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!!

Contente d'avoir de vos news... C'est vrai que le fofo est un peu désert en ce moment !! En même temps on est toutes bien occupées !
C'est fou comme de si petits bouts peuvent nous prendre autant de temps...

Chantouz, tant mieux si les petites joues de ton loulou se sont bien arrondies ! Ça fait toujours plaisir de les voir qui poussent bien....

Linaraa, en effet ta pupuce pousse bien.... Tant mieux ! Pas d'inquiétude à avoir, elle va se réguler toute seule !
Le principal c'est qu'elle se porte à merveille !

Ici tout va bien ! Marius aura 1 mois demain (ça passe trop vite :ouin: ), il a déjà trop changé ! Il s'éveille de jour en jour, j'adore.... Il a eu sa visite médicale lundi : 4kgs05 pour 54cm... Lui aussi va bientôt passer au 3 mois je pense car les bodys et pyjamas commencent à être justes niveau longueur !
Mardi il a eu sa seance chez l'ostheo, apparemment il lui faudra plusieurs séances pour bien le détendre du fait de sa naissance "sportive" ! En tout cas ça a très bien marché pour ses coliques !

J'espère que tout va bien pour vous....

:bisou:
Image
linaraa
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Dawn si ses joues s'arrondissent c'est surement bon signe :-D

Je suis d'accord avec vous, c'est trop cool de la voir s'éveiller, s'agiter sur son tapis d'éveil, observer tout ce qui l'entoure, sourire, et commencer à babiller. Je m'extasie à chaque nouveauté :coeur1:

Je ne sais plus qui en avait acheté mais je me suis (enfin) lancée dans les couches lavables. Pour l'instant je tourne avec un lot qu'une asso m'a prêté donc j'en ai pas assez pour tenir assez longtemps (le temps que ça sèche surtout) donc c'est mixte avec des jetables mais j'adhère complètement. J'avais peur que le lavage soit compliqué mais pas du tout, ça se nettoie très bien. Finalement le plus long c'est d'étendre tout ça mais pour l'instant je suis à la maison et après je demanderai un peu plus d'aide au papa.

Dans 2 semaines environ je vais à une réunion de la leche league pour avoir des conseils sur le tirage du lait pour ma reprise du travail en septembre.
Image
Chantouz
Top fraise
Top fraise

Oh Linaraa, excuse-moi, je me trompe de nom :-(
Je t'appelais Luanna... Oups :-s
Image
linaraa
Top fraise
Top fraise

^^ pas de soucis Chantouz

Comment vous allez ?
Image
Chantouz
Top fraise
Top fraise

Ouf Linaraa :bisou:

Nous ça va bien. Fais-tu l'allaitement exclusif? Je ne rappelle plus. J'essaye mais j'opte parfois par la facilité... Un petit biberon mais je préfère pas.

J'ai un peu de difficulté de jour. On dirait qu'il veut toujours boire mais peu à la fois. Toi ça va?

J'ai été inscrire mon fils hier à la bibliothèque. Si on l'inscrit avant 1 an, on a droit à un petit "kit" d'éveil à la lecture. Dont un petit livre pour bébé, tout mignon :-D

Dawn, ça va ?

:bisou: à toute
Image
linaraa
Top fraise
Top fraise

oui allaitement exclusif, c'est dur par moment comme en soirée où elle réclame toutes les heures. Et la journée c'est toutes les 2h parfois elle attend 3 ou 4h dans l'aprem (qd elle dort) mais c'est pas tous les jours.
Mais sinon c'est chouette et puis je n'ai pas de bib à préparer ou nettoyer ni de lait ni d'eau à acheter donc ça équilibre.
Après chacun fait comme il le sent
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations