Bonjour les filles. J'espère que vous allez bien.
Douci pour les nausées tu as essayé les crackers type Tu? Il paraît que ça marche, mais bon , je n'ai jamais vérifié!
Omari, désolée pour toi. Courage en tout cas pour la suite. Ne baisse pas les bras.
Madala, tu te sens opé pour le prochain transfert? En tout cas je croise les doigts pour toi. Que tu puisses avoir une bonne nouvelle. Ça nous fera du bien à toutes Je pense.
Erile pourquoi encore déposer un dossier? Je ne comprends pas bien.
Elo, j'espère vraiment que tu vas pouvoir avoir des réponses lors de ton Rdv. Est ce possible pour toi d'aller le faire en Belgique/Espagne ou pas? Je sais que c'est payant là bas, mais j'ai entendu dire que les filles qui y vont profitent de la solidarité et on peut leur donner les médicaments gratuitement pour les aider. Je sais que tu as déjà un enfant, mais je demande juste, au cas où.
Bookaholic continue à te reposer ma belle. Paraît que le premier trimestre est le plus fatigant! Moi je trouve que c'est le plus kiffant aussi; surtout pour nous qui avons tant bataillé pour connaître les joies de la maternité
Merci pour vos réponses concernant ma question très bête, j'en suis consciente. Ça me rassure vraiment. Je commençais à croire que quelque chose clochait chez moi. Merci.
Quant au sperme congelé, j'espère vraiment que ça va être possible. Dans mon centre aussi il faut la présence du conjoint normalement. Mais je suis passée par le docteur L directement. Je lui ai expliqué clairement les raisons de l'absence de mon mari en ce moment, en insistant bien sûr le fait que s'il pouvait faire autrement, il l'aurait fait. Il m'a comprise et à donné son aval. Ensuite il m'a demandé de voir avec la biologiste. Je lui ai expliqué les mêmes raisons qu'au docteur et elle m'a donné une autorisation de décongélation de sperme. Il fallait la faire remplir par mon mari et faire authentifier sa signature, de peu que ce ne soit moi qui signe à sa place (en plus c'est ce que j'avais prévu faire

). Maintenant que c'est fait, je dois voir la biologiste jeudi Dieu voulant et elle me dira si c'est bon ou pas, vu la quantité et la qualité du sperme.
Ils ne sont pas très chauds pour cette procédure, mais je leur ai expliqué que nous non plus. Sauf que nous n'avons pas le choix. L'âge avance et je ne vais pas attendre plusieurs mois pour faire des fosses quand même! Ça fait 6 ans que nous attendons de tenir un mini nous dans nos bras.
Je déplore vraiment le manque d'humanisme chez les professionnels de la PMA (pas tous bien sûr ). On avait d'abord contacté les infirmières du centre pour signer l'autorisation, avant que mon mari partr; elles nous ont hyper mal renseigné. Heureusement que je ne suis pas du genre à baisser les bras. Donc rdv jeudi pour savoir c'est quoi la suite.
Bisouuuuus les filles