Bébé arrive en Juillet! [[COMPLET]]

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
missreveuse974n°2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Bébé arrive en Juillet! [[COMPLET]]

je doit aller a l'hopital vendredi a 9h il me feront prise de sang et echo doppler il devrait y'en avoir pour une demi journée normalement.
Aucune signature

blablabla7
Super fraise
Super fraise

Oui je suis sortie hier midi !!! Ils m'ont arrêté mon traitement d'un coup, mais vu que mon col n'a pas bougé hop ils ont décidé que je ne risquais rien. Par contre repos, alitée même. C'est vachement dur à tenir, surtout que j'ai pas vu ma fille, que j'ai pas pu m'en occuper ces derniers jours. C'est ma mère qui s'occupe d'elle, mais j'essaie de participer sauf que ma fille ne comprend pas et veut que ce soit moi qui m'occupe d'elle. Alors bah faut que je la laisse s'en occuper toute seule, mais c'est vraiment dur pour moi... Je veux aussi profiter d'elle, c'est mon petit chaton quoi!! Enfin encore 6 jours à tenir et je pourrais reprendre ma vie normale. Car à moins de 36 sa mon hôpital ne peut pas me prendre, ils n'ont pas le matériel nécessaire, et puis c'est toujours mieux d'attendre 36 voir meme 37 sa. Les contractions s'étaient arrêtés mais là j'en ai quelques une qui sont revenues, après faut bien que ça travaille un peu aussi. Demain j'ai rendez-vous avec mon gynéco on verra ce que lui me préconise.

10 minutes de tension du ventre aoutch ma pauvre .... Déjà quand j'ai des contractions d'1 min voir 1m30 j'en peux plus alors là j'imagine même pas!!! Bon courage à toi en tout cas, et j'espère que le rendez vous se passera bien demain
Bébé 1: Mon miracle
3 ans d'essai, une FC précoce, une stimulation sous Gonal F juste avant la IAC, la chance nous sourit enfin
Princesse est arrivée à 37sa+6
46 cm d'amour et 3,075 kg de bonheur <3

Bébé 2 : Ma surprise
Chaton est arrivé à 37sa+5
47 cm d'amour et 3,330 kg de bonheur
jema
Première fraise
Première fraise

Missreveuse, pas facile de rester zen dans ce conditions... je te souhaite bon courage et bonne chance!

Blablabla, chouette que tu sois sortie. C'est difficile à rester au repos total, avec un enfant je ne sais pas comment j'aurais fait! D'être toute seule le plupart des jours n'a pas été évident (il faut bien manger au moins).

J'ai passé l'après-midi à la clinique pour faire un monitoring et parler avec ma sage-femme. Le monitoring ne montre pas des contractions "accouchement".
Je suis à 35s + 1j, la maturation des poumons a été fait en 32s, maintenant on arrête tout médicament et j'ai le droit de bouger de nouveau, c'est même préconisé pour que je sois en meilleure forme physique. Si le bébé arrive ils accoucheront (même si c'est un établissement niveau 1).

J'ai accessoirement vu l’anesthésiste. Initialement c'était décidé avec la sage-femme que j'accouche sans péridurale si possible, mais suite à mes opérations il est forte possible que le forceps fera le grand boulot et dans ce cas il faudrait mieux avoir au moins posé la péri. L’anesthésiste m'a juste angoissée.

Allez, bon courage les filles, on y est bientôt. Tout en espérant que ce ne sera pas tout de suite, mais sachant que nous petits sont assez grands pour que tout se passera bien.
blablabla7
Super fraise
Super fraise

Et bien quel courage de vouloir accoucher sans péri !!! Si tu peux le faire et que tu es prete mentalement fais le. Moi je sais que j'ai pas pu pour ma première, (14h de contractions non stop j'en pouvais plus),. Pour celle ci je vais essayer de tenir le plus longtemps possible, mais je sais que je finirai par la prendre lol à avoir un utérus contractile je trouve que même les petites contractions sont désagréables alors les toutes dernières je sais pas si j'arriverai à les supporter, on verra bien.

Tu es à combien de semaines ? 35 sa aussi ? Oui si bébé arrive il n'y a plus grand risque à ce stade, seulement si c'était un petit poids. Dans l'idéal il faudrait qu'il reste quelques jours histoire qu'il grossissement bien et qu'il soit au taquet pour le Jour J. Moi j'ai fait ma dernière écho hier, et c'est un pépère lol il fait 2,9kg alors si il sort il y a aucun risque (enfin le risque n'est pas nul mais quand même), du coup j'espère qu'il sortira bientôt parce qu'il est estimé à 4 kg à terme. Je veux qu'il mette ses petites tenues de naissance quand même lol

En tout cas bon courage pour la suite, prends soin de toi, reposes toi au maximum
Bébé 1: Mon miracle
3 ans d'essai, une FC précoce, une stimulation sous Gonal F juste avant la IAC, la chance nous sourit enfin
Princesse est arrivée à 37sa+6
46 cm d'amour et 3,075 kg de bonheur <3

Bébé 2 : Ma surprise
Chaton est arrivé à 37sa+5
47 cm d'amour et 3,330 kg de bonheur
missreveuse974n°2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bon me revoilà les girlys :-D :-D

Désolé sa a était dur de venir depuis hier.
Mon chéri va bien kyste de 11 cm l'opération ces bien passer arrêt de travail de deux mois et sûrement une autre opération de prévu pour dans pas très longtemps.

Pour ce qui est de moi et d'annastasya mauvaise nouvelle je reste à l'hôpital pour les deux prochaines semaines.
Monitoring 3 fois par jour.
Doppler mardi et écho le mardi d'après.
Si sa ne va pas il la sortiront avant sinon c'est declanchement vers le 14 et ces alentours.
Je suis a la fois stresser et presser j'ai rien de prêt mais bon c'est comme sa.
Aucune signature
jema
Première fraise
Première fraise

Missreveuse, je ne sais pas si tu lis, mais je réalise que ça fait une semaine je ne suis passée par ici et tu es hospitalisée. J'espère que ça se passe bien et que ce n'est pas troooop long. Ca a effectivement l'air un peu compliqué avec en plus l'état de santé de ton chéri et j'espère que les médecins s'occupent bien de lui. Bientôt tu auras le bébé dans tes bras et tout ça reste dernier toi.

En tout cas, BON COURAGE. :bisou:

Blablabla, ah oui 4 kilos estimés pour le terme. Pas mal. Le mien aura 3.5 kilos. Il est prévu pour le 12/07, suis donc à 36s+3j, mais il semble qu'il viendra plus tôt. J'ai eu un RDV de contrôle cette semaine et le col est très court, ouvert à un doigt mais tonique. On fait les dernières préparation et verra bien quand il arrive.
missreveuse974n°2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

les filles nous avons une juillette du groupe qui a accoucher hier elle viendra petetre vous donner de ses nouvelle :-D :-D.

oui jema je suis hospitalisee depuis plus d'une semaine maintenant sa se fait long je doit dire :zen: :zen:
pour mon homme il est avec moi donc c'est la galere pour qu'il se fasse soigner mais on s'en sort on attend mardi avec beaucoup d'impatience meme si la je doit avouer que je stress un max de ne pas y arriver :ouin: :ouin:
Aucune signature
jema
Première fraise
Première fraise

missreveuse974n°2 a écrit :les filles nous avons une juillette du groupe qui a accoucher hier elle viendra petetre vous donner de ses nouvelle :-D :-D.

oui jema je suis hospitalisee depuis plus d'une semaine maintenant sa se fait long je doit dire :zen: :zen:
pour mon homme il est avec moi donc c'est la galere pour qu'il se fasse soigner mais on s'en sort on attend mardi avec beaucoup d'impatience meme si la je doit avouer que je stress un max de ne pas y arriver :ouin: :ouin:
Je pense bien à toi en espérant que le bébé est encore au chaud.

Félicitations à notre juillette du groupe.
missreveuse974n°2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oucou les filles désolé j'ai pas pu venir plus tôt j'etait trop occupé par ma princesse.
Oui c'est bien une fille et elle est né :bisou: :bisou: :bisou:
Le 15 juin 2016 à 6h elle fait 2kg500 et 49cm.

Elle va très bien apar qu'elle a eu quelque problème d'hypoglycémie et de température.

Mon accouchement c'est très malmal passer 14 de travaille. 2 péridurale, 2 bonbone et demi de gaz anesthésiant pour finalement finir en césarienne.

Voilà pour moi. :bisou:
Quoi de neuf pour vous
Aucune signature
jema
Première fraise
Première fraise

missreveuse974n°2 a écrit :oucou les filles désolé j'ai pas pu venir plus tôt j'etait trop occupé par ma princesse.
Oui c'est bien une fille et elle est né :bisou: :bisou: :bisou:
Le 15 juin 2016 à 6h elle fait 2kg500 et 49cm.

Elle va très bien apar qu'elle a eu quelque problème d'hypoglycémie et de température.

Mon accouchement c'est très malmal passer 14 de travaille. 2 péridurale, 2 bonbone et demi de gaz anesthésiant pour finalement finir en césarienne.

Voilà pour moi. :bisou:
Quoi de neuf pour vous

Félicitations Missreveuse!! Une petite princesse née environ 1 mois avant la date estimée si j'ai bien compris.

Dommage que l'accouchement fut dur, mais l'essentiel est que vous allez bien maintenant.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde! :bisou:

Nous attendons, le garçon qui était pressé de sortir semble être bien dans sa maman finalement :wink: C'est pour le 12 juillet, mais selon le Dr plutôt fin juin. J'attends avec impatience, mais suis contente si on a encore quelques jours car on n'a pas trouve le prénom!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations