Coucou les filles
Bienvenue partis nous caro vous êtes courageux de remettre ca si vite mais pas beaucoup de différence d'âge c'est plutôt chouette !!
Soso et Billoute

en perspectives pour le week end alors c'est cool, profitez en car apres vous serez dans la pire période du cycle
Je

pour que ce cycle soit le bon
Kamour

tu as raison de positiver, c'est dur de rester zen et patiente
Aur alors comment vas tu ?
Lili je te comprend c'est le truc vraiment pas chouette du début de grossesse, on est contente quand ça s'arrête. Tu ne vomis pas ? Moi je n'ai pas vomi et heureusement car j'ai horreur de ça...
Noémie ton taux est correct ne t'inquiète pas pour moi j'avais à peu près la même chose à dpo16 ca me paraissait faible mais en fait c'est normal, ça dépend juste des grossesses. En tout cas felicitations c'est trop chouette
De mon côté tout va bien je suis un peu fatiguée mais à part ca ca va. J'ai pris 1,5 kg depuis le début j'essaie de faire un peu attention mais c'est pas toujours facile. Et sinon j'hallucine peut être mais j'ai l'impression de ressentir des petits trucs dans mon ventre comme des petits coups. Pour l'instant je ne suis pas encore certaine que ce soit vraiment des coups. Normalement le 14 juin on saura si c'est une fille ou un garcon. J'ai trop hâte. Surtout qu'on attend de savoir pour le dire à notre Loulou qui n'est toujours pas au courant.
Bonne soirée les filles