Parlons en attendant bébé

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
MokaMoka
Top fraise
Top fraise

Re: Parlons en attendant bébé

tifiline a écrit :Salut à toute!!!
Je pensais me faire lyncher par mon silence mais je vois que vous n'avez pas été très bavardes non plus!

Comment allez vous? Tout va bien de votre coté?

La situation progresse un peu pour vous? Comment vous sentez vous? Ou en etes vous dans votre cycle?

Marlou tu en es ou?

Et toi Moka? L'ovulation c'était quand??????!!!!! Je veux tout savoir! lol!

De mon côté j'ai été contrainte de passer du temps avec une amie en toute fin de grossesse car nos filles étaient au centre aéré cette semaine ensemble.
Ca n'a pas été facile d' entendre la petite expliquer à ma fille qu'elle serait bientôt grande soeur et pas elle. Qu'elle aidera sa maman à changer les couches etc...
Et ma fille qui me demande si moi aussi j'ai une graine dans le ventre et quand.....
Si je le savais...

J'ai donc décidé de retourner voir un psy pour parler de tout ca. J'ai besoin, envie d'évacuer ces nouveaux sentiments de jalousie. De colère etc...

C'est pas facile d'accepter qu'on ne peut pas avoir accès à certains bonheurs, qui pour d'autres sont acquis en toute inconscience.
C'est pas facile pour soi, pour son couple. Mais aussi pour la grande fille de bientôt 5 ans qui ne comprend pas pourquoi elle, elle ne peut pas avoir de petits frère/soeur....

Du coup, je me suis remise au sport et c'est cool. J'ai vu mon reflet dans le miroir et les +7KG en 1an 1/2 ont fait des ravages ( la fille qui n'avait pas regardé son reflet pendant 5 ans) Je me reprends en main.

Par contre, j'ai envie de reprendre les piqures au prochain cycle, car j'ai envie que ça marche. Je pense que c'est la solution,mes règles sont si discret que ma muqueuse ne peut être qu'infeconde.
C'est pourquoi, tout sera mis en oeuvre pour me faire piquer pour le cycle prochain, soit d'ici 7 jours environ. Je veux voir mon ovu, être suivit au maximum.

Je serai plus rassuré que ça marche dans ces conditions, j'aurai au moins l'impression que quelque chose est different que pour mes 5 précédentes FC.

Bien à vous les filles!!!!! JE vous embrasse!!! Merci d'avoir lu mon roman!!!!
<3

Hello, oui tout est très calme ici en effet :-)

Alors de mon côté je pense avoir ovulé il y a une bonne dizaine de jours. Mais je n'en suis pas certaine à 100% je me fie juste à ma glaire.

De jeudi dernier à hier j'ai eu des toutes petites pertes brunes, et hier un mal de tête à m'en taper le crâne au mur.
Une grosse fatigue aussi mais j'ai eu des semaines de dingue et très peu de sommeil ces derniers temps donc c'est le contre coup.
Aujourd'hui tout esst calme RAS.
J'attends mes prochaines :regles: pour retourner en PMA je dois faire mon écho et ma pds à J3 + une echo de l'endomètre avec injection d'eau à J5.

Donc pour le moment tout ce que je peux faire c'est attendre mais je ne comprends pas trop ce que me fait mon corps, comme d'hab lol
Opk - Début des essais avril 2012
2012 : Clomid.FC en novembre
2013 : Stimulations PMA + laparo
2014 : 4 iacs (-)
2015 : Pause - (Plantes)
Durée des cycles 2015 : Entre 40 et 75 j
2016 : PMA (bis) : Début du parcours FIV - Acu
Durée des cycles 2016 : 47 j - 70 j -

Image

Felicia-Seven
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour à vous les filles!
Eh oui une revenante! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

J'espère que vous allez toutes bien.
J'ai essayé de lire au fil des jours, mais j'ai vite été submergée car je n'avais même pas une minute à moi. J'ai honte de moi, mais svp, pourrais je avoir un récapitulatif? Histoire d'être à la page :jepleure: :jepleure: :jepleure: car je ne pourrais pas tout relire. J'aimerais tellement être à jour!

De mon côté, trop de choses... beaucoup de problèmes, de catastrophes et de péripéties. Par exemple J'ai eu mon oncle qui a été enlevé alors qu'il était en mission pour son travail. Ça m'a beaucoup secouée car nous sommes très très proches. Mais Dieu merci, il a été récupéré, battu, dépouillé, molesté, mais en vie. Et un autre membre de ma famille aussi à été victime d'une crise de paralysie. On n'en sait pas plus à ce jour concernant les causes. Le pauvre vient d'apprendre que sa femme attend des jumeaux. Malgré tous les soins, son état ne s'améliore pas. Et pour couronner le tout, ma petite soeur a accouché d'un petit garçon qui est mort à la naissance. Je ne vous dis pas les filles dans quel état j'ai été. Je sors à peine la tête de l'eau. Je suis devenue insomniaque. Ça va faire bientôt 2 mois que je dors à 5h pour me réveiller à 7h. À côté de cela des revers financiers sévères dans mon couple... on a vite été débordés. Courir à gauche et à droite pour trouver des solutions, etc.

Quant à mon rdv avec mon gygy. Il s'était bien passé, je reste sur le même traitement, en augmentant les doses. J'espère vraiment que cette fois ci va être la bonne.

Les choses se décantent tout doucement et j'espère que l'on pourra commencer le protocole le plus tôt possible, histoire d'avoir une bonne nouvelle qui va ramener un peu de joie dans la famille et dans mon couple.

Je vous embrasse les filles. Désolée de ne pas pouvoir tout lire et de ne parler que de ma petite personne.
Bisouuuuus
J'ai 32 ans, Il en a 38
Nous sommes en essai BB1 depuis 6 ans
3 IAC négatives
Fiv 1 suspendue car pas assez de follicules
Fiv 2 suspendue car risque d'hyper stimulation très grave
On attend la suite, et on garde la foi!
tifiline
Top fraise
Top fraise

MON DIEU Felicia-Seven!!!!

Tu m'étonnes que tu n'avais pas la tête à venir ici!!!!
J'arrive pas à imaginer tout ce que tu as traversé!!
Ton oncle a été enlevé ou si c'est pas trop indiscret?
Je pense bien fort à ta soeur! Quelle horreur!

Je croise bien les doigts pour toi! Pour qu'un :bebegif: vienne égayer tout ca!!!

De mon coté, 6 mois d'essais, 1 stim et toujours rien.
Les gens tombent enceinte autour de moi et accouche et moi rien...

Je viens de changer de gyneco, la mienne était une sorcière et je suis ravie. J'ai eu rdv hier et re-rdv mardi pro pour nouveau suivit/organisation.
Mais je suis un peu triste car je le sentais bien ce mois et et finalement, il semblerait que je n'ai pas ovulé.....
Mes cycles sont pourris , pas réguliers, et mes règles pas abondantes...
Donc c'est la ....!!!! Je me fais vieille! lol! 36 ans ;)
En essais BB2 depuis fin 2013
Infertilité secondaire/Fausse couche à répétition (6)
5 FC de nov 13 à mars 2015
1 a 3SG, 3 a 6SG et une tardive a 17SA (un garçon)
Pause
2016:
stim simpl: fev/ aout/ sept ---
stim simpl: octobre + mais FC encore,croissance trop lente puis coeur arrêté a 7SA
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations