tifiline a écrit :Salut à toute!!!
Je pensais me faire lyncher par mon silence mais je vois que vous n'avez pas été très bavardes non plus!
Comment allez vous? Tout va bien de votre coté?
La situation progresse un peu pour vous? Comment vous sentez vous? Ou en etes vous dans votre cycle?
Marlou tu en es ou?
Et toi Moka? L'ovulation c'était quand??????!!!!! Je veux tout savoir! lol!
De mon côté j'ai été contrainte de passer du temps avec une amie en toute fin de grossesse car nos filles étaient au centre aéré cette semaine ensemble.
Ca n'a pas été facile d' entendre la petite expliquer à ma fille qu'elle serait bientôt grande soeur et pas elle. Qu'elle aidera sa maman à changer les couches etc...
Et ma fille qui me demande si moi aussi j'ai une graine dans le ventre et quand.....
Si je le savais...
J'ai donc décidé de retourner voir un psy pour parler de tout ca. J'ai besoin, envie d'évacuer ces nouveaux sentiments de jalousie. De colère etc...
C'est pas facile d'accepter qu'on ne peut pas avoir accès à certains bonheurs, qui pour d'autres sont acquis en toute inconscience.
C'est pas facile pour soi, pour son couple. Mais aussi pour la grande fille de bientôt 5 ans qui ne comprend pas pourquoi elle, elle ne peut pas avoir de petits frère/soeur....
Du coup, je me suis remise au sport et c'est cool. J'ai vu mon reflet dans le miroir et les +7KG en 1an 1/2 ont fait des ravages ( la fille qui n'avait pas regardé son reflet pendant 5 ans) Je me reprends en main.
Par contre, j'ai envie de reprendre les piqures au prochain cycle, car j'ai envie que ça marche. Je pense que c'est la solution,mes règles sont si discret que ma muqueuse ne peut être qu'infeconde.
C'est pourquoi, tout sera mis en oeuvre pour me faire piquer pour le cycle prochain, soit d'ici 7 jours environ. Je veux voir mon ovu, être suivit au maximum.
Je serai plus rassuré que ça marche dans ces conditions, j'aurai au moins l'impression que quelque chose est different que pour mes 5 précédentes FC.
Bien à vous les filles!!!!! JE vous embrasse!!! Merci d'avoir lu mon roman!!!!
<3
Hello, oui tout est très calme ici en effet

Alors de mon côté je pense avoir ovulé il y a une bonne dizaine de jours. Mais je n'en suis pas certaine à 100% je me fie juste à ma glaire.
De jeudi dernier à hier j'ai eu des toutes petites pertes brunes, et hier un mal de tête à m'en taper le crâne au mur.
Une grosse fatigue aussi mais j'ai eu des semaines de dingue et très peu de sommeil ces derniers temps donc c'est le contre coup.
Aujourd'hui tout esst calme RAS.
J'attends mes prochaines

Donc pour le moment tout ce que je peux faire c'est attendre mais je ne comprends pas trop ce que me fait mon corps, comme d'hab lol