FIV ICSI pour février/mars 2016

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Omari
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: FIV ICSI pour février/mars 2016

J ai oublié de te dire le :testgrossesse: que j ai il et a partie de 25 mul hcg

elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Le biologiste l'avait prédit... en décembre il bous avait balancé à la figure qu'il fallait soit qu'on arrête les essais soit qu'on passe direct en FIV do
BB1 : mai 2009 MANON :coeur:
Essais bb2 : depuis 2011: 13 FC
FIV 1 : +++ mais FC à 4SA

FIV 2 : +++ il est parfait notre bb
Il se sera fat désirer jusqu'au bout ! Terme + 1j
ROBIN est né le 6 juillet 2017 :boum:

Image
Ptichaton
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles désolée je survie difficilement à la fatigue...

Elo :bisou: avec tout mon soutien. Pour ton dernier message, je trouve honteux de te dire ca... ont-ils seulement cherché réellement la cause de ces FC ? Qu'ont ils l'intention de faire à ce sujet maintenant ? Tu as pourtant eu une petite fille... je ne comprends pas. Comment l'expliquent-ils ?
Comment tu te sens ? :bisou:

Doucimadouce, comment tu vas moralement en ce début de grossesse ?
C'est qu'au début c'était le top du top de la diarrhée pour moi :-D
Alors moi j'ai fait une écho 4 semaines et 1 jour après le transfert et on "voyait" l'embryon... C'est minus ! 4,6mm. Ca ressemblait à une bague :-D un solitaire. 2 semaines après on voyait mieux mais bon plutôt trouble : 16.2mm.
Vous pensez quoi d'avoir des jumeaux ? :-D
Ma prochaine écho c'est le 15 juin. J'attends, telle une larve.

Madala je vois que tu es prête pour le nouvel essai :wink:
Pour ce qui est de la qualité des embryons, sur le courrier pour nous c'était écrit que celui qui a été transféré est de type 1. 2 type 1 et 2 type 2 congelés... Le nombre de cellules je ne sais plus.

Eril :bisou: Je croise le doigt pour que la FIV 2 vous donne ce bébé que vous attendez tant. Je ne savais pas qu'on pouvait faire 2 FIV si rapprochées.

Omari, moi je conseillerais d'attendre. Mais bon je sais que ca dépend de chacun. Moi je n'ai pas une de mal à attendre la prise de sang à 16 jours post ponction et donc post transfert... A toi de voir :croisedoigts:
Lui OATS / Moi RAS

C24 15/03/16
FIV ICSI 1 : 16/03, Ponction 30/03 (16 ovocytes), 1 J2 implanté 01/04 (4 J3 congelés), PdS + 52 UI 15/04 - 258 UI 18/04 - 1070 UI 22/04 - 3534 UI 25/04
BB1 : garçon né le 14 décembre <3
Omari
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles moi j ai peur j ai des douleurs de :regles: ça me soule mon mari me dit que c rien que je doit pas pensée a ca mes je n arrive pas :bisou:
Omari
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci ptichaton mes grossssssse fatigue a 13h30 j ai étai obligé d allez dodo la ça va mieux je v att pour le:testgrossesse: :bisou: :croisedoigts:
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui omari attend au moins lundi voir mardi :bisou:

petitchaton : ça va je te remercie, j'en ai juste marre que ça cfinisse tjs pareil peu importe ce que je fais et que personne ne soit foutu de me dire quel est le problème...sachant que j'ai effectivement déjà mené 1 grossesse (la toute premiere) à terme !

repose toi au maximum, tu as besoin d'énergie pour vous deux :bisou: :bisou:

Image
Felicia-Seven
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour bonjour à vous les filles!
Eh oui une revenante! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

J'espère que vous allez toutes bien.
J'ai essayé de lire au fil des jours, mais j'ai vite été submergée car je n'avais même pas une minute à moi. J'ai honte de moi, mais svp, pourrais je avoir un recap? :jepleure: :jepleure: :jepleure: car je ne pourrais pas tout relire. J'aimerais tellement être à jour!

J'ai juste compris que les félicitations sont pour Doucimadouce :applose: :applose: :applose: :applose: :pompom: :danse: :danse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse:
Dommage que je n'ai pas pu suivre ton parcours ayant abouti à une si belle nouvelle! Mais le plus important c'est que j'ai pensé très fort à toi et à toutes les autres! :bisou: :bisou:

De mon côté, trop de choses... beaucoup de problèmes, de catastrophes et de péripéties. Par exemple J'ai eu mon oncle qui a été enlevé alors qu'il était en mission pour son travail. Ça m'a beaucoup secouée car nous sommes très très proches. Mais Dieu merci, il a été récupéré, battu, dépouillé, molesté, mais en vie. Et un autre membre de ma famille aussi à été victime d'une crise de paralysie. On n'en sait pas plus à ce jour concernant les causes. Le pauvre vient d'apprendre que sa femme attend des jumeaux. Malgré tous les soins, son état ne s'améliore pas. Et pour couronner le tout, ma petite soeur a accouché d'un petit garçon qui est mort à la naissance. Je ne vous dis pas les filles dans quel état j'ai été. Je sors à peine la tête de l'eau. Je suis devenue insomniaque. Ça va faire bientôt 2 mois que je dors à 5h pour me réveiller à 7h. À côté de cela des revers financiers sévères dans mon couple... on a vite été débordés. Courir à gauche et à droite pour trouver des solutions, etc.

Quant à mon rdv avec le docteur L. Il s'était bien passé, sauf qu'il était très fatigué, donc il s'est trompé à plusieurs reprises pour mon ordonnance. Finalement je reste sur le même traitement, en augmentant les doses. J'espère vraiment que cette fois ci va être la bonne. Je ne sais pas quand je vais commencer, car mon mari a dû s'absenter pourun problème très très urgent, et on ne pouvait pas faire autrement. Je suis tentée d'utiliser son sperme congelé, et lui aussi. Le docteur n'y voit aucun inconvénient. Je vois la biologiste jeudi 9 Dieu voulant. Elle me dira ce qu'on pourra faire.

Les choses se décantent tout doucement et j'espère que l'on pourra commencer le protocole le plus tôt possible, histoire d'avoir une bonne nouvelle qui va ramener un peu de joie dans la famille.

Je vous embrasse les filles. Désolée de ne pas pouvoir tout lire et de ne parler que de ma petite personne.
Bisouuuuus
J'ai 32 ans, Il en a 38
Nous sommes en essai BB1 depuis 6 ans
3 IAC négatives
Fiv 1 suspendue car pas assez de follicules
Fiv 2 suspendue car risque d'hyper stimulation très grave
On attend la suite, et on garde la foi!
elo-elo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour felicia ! Que de mésaventures pour toi et tes proches :quoi: :quoi: ma pauvre...je vous souhaite que la roue tourne vite :trefle:

Mini recap pr toi :

Ptichaton et bookaholic sont fatiguées mais avec un bibou dans le bidon qui pousse :good:
Doucimadouce enceinte on saura bientôt si 1ou2 :bebegif:
Madala TEC :negatif:
Erile FIV 1 :negatif: en route pour FIV 2 dès juin
Adeliinexa à changé de gygy et ça bouge bien pour elle :croisedoigts:
Chris et renalia aucune nouvelle :reflechis:

Et pour finir moi FIV 1 :+++: mais FC aussitot et pas de TEC puisque pas de brybry congelés :ouin:

Si j'oublie quelqu'un ou une info excusez moi :g:

:bibi:

Image
Felicia-Seven
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci beaucoup Elo. Le recap est très apprécié!
Merci pour ton encouragement. Ça fait du bien.
Désolée pour la FC :ouin: :ouin:
Sais tu ce qui s'est passé? Ont-ils pu trouver la cause? Ou du moins Ont-ils une hypothèse?
Je t'envoie plein d'ondes positives pour la suite. Tu enchaînes tout de suite ou tu as du repos?

Félicitations à toutes celles qui couvent. Prenez bien soin de vous les filles! Et surtout profitez et ménagez vous! La grossesse dure presque 1 an, c'est un marathon donc ne vous fatiguez pas maintenant :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Beh moi il est 4h et je dors toujours pas. Pourtant j'ai un Rdv très important dans la matinée et c'est pas la porte à côté! Je suis complètement déréglée :ouin: :ouin: :ouin:

Bisous
J'ai 32 ans, Il en a 38
Nous sommes en essai BB1 depuis 6 ans
3 IAC négatives
Fiv 1 suspendue car pas assez de follicules
Fiv 2 suspendue car risque d'hyper stimulation très grave
On attend la suite, et on garde la foi!
Omari
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: félicita franchement je te tire chapeau :quoi: j espère que ça a allez mieux :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :applose: :bisou: moi j ai FAI mon 3eme transfère le 21/05 1 embryon a j3 8celule j espère que ca va marché j'ai un problème de sang qui coagule mal c pour ça que j ai FAI 3fc et la je prend de l acide folique 5mg pour ça ,je f ma pds le 4/06 :croisedoigts: les symptômes son la ça c claire hier j ai u mal de 22h a 4h du matin au rein gauche la ,poitrines, fatigue des nausées hier soir ,j ai perdu apetie je spide et envie de salade et citron MDR voilà biz
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations