** bébés pour mai 2016 **

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Chantouz
Top fraise
Top fraise

Re: ** bébés pour mai 2016 **

Re

Oh Liloo, il existe des préparations pour prématuré qui permettrait de + engraisser? Je vais lui en donner. Je ne savais Pas.

J'allaite mais depuis environ 1 semaine, je lui donne aussi 1 à 2 biberons. J'étais épuisé de seulement allaiter. Je ne sais pas s'il y a les mêmes marques de lait ici. Tu prends quelle sorte?
Image

dawn44
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!!

Difficile de trouver du temps entre les biberons et les visites.....

Tout d'abord sincères félicitations à springflower et bienvenue à la petite Evangéline ! J'espere que tout s'est bien passé ! Viens vite tout nous raconter...

Liloo, nous aussi on est passé aux bibs de 120 et marius dort environ 7h d'affilées par nuit (franchement c'est cool)

Sanaa, pas cool les soucis de thyroïde....

Sandrinette, j'espère que ton petit aloïs se porte mieux !

Linaraa, moi aussi j'appréhende le retour au travail de chéri ! Mais bon pas le choix....

Chantouz, c'est bizarre que xavier ne prenne plus de poids :reflechis: ça peut pas venir de ton lait ? Il tête bien quand tu le met au sein ?

De notre côté marius pousse comme un petit champignon.... Lundi il fesait 3kgs580 pour 52cm à 14 jours !! Il est trop mignon, je fond.... Les coliques ont fait leur apparition le soir mais rien de trop méchant pour l'instant ! Mardi nous sommes retourné au studio pour faire ses photos de naissance, ça rend trop bien (un peu dans le style anne geddes) on va pouvoir s'en servir pour les faire-parts !!
Quant à moi, ça va beaucoup mieux ! Une partie des fils est tombée et les douleurs ont quasi disparues !! J'applique une crème à base de miel matin et soir sur la cicatrice pour aider à la fermeture ( sur les conseils de ma sage-femme)
Mon rdv post-accouchement est pris pour le 28 juin !

Petite question : vous saignez toujours ou pas ? Si non au bout de combien de temps cela s'est arrêté ?
À la mater ils m'ont prescrit une pillule en attendant mais je sais pas quand est ce que je dois la commencer :etonnant:

À bientôt les filles
:bisou:
Image
rondoudou59
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,
Peu de temps pour venir sur le forum, avec le déménagement qui arrive, la petite, les cartons... je me croirais dans le film qu ils tournent en ce moment...
Ma puce va bien, la semaine prochaine première visite chez le médecin.
Plus de chauffage (collectif et non individuel ) depuis 1 semaine 1/2 : sympa le soir et le matin, du coup, qd je fais les courses, ma miss ressent le même froid que ds l appart ds les rayons frais :marre: (on évite les heures ou il y a du monde mais avec 4 loulous, le bruit, elle connaît )
J ai hâte du coup de partir pour la maison .
Pour les bib ou l allaitement, faites selon bébé et non selon le médecin. Un bébé peu très bien si il fait chaud prendre peu de poids. Si il dort, on ne le réveille pas même si il dort 3-4h et parfois 2-3 h. Moi je me fis à son rythme. Je le vois à son visage qui change chaque semaine, ses périodes d éveil qu elle va bien, les médecins avec leur histoire de poids ou de tetees à prendre me stressent alors qu une sf m a dit : fiez vous à votre instinct, c est vous la maman et non eux.on vous met une pression alors que vous êtes hs et bébé le ressent.
Pour la pullule c est 2 semaines après accouchement et tu débutés quand tu veux. Moi je saigne encore par moment mais faut compter 1 mois, 1 mois 1/2 allaitement ou non. L allaitement va favoriser la remise en place rapide de l utérus d ou les contractions plus ou moins fortes sur tt quand il y a une montée de lait.
Voilà les filles, no stress avec le poids de bébé, profitez de ce petit bout et avec de l amour, des câlins, des dodos contre vous (la mienne adore de jour comme de nuit) , vous verrez que le poids, il sera bien.
Félicitations Springflower après cette longue attente d avoir enfin ta petite puce dans tes bras.
Bon je vous laisse...
Image
sanaa83
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Coucou les mamans j'espère que vous allez tous bien

:applose: FÉLICITATIONS Springflower :applose:
:bv: :bv: :bv: :bv:
Tu es la dernière a fermer la page de nos naissances et je suis heureuse pour nous toutes que tout ce soit bien passer alors bravo les filles et encore FÉLICITATION a nous toutes !!!
:content: :content: :content: :content:

Plus trop de temp avec un bébé et les enfants le quotidien c'est du boulot et les visites on prepare un repas pour mes voisines cette semaine alor je suis débordé.

Ahlem va très bien la pds de sang pour re controlé
La thyroïde c'est la semaine prochaine
Et rdv avec le pédiatre mardi
En juin c'est le BCG
Ahlem aussi n'avait même pas repris son poids de naissance a 15J de vie la dernière fois que je l'ai pesée elle fesais 4kg50 alor qu'à la naissance 4kg120 la elle reprend tranquillement je vais la pesée tout a l'heure !!! Elle prend pas plus de 90ml avec 2 3 tétée

Comme vous dite sa sert a rien de se prendre la tête faut suivre leur rythme si il sont bien éveillé et qu'il dorme bien c'est que tout va bien pour eux pour ma deuxième c'était pareil les médecins pmi ect me stressé ho elle prend pas beaucoup c'est bizard j'avais fait tout les examens et tout etait ok
Elle était tout simplement menu sa n'empêcher pas que sa courbe et était bonne alors a quoi bon !!!

Pour moi toujours quelques saignements mais je sens que c'est bientôt la fin et niveau poids j'ai beaucoup perdu de 76kg debut grossesse et de 86kg a la fin de grossesse je suis maintenant a 68kg.

Je pense a vous et désolé de ne pas avoir le temp de vous écrire un p'tit mot a chaqu'une prenez bien soin de vous :bisou:
Image

Moi 32 Ans Lui 33 Ans
Ensemble depuis 13 Ans
Mariés depuis 9 Ans

Mes princesses vont avoir 9 Ans, 3 Ans Et ma dernière vient de naître!!!
linaraa
Top fraise
Top fraise

Coucou

7h de sommeil à 15 jours !!! le rêve
Alors forcément avec l'allaitement je suis pas prête de les avoir les 7h d'affilé ^^ parfois elle fait 4h c'est déjà pas mal.

Pour répondre à la question j'ai accouché il y a pile 1 mois (déjà) et j'ai toujours des saignements plus légers je dois changer 2 fois de protège slip par jour mais bon y a tjs un petit qq chose ...

18kg en moins sanaa !!! et bien tu manges plus ? De mon côté à 1 mois de l'accouchement je suis à -10kg mais j'en avais pris 17, donc j'ai encore qq kilos à perdre

Sinon on a reçu nos faire-part ! ils sont boooooo :coeur1: maintenant y a plus qu'à les distribuer ou envoyer
Image
Chantouz
Top fraise
Top fraise

Coucou :-)

Dawn, c'est vrai que tu as la chance d'avoir des nuits de 7 heures! :-D
Nous, c'est environ 4 heures aussi la nuit.

Xavier tète bien vu aussi, qu'il dort des 4 heures souvent. J'imagine que le fait que le jour, lorsqu'il pleurait, on lui coupait un peu l'appétit en lui donnant de l'eau? Le docteur pense que c'est peut-être ça. :bisou:

Rondoudou et Sanaa, vous avez tellement raison lorsque vous dites de pas s'inquiéter pour le poids. Mais c'est que les docteurs ont le tour de nous stresser lorsque nos bébés ne sont pas dans les normes! :???: :-). :bisou:

Pour les saignements, je crois que c'est enfin terminé pour moi. Ça pris environ 6 semaines :???:

Linaraa. :-). :bisou:
Image
linaraa
Top fraise
Top fraise

Chantouz, effectivement je pense que c'est l'eau qui l'a empêcher de prendre du poids. Quand je me suis renseignée sur l'allaitement on m'avait bien dit que le bébé n'avait pas besoin d'eau car le lait lui en apporte assez.
Maintenant que tu le sais je pense qu'il va reprendre plus vite donc pas d'inquiétude à avoir.
Image
Chantouz
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Je :croisedoigts: Linaraa! :-)

Image
liloo91
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :)

Chantouz je prenais Guigoz pour prématuré mais ici sa se vend qu'en pharmacie.

Dawn, moi mes saignements se sont arreter au bout de presque 3 semaines.

J'espère que vous allez toutes bien et vos bouts aussi :)

Ici ça vas plutot bien :)
Liloo nous fait des bonnes nuits entre 5 et 7h, et meme une nuit elle nous à fait de 21h jusqu'à 6h le top ;)
Elle boit 120ml voir plus.
De temps en temps elle à quelques crises de coliques mais très rare.
Niveau poids j'ai rdv le 3 juin chez le pédiatre on verra bien, mais plus sa vas et plus quand elle boit son bib elle me pèse lol et ne rentre presque plus dans le naissance donc à mon avis on à du dépasser les 3,5kg :D
Pour l'instant elle dodo encore avec nous dans sa nacelle (on trouve ça plus pratique pour l'instant).

Je trouve que les journées passent super vite c'est fou ! Je ne suis pas trop trop fatiguer (pourtant je dort pas la journée trop de choses à faire lol !).

Bisous les filles :)
Image
dawn44
Top fraise
Top fraise

Coucou :coucou:

Je prends enfin le temps de vous écrire quelques mots...

Chantouz, en effet l'eau devait couper l'appétit de ton bout de chou !! Ça va mieux depuis ? Tu as été le faire repeser ?

Liloo, nous aussi Marius avait des crises de coliques, surtout le soir.... :marre: du coup on a changé son lait (novalac anti colique au lieu de novalac hypoallergénique) et ça va beaucoup mieux :applose:

Rondoudou et sanaa, vous avez tout à fait raison ! Il faut d'abord s' écouter soi-même et suivre le rythme de son bébé.... Il faut toujours rentrer dans les normes avec les médecins, mais c'est quand même nous les mamans après tout ! On connaît notre bébé mieux que quiconque...

Aujourd'hui j'ai eu le passage de la sage-femme ! Tout va bien.... Mes fils externes sont tous partis, restent ceux à l'intérieur ! Du coup j'ai un peu peur pour reprendre les rapports, vous en êtes où vous de ce point de vue là ? Désolé d'être indiscrete !

Marius continue sur sa lancée.... Poids du jour : 3kgs 855, c'est fou comme il grossit vite ! Il ne rentrera bientôt plus dans le 1 mois :quoi:

J'espère que tout va bien pour vous....
Bonne soirée à toutes

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations