Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
bonjour les filles.
Didia
Dodo
Victoire
Kachi et pour l'arrivée de tes garçons.Deux fois plus de fatigue pour deux fois plus de bonheur
Merci à toutes pour vos gentils mots de soutient.on finira par l'avoir toutes ce grace à Dieu.
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléee
félicitations kachi ; tu as été presque jusqu'au bout waouh 37 SA ; tu as bien travaillé ma chérie. Que Dieu benisse ta famille et qil fasse qon connaisse toutes ce bonheur
Je passe en coup de vent pour vous faire plein de bisous les filles.
Bea désolée pour la fiv mais je suis si heureuse de voir que tu baisses pas les bras...je prie fort pour toi.
Kachi félicitations ohhhhhhhhhh deux garçons c est pas du jeu . Bcp de bonheur a ta petite famille.
De notre côté c est la reprise des traitements ce mois ci avec un petit nouveau : Piqure de gonado a j14 pt déclencher l ovu. On en a pour deux cycles. Apres le gygy verra.
On est suivi a Procrea mais j avoue que l accueil laisse a désirer..c est uniquement pour Ce gygy la qu on est encore la bas. On prend notre mal en patience car il est super a l écoute et me mets en confiance.
Je vous envoie plein de bisous les filles. Je me détache un peu du forum a cause du psychotage mais je viendrai vois donner des nouvelles régulièrement.
bonjour les filles
c'est calme par ici.Bon week-end a toutes.
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléee
kachi je crois que pour lire le mp, il faut aller dans panneau d'utilisateur , ensuite message prive ensuite boite de reception et cliquer sur le message , c'est la procédure pour lire les mp maintenant si le message n'apparait pas alors je ne sais plus
on pourrait demander l'aide des autres
à toutes
moi : 37 ans ; zhom : 43 en essai bb depuis 2009
PMA 2014: 2 stimulation : negatifs, IAC 1,2,3 : negatifs
2015 : FIV1:negatif