Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
ptitepeg
Super fraise
Super fraise

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

boumette: normalement la prochaine rencontre est chez toi! si tu preferes passer ton tour on peut faire ca chez moi et retourner sur paris la fois suivante!! moi je suis en maison et avec le beau temps qui arrive c'est facile de vous accueillir.
Après un petit garçon qui nou comble de bonheur, son petit frere est attendu pour juillet!!! Image

Image

nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ah contente de te voir par ici Ptitepeg !!!!! :applose: super pour ton nouveau poste ! Mais du coup tu vas faire comment si ta rupture conventionnelle n'est tjs pas réglé ? Tu commences qd même lundi ?? Pour ton pbl de bouche jai déjà entendu ça et que c'était effectivement la fatigue.. bon tu bosses plus mais t'as l'air d'avoir encore un sacré rythme :lol: calme toi !!!! :tropdrole: bon en même temps je dis ça mais jsui pareil je m'arrête jamais lol mon zhom me dit tt le temps de me calmer et dme reposer qd je peux mais c'est pareil jy arrive pas :lol:

Boumette oui cest vrai j'avais oublié de te repondre pour la rencontre ! Moi ya pas de pbl ca ferai plaisir de vois revoir ! Donc chez l'une ou chez l'autre ça serait cool :good:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
romancia28
Fraise active
Fraise active

coucou les filles je viens vous donner des nouvelles le retour avec manon c'est bien passé les premiers jours ont étaient compliqué entre les angoisses et le rythme a prendre et surtout les nuits blanches mais depuis le retour de l’école lundi tout va bien manon me réveil une fois par nuit a 3h elle mange environ toutes les 3h mais sa lui arrive de dormir 5 a 6h de suite la puéricultrice la pesé a 14jours elle a pris 400g elle boit environ 120ml elle m'a dit que c’était beaucoup mais bon vu quel boit pas forcement 7 biberon c'est plutôt bien. sinon mon ex mari a finalement était condamné a 4 mois de prison et interdiction de m'approcher donc pour moi c'est un soulagement. j'ai visité un appartement un T5 au rez de chaussez avec un petit jardin mon dossier va bientôt passé en commission et ma sœur a eu un appart juste a coté de chez moi elle a les clé lundi sa va me changé la vie.
Image

mes petits loulous Image

ma princesse clara: 06/05/2009
fausse couche: 2012
mes petits monstre kylian et alexis: 26/11/2012
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Cc les filles :coucou:

Romancia alors comment ca va votre nouvelle vie à 5 ?? Tout se passe bien ? Pas trop fatiguée ?

Boumette tuc tac tic tac tic tac ça approche J-6 :applose: pas trop stressée ? Toutvest prêt ou il te reste encore des choses à finaliser ?? Comment vont les filles ?

Ptitepeg alors t'as commencé ton nouveau taf ? Tu fais comment finalement vu que t'es pas encore licenciée de l'autre ?

Lora comment ca va ? Ca fait un moment que t'as pas posté ! Ca avance la vente de lappart ?

Ici tt va bien jsui en congés je reprends que le 23 mai :applose: 8 mois sans congés j'en pouvais plus :marre: et qd je reprends je retourne à mon ancien poste donc trop contente :applose: sinon les ptis ca va ils sont en forme on a passé pratiquement 3 jours dehors avec ce beau temps du coup le soir ils sont bien naze ! Samedi pro mariage d'une de mes meilleures amie j'espère que le beau temps sera encore au rdv :trefle: bon allez bisous les girls donnez des news ! :wink:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Je viens de me connecter sur le forum y avait longtemps, j'ai pas compris le truc je n'arrivais pas à me connecter avec mon pseudo et mot de passe j'ai pas compris!! M enfin bon...

Du coup comme y a longtemps que je ne suis pas passée voir les news bin j'ai un sacré retard!!! Je suis désolée du coup je n'ai fais que survolé!!

Nanou rhoo moi aussi j'aimerais bien tenter une petite fille... sinon concernant la vente de l'appartement... pff c'est une longue histoire! Ça stagne je suis dégoûté. On a pas encore mis en vente en fait, mon mari devait avoir un cdi en octobre et récemment son chef d'exploitation lui a annoncé qu'il ne l'aurait pas tout de suite encore du coup je lui ai dit que c'était pas possible il a signé exprès parce qu'on lui a parlé de cdi après et maintenant on lui dit le contraire c'est pas possible alors je lui ai dit d'aller voir le grand patron et de lui dire qu'il est hors de question d'attendre encore 1 an le cdi c'est tout de suite ou rien du tout...donc voilà. ... sinon moi en attendant j'ai fait des estimations et il faudrait qu'on puisse au minimum rembourser notre crédit mais lui mon mari ne comprend pas qu'il faut se mettre au prix du marché sinon il veut pas vendre alors j'ai répondu que moi je veux pas rester ici dans ce cas je pars chez ma mère (en attendant de me trouver une location )..... Je lui ai dis que c'est pour ma santé et le bien être des enfants ! Enfin bref. .. j'ai cru comprendre que tu allais changer de poste au taf ? J'espère que ça va s'arranger avec Yanis..

Petitepeg ça va ? Tu vas faire quoi du coup avec le nouveau boulot ?

Comment ça va sinon les filles ? J'ai cru voir que ça parlait de rencontre ? Pour vous voir?
ptitepeg
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

comme le temps passe vite... je ne prend meme plus le temps de passer sur le fofo... et ourtant je travaille bien moins qu'avant! je ne sais pas comment je faisais à l'époque!
je suis assistante ADV export: je m'occupe de la scandinavie, d'une partie de l'europe de l'Est et d'Israel. j'apprend plein de choses, c'est sympa.
on vient de feter lesans de Noé. et oui déjà!!! on a d'ailleurs invité des copains d'ecole cet apres-m', ce n'etait pas de tout repos, et y'a encore la famille ce soir et demain!! vivement lundi qu'on se repose au boulot :-D

@romancia: alors cet appart?? ce sreait chouette que tu sois pres de ta soeur!! tcomment ca va? tu dois etre fatiguée!
Après un petit garçon qui nou comble de bonheur, son petit frere est attendu pour juillet!!! Image

Image
romancia28
Fraise active
Fraise active

coucou les filles ma vie à 5 ça va j'ai eu beaucoup de mal au début dont des angoisses et un baby blues mais depuis quelques jours sa va mieux manon fait déjà ses nuit de temps en temps 23h - 6h voir 8h elle pleure beaucoup la journée elle veut très souvent être dans mes bras enfin depuis quelques jours elle accepte d’être dans son couffin ou le transat mais c'est vrai que c'est différents mes autres enfants eux ne fesait que manger et dormir avec elle je joue je me ballade elle commence déjà a faire des sourires, tient bien sa tête et fait des aeuh mais j'ai beaucoup moins de temps a accorder a mes autres enfants voir certains jour pas du tout et sa c'est dur moi qui était très fusionnelle avec mes jumeaux c'est compliqué j’espère qu'au fil des semaines sa ira mieux. sinon mon dossier pour mon appart a était accepté j'attend pour pouvoir enfin déménagé j'ai hâte de pouvoir tout décoré.

je vous souhaite à toutes une excellentes fête des mères :bisou: :bisou:
Image

mes petits loulous Image

ma princesse clara: 06/05/2009
fausse couche: 2012
mes petits monstre kylian et alexis: 26/11/2012
ptitepeg
Super fraise
Super fraise

c'est sur qu'un nouveau né c'est prenant!! et toute seule pour t'occuper de ta tribu ca ne doit pas etre évident.... mais tu vas arriver à trouver ton rythme. as-tu de 'entourage pour garder la petite une heure ou deux de temps en temps pour te consacrer pleinement à tes plus grands?? c'est important!!
tres bonne nouvelle pour l'appart!!!!

Image
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Me revoilà sur ce post pratiquement 8 ans après l'avoir créé.. Je ne pensais pas que j'aurai de nouveau cette dure épreuve de la fc à revivre :ouin: ce post m'ayant bcp aidé en 2011 je le réactive afin davoir peut être de nouveaux témoignages qui maideront cette fois ci encore... Comme l'indique ma signature jai fais un curetage il y a 8 jours car le coeur de bb s'est arrêté à 7sg.. j'ai encore qq petits spotting mais plus de douleurs.. mon gygy ma conseillé d'attendre 3 cycles.. :ouin: en 2011 javais été sage et javais attendu mais là cest bcp plus compliqué ds ma tête et je n'ai qu'une envie : attaquer au plus vite.. ma tête se sent prête mais mon corps je ne sais pas.. Je vais voir ce que ma courbe fait jusqu'au RDC et j'aviserai après.. tellement peur de refaire une fc parce que je n'aurai pas attendu et du coup que ce soit ma faute :reflechis: :reflechis: mais d'un autre côté tellement envie davoir un autre :+++: et de revivre le bonheur de mes précédentes grossesses.. donc si vous êtes passé par là on peut se soutenir :-D
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
Dragon35
Top fraise
Top fraise

ça y est Nanou! Je t'ai trouvée! Merci de m'avoir indiqué ce fofo :wink:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations