Bonjour les filles.
Désolée j'ai un peu déserté mais j'en avais besoin. Après 17jours couchées à jongler entre le forum, fb, pinterest etc.... j'en avais marre de voir mon téléphone ! Hihi. Du coup je lui ai donné qques jours de vacances et me ss déconnectée de tout momentanément.
Alors maceem, profite quand il est fixe pour fr des calins. Car les spermatozoïdes seront déjà sur place et attendront l'ovule.
Sinon je vais bien. Je ss allée fr ma visite le lundi qui est passé et tout va très bien. Tant mieux !
Je continue mon travail. Mais c'est très très fatiguant !
D'ailleurs le vendredi après midi c'est "jeux libres" car je n'ai envie que de mon lit .... impossible de me concentrer.
L'écho du 1er trimestre se fait mardi 7juin. Donc bientôt ! Finalement j'aurais eu une visite quasi ttes les 2 semaines.
Mais après ça va me sembler long car ce n'est pas avant la 2eme partie de juillet il me semble
Bref je vais mieux.... tjs sensible aux parfums et c'est embêtant.
Je mange beaucoup, j'ai tt le temps faim! Lol
Je ss moins fatiguée mais j'ai qques coups de pompe dans la journée.
La nuit ça va. Je dors assez bien mais en général je dois fr pipi 1h avant que mon réveil ne sonne et c'est du coup difficile de se réveiller 1h après... enfin je sais que d'ici 2semaines ça ira franchement mieux....
Par contre côté calins

mon pauvre mari n'a pas de chance car c'est le calme plat de ce côté. Je n'ai franchement pas envie.... et le truc qui m'embête c'est que je ne supporte pas qd il me touche....j'ai des sensations bizarres et ça m'embête car je ne veux pas le blesser par mes reactions distantes ..... ce sont les hormones vous pensez????
Donc je ss à 10sa+3 ce samedi. Et déjà un beau bidou! Rooooh lol.