Je te souhaite également un très beau

Je suis encore à 37 ce matin je

amandinezz a écrit :Mais oui les filles!!!!
Vous allez y arriver!!!![]()
![]()
Je suis impatiente de connaître la suite!
Et moi, j'ai testé avec un 10ui au réveil, une barre mais toujours assez faible. J'ai acheté un 25ui en pharmacie fait en fin de matinée, positif aussi, et là c'était plus net mais ça a mis du temps à apparaitre. Alors à ma pause à midi, j'ai filé au labo faire une prise de sang (nb : toujours très utile d'avoir une ordonnance au cas où!) et résultat ce soir 18h : 224ui.
Bon là, je commence à y croire, c'est bien!!!
Je vous souhaite la même chose dans les prochains pour très bientôt! Peut-être les prochains jours!?
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 0cbb61.png
Ah mince... je me doute que vous etes angoisser.. j'espere sincerement que ton medecin sera rassurant et que tout ira bien pour toi!amandinezz a écrit :Oui, ben en fait, on est un peu partagé pcq j'ai fait des radios du dos il y a une semaine sans savoir que j'étais enceinte, et ça craint un peu... Alors,demain mon doc va appeler le centre radio pour évaluer la "dose" de radiations que j'ai pris et voir si ça craint. Si demain matin il est rassurant, alors je me sentirai sûrement mieux! C'est dommage que ça gâche un peu ce moment, mais bon