A toutes celles qui aimeraient un joli bébé pour 2017!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
An-ais
Super fraise
Super fraise

Re: A toutes celles qui aimeraient un joli bébé pour 2017!

JuliiieA a écrit : Oui c'est très très émouvant, mais tu ne réalise pas... surtout quand ça fait un petit bou de temps que t'attends ça, "tu te dis c'est pas possible, dans 8 mois on sera parent :applose: "
Oui c'est sûr j'imagine que tu dois avoir du mal à y croire... En tout cas encore félicitations. Comme quoi il ne faut jamais perdre espoir :wink:
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image

JuliiieA
Top fraise
Top fraise

An-ais a écrit :

Tellement d'accord avec toi. Beaucoup de monde dit "mais pourquoi tu ne fais pas de tests d'ovulation?" Bah simplement parce que je n'ai pas envie de me prendre la tête pour l'instant. Pour le moment c'est câlin quand on a envie, sans rien calculer :-D
Moi aussi j'étais du même avis que vous sur les tests d'ovu, jusqu'au jour où je me suis dis, mais quand j'ovule exactement vu que mes cycles étaient de 33jr?? Pas envie de prendre ma T° au quotidient, donc j'ai essayé les TO, et là j'ai découvert que j'ovulé au bout du 22e jour donc 10 jrs avant mes :regles: ce qui signifié que ma phase lutéal était courte, pour laisser le temps que les choses ce fasse. Du coup grâce à la progestérone, elle s'est allongé :wink:
[align=justify]28 ans, 12 ans d'amur & deux merveilles sont nées. Un petit Prince venu au monde le 14 Janvier 2017 & une petite Princesse le 3 Octobre 2019 [align=center]☆☆[/align][/align]Image
Image
JuliiieA
Top fraise
Top fraise

An-ais a écrit :
Oui c'est sûr j'imagine que tu dois avoir du mal à y croire... En tout cas encore félicitations. Comme quoi il ne faut jamais perdre espoir :wink:

Merci beaucoup Anais :wink:
Non il ne faut pas perdre espoir bientôt ça sera vos :+++: qui seront affichés :croisedoigts: je vous le souhaite du fond du coeur !!
[align=justify]28 ans, 12 ans d'amur & deux merveilles sont nées. Un petit Prince venu au monde le 14 Janvier 2017 & une petite Princesse le 3 Octobre 2019 [align=center]☆☆[/align][/align]Image
Image
An-ais
Super fraise
Super fraise

JuliiieA a écrit : Merci beaucoup Anais :wink:
Non il ne faut pas perdre espoir bientôt ça sera vos :+++: qui seront affichés :croisedoigts: je vous le souhaite du fond du coeur !!
C'est gentil :bisou: Je l'espère aussi :wink:
Image
buni1962
Première fraise
Première fraise

cc
enfin un forum ou je me rerouve un peu.

j'ai aussi 27 ans et cheri 30 ans en essai depuis février 2016. Je suis adepte des :testovu: depuis le cycle de mars et j'ai passée un bilan complet debut du cycle de mai ( prise de sang, test LH +FSH, test MST etc... + Hysterosalpingraphie) les resultats sont corrects sauf la vitamine D tres faible... j'attends mes prochaines :regles: pour apporter mes resultats au gyneco...

Voila pour mon histoire et je suis ravie de faire partie de l'aventure :good:
An-ais
Super fraise
Super fraise

buni1962 a écrit :cc
enfin un forum ou je me rerouve un peu.

j'ai aussi 27 ans et cheri 30 ans en essai depuis février 2016. Je suis adepte des :testovu: depuis le cycle de mars et j'ai passée un bilan complet debut du cycle de mai ( prise de sang, test LH +FSH, test MST etc... + Hysterosalpingraphie) les resultats sont corrects sauf la vitamine D tres faible... j'attends mes prochaines :regles: pour apporter mes resultats au gyneco...

Voila pour mon histoire et je suis ravie de faire partie de l'aventure :good:
Coucou et bienvenue :coucou:
Ce serait génial qu'on ait nos :oui: en même temps car on est plusieurs à être dans la grande aventure du premier bébé :-D
Image
buni1962
Première fraise
Première fraise

Miss Mint a écrit :Je sais pas comment font les filles qui prennent leur température tous les jours... Rien que l'idée me soule :D
Pour moi les TO, courbes, et tous les calculs qu'on fait, ça ne fait qu'augmenter la pression qu'on se met. Même aller trop sur les forums comme ici ça peut être stressant a la longue... Donc faut se préserver et ne pas trop calculer je pense (même si c'est dur car on est impatiente je suis d'accord !)
t'as raison miss Mint... Moi heureusement avant mon bilan complet et mon hystero je suis pas venu sur les forums ca m'aurait vraiment découragé surtout que j'étais qu'a 4 mois de recherche ( je prenais pas la pillule avant)... mais l'attente est tellement longue qu'avoir un retour d'expérience et des gens qui partagent la même problématique permets de retrouver le moral et de se motiver et pourquoi pas des bons plans... j'ai pas forcément envie d'en parler à mon entourage ni à mon chéri
pouchnye

Je suis d accord ça serait vraiment magique d avoir nos petits bebe pour 2017.
Ça serait la big fiesta !!! Moi je vous le dis !
Va falloir qu elle s active la cigogne !!! :tropdrole:
An-ais
Super fraise
Super fraise

pouchnye a écrit :Je suis d accord ça serait vraiment magique d avoir nos petits bebe pour 2017.
Ça serait la big fiesta !!! Moi je vous le dis !
Va falloir qu elle s active la cigogne !!! :tropdrole:
Elle est pas pressée pour l'instant :lol:
Image
sarahz57

Pour les test d'ovu j'avais fais le clearblue pendant 1 mois, mais d'une ça coûte cher, et de deux pour ma part je sens quand j'ovule avec mes pertes et des douleurs au niveau de mes ovaires.
De plus, on arrête pas de me dire qu'il faut que j'arrête de me faire une fixette sur bébé, que je pense à autre chose etc.. alors si je fais des test d'ovu je reste dans le même engrenage.

Donc je ne sais pas quoi faire...
Cependant je veux mettre toutes les chances de mon côté.
Je veux pleins de :+++: pour nous toutes !
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations