Je pensais que vu notre âge, ils nous diraient d'attendre que sa vienne naturellement, mais oui mardi je pourrais poser toutes mes questions à gygy qui nous expliquera sans doute beaucoup de choses :) Merci de vos encouragements sa fait du bien et bien entendu je reviendrais vous donnez de nos nouvelles.. Merci :)
J'espère que mon histoire finira aussi bien que les vôtres, votre courage m'impressionne et me donne espoir d'avoir à mon tour une petite crevette :)
Qui peut m'éclairer sur ces appellations stérilité masculine
-
- Première fraise
Re: Qui peut m'éclairer sur ces appellations stérilité mascu
Je te le souhaite aussi tu verra c est que du bonheur. Tiens nous au courant mardi.
Essai bb1 depuis mai 2010... 3/06/15: 1ère fiv isci prise de sang le 17/06 ++ Notre fils est né le 10 février 2016. Un reve, un miracle notre contée de fées à commencer quand je t ai donner la vie. Ma vie a enfin pris un sens quand je t ai eu dans mes bras.
-
- Première fraise
Bonjour les filles,
Comment ça va ? Bon suite au rdv gygy de mon côté c'est ok au niveau utérin juste des vitamines pour mes hormones et par rapport au mauvais spermo il a dit qu'une grossesse naturelle n'était pas impossible mais il nous a prévenu que sa serait compliqué, on a convenu de se revoir fin août et si pas de crevette installée nous allions démarrer les démarches pour une FIV.. Alors j'espère que j'aurais un
avant fin août ! 
Comment ça va ? Bon suite au rdv gygy de mon côté c'est ok au niveau utérin juste des vitamines pour mes hormones et par rapport au mauvais spermo il a dit qu'une grossesse naturelle n'était pas impossible mais il nous a prévenu que sa serait compliqué, on a convenu de se revoir fin août et si pas de crevette installée nous allions démarrer les démarches pour une FIV.. Alors j'espère que j'aurais un

Contente que ton rdv se soit bien passé et que tu aies pu être rassurée sur la suite des événements.Camomille85 a écrit :Bonjour les filles,
Comment ça va ? Bon suite au rdv gygy de mon côté c'est ok au niveau utérin juste des vitamines pour mes hormones et par rapport au mauvais spermo il a dit qu'une grossesse naturelle n'était pas impossible mais il nous a prévenu que sa serait compliqué, on a convenu de se revoir fin août et si pas de crevette installée nous allions démarrer les démarches pour une FIV.. Alors j'espère que j'aurais unavant fin août !
Allez maintenant on croise bien fort les doigts pour vous

N'hésite pas à donner de tes nvelles de temps en temps
Des bises
[font=Comic Sans MS]18/07/14 : 2 beaux p'tits mecs
[glow=red]Nous avions hâte de découvrir le monde et sommes arrivés avec 5 semaines d'avance!!![/glow]
Mes pious-pious T. 47cm pour 2,470 kg et E. 47cm pour 2,640 kg
[/font]
[glow=red]Nous avions hâte de découvrir le monde et sommes arrivés avec 5 semaines d'avance!!![/glow]
Mes pious-pious T. 47cm pour 2,470 kg et E. 47cm pour 2,640 kg

-
- Informations
-