Comment ça va ce matin?
Caro toutes mes condoléances pour ton grand père...je sais combien c'est dur de perdre un être cher...Comme l'a dit Céline nous sommes là pour te soutenir et t'aider à passer ce moment difficile.
J'espère que tu auras vite un joli

Céline comment te sens-tu à 6 DPO?
swiffy c'est reparti pour un nouveau cycle et un nouvel espoir

Moi mes spottings se sont arrêtés dans la nuit de samedi à dimanche. Du coup hier soir on en a profité

Mais comme toi swiffy j'ai eu des règles bizarres ce mois-ci, je pense que comme c'était mon RDC j'ai du faire un petit dérèglement.
Céline moi aussi hier j'ai eu un coup de blues en me disant que j'aurais fini mon 1er trimestre à la fin du mois si tout c'était bien passé...
J'essaie de penser à autre chose... en plus hier il faisait pas beau alors ça aidait pas pour le moral

Comme swiffy on a de la peinture à faire à la maison : toute la cage d'escalier et les chambres à l'étage. On devrait s'y mettre d'ici la fin du mois, les beaux jours seront de retour ça séchera vite!
Sinon je continue mes petits tests sur le moniteur, ça y est je les mets dans le bon sens du coup ça fonctionne bien

Par contre j'ai vraiment un cycle bizarre, je suis à J10 et depuis hier le moniteur me met en jour rouge (= risque de tomber enceinte). Sur les batons de test c'est comme les TO si on est en période d'ovu 2 traits apparaissent. Ce matin il y avait bien les 2 traits, mais celui de test un peu plus clair que celui de contrôle et le moniteur ne m'a pas mis le symbole d'ovluation (il apparait 2 jours de suite en période de pic).
Du coup par curiosité je vais faire un test bandelette ce midi pour voir ce qu'il donne...car si c'est bien que je vais pas tarder à ovuler ça fait tôt quand même