Retard de 15 jours : Test Clear Blue " Pas enceinte".

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
skyline

Retard de 15 jours : Test Clear Blue " Pas enceinte".

Bonjour à toutes :coucou:

Tout est dans le titre, je crois que j'ai battu le record mdr :-D
J'ai pris un :testgrossesse: Clear Blue avec estimation et rien :reflechis:

Ça m'a fait bien rire ! :marre: Mais beaucoup de questions, car c'est la première fois que ça m'arrive et je présente quelques symptômes comme le tiraillement constant en bas du ventre depuis quelques jours et une observation des glaires semblables à un début de grossesse, mais surtout ce retard des :regles:

J'avoue je suis un peu perdue, j'attends lundi pour pouvoir faire une PDS et vais prendre un autre :testgrossesse: classique en attendant car ça devient inquiétant.

Un avis sur la question serait bienvenue.

amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Retard de 15 jours : Test Clear Blue " Pas enceinte".

Bonjour,

tu as arrêter un contraception (ou eu un retour de couche récemment) ça peut mettre des moisa revenir normalement

Sinon le test peut ne pas détecter une grossesse

Si ça dure encore et que tu n'est pas enceinte va voir ta gygy on se sait jamais
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Lilou77310
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour

Ovulation tardive ? Dérèglement hormonal ?

Attend quelque jours et refait un test si rien contact ton médecin ou ton gygy pour declancher tes règles.

:coucou:
Lilou 26 ans, en couple depuis 2008 et mariée depuis 2012 avec l'homme de ma vie <3

Julia est née le 2 juin 2012 à 39sa+4, 2,560kg ( RCIU détecté à 37sa ) et 46cm

Diego est née le 7 octobre 2015 à 40sa, 3,300kg et 49cm

La vie à 4 commence...
milly37
Top fraise
Top fraise

Bonsoir en ce qui concerne les test clearblue avec estimation de la grossesse sont fiable, moi enceinte de 1 a 2 semaines à dpo 15 donc si il met pas enceinte c'est que tu l'es pas !! Tu as certainement un cycle plus long ce mois ci bon courage
Image
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Les clearblue peuvent ne pas détecter la grossesse pour ma fille j'avais fait un digital à 13 DPO avec les premières urines du matin il m'a afficher " Pas enceinte " persuader du contraire j'ai fais une PDS et résultat :+++: taux à 24 ui donc sa arrive, il était peut être défectueux remarque je sais pas car je l'avais acheter sur internet ....

:+++: SI tu viens d'arrêter ta pilule on peut pas vraiment parlé de retard après tu a pu ovuler plus tard ou avoir un petit dérèglement hormonal, attend quelques jours et si toujours rien va directement voir ton médecin
tiakhou
Top fraise
Top fraise

milly37 a écrit :Bonsoir en ce qui concerne les test clearblue avec estimation de la grossesse sont fiable, moi enceinte de 1 a 2 semaines à dpo 15 donc si il met pas enceinte c'est que tu l'es pas !! Tu as certainement un cycle plus long ce mois ci bon courage
Ne pas oublier que les tests même clearblue ne sont pas fiables à 100% ça marche effectivement pour beaucoup mais ça peut aussi ne pas marcher.. ca m'est arrivé avec un clearblue digital ! je l'étais et ça m'a mis "pas enceinte"

@Skyline : effectivement tente la prise de sang. Même question que Amilka, tu as stoppé récemment un moyen de contraception ?
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations