Trop bien carotte félicitation tu vois il ne faut pas baisser les bras tout arrive !!!!!!!
Bibou tu as trop de la chance d'avoir pu voir ton bébé moi je n'ai pas pu avoir de rdv avant mes 12sa grrrrrrr mais bon je patiente en croisant les doigts !!!!!! Et pour le coup on va accouché presque en même temps c'est rigolo tes 2 premiers sont des filles c'est ça ?
Allez plein de bonnes choses à vous toutes
En route pour avoir bebe 3 et on a 7 +++ (Complet)
-
- Top fraise
Re: En route pour avoir bebe 3 et on a 7 +++ (Complet)
Félicitations carotte
carotte77 a écrit :Coucou les filles,
J'ai fini par craquer et j'ai fait une PDS ce matin, je viens d'avoir les résultats : 3419 mUI/mL...me voilà rassurée !
Comment allez-vous ?
Bonne journée !
super taux!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
-
- Top fraise
Cc
Comment allez vous ?
Moi j'ai un petit souci j'ai un début de diabète gesta mais j'ai d'énormes fringales ça m'obsède étant à la maison toute la journée je pense qu'à ça !!!!!!! Je sais pas comment faire parce que je fini automatiquement par craquer et bien-sûr après je m'en veux
, j'ai fait des diabètes gesta pour mes 2premiers je suis arrivé à gérer sans problème mais la c'est compliqué
Comment allez vous ?
Moi j'ai un petit souci j'ai un début de diabète gesta mais j'ai d'énormes fringales ça m'obsède étant à la maison toute la journée je pense qu'à ça !!!!!!! Je sais pas comment faire parce que je fini automatiquement par craquer et bien-sûr après je m'en veux

jeni je compatis, j'ai du mal à gérer les fringales, entre le diabète gesta et la toxo je ne sais plus quoi manger
je mange moins et mieux que d'habitude, j'ai faim très souvent, la nuit ça me réveille même... et je grossis à vue d'oeil, c'est rageant mais faut l'accepter

je mange moins et mieux que d'habitude, j'ai faim très souvent, la nuit ça me réveille même... et je grossis à vue d'oeil, c'est rageant mais faut l'accepter
-
- Top fraise
A merci kottons je le sens moins seule lol après prendre du poids c'est pas trop ce qui me travaille le problème c'est que je craque je n'arrive pas à me résonner quand j'ai fait je mange c'est apres que je déprime et me dit que j'aurais pas dû mais c'est vrai qu'au niveau grossesse ça se voit rapidement contrairement au premier ça me fait bizarre

- KarineQueen
- Fraise attitude
Bonjour les mamans , désolé je ne suis pas venu depuis un long moment.
Ma puce vient d'avoir 3 mois déjà ouff que le temps passe vite ...
Elle est trop adorable , elle commence a nous faire des gros sourire et elle essai de jaser avec nous !
J'ai cru comprendre que quelques unes d'entre vous sont enceinte c'est super je suis trop contente pour vous !!!
Pour celle qui sont en essai, ne perdez pas espoir, je pense a vous et vous envoi des ondes positive pour qu'un petit bébé s'accroche bientôt !
Je vous met une photo de mes 3 enfants et moi (Lilly la plus grande , Noah mon mini homme et ma doudoune Camille)
Ma puce vient d'avoir 3 mois déjà ouff que le temps passe vite ...
Elle est trop adorable , elle commence a nous faire des gros sourire et elle essai de jaser avec nous !
J'ai cru comprendre que quelques unes d'entre vous sont enceinte c'est super je suis trop contente pour vous !!!
Pour celle qui sont en essai, ne perdez pas espoir, je pense a vous et vous envoi des ondes positive pour qu'un petit bébé s'accroche bientôt !
Je vous met une photo de mes 3 enfants et moi (Lilly la plus grande , Noah mon mini homme et ma doudoune Camille)

Coucou Karine vous êtes trop mimi!! :)
ta dernière est super belle, et son prénom
ta dernière est super belle, et son prénom

09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
-
- Top fraise
Quelle belle fratrie Karine ils sont magnifique me tarde hihihi
bonjour les filles, comment ça va pas trop de symptomes de grossesse!!
ptittrésor, je
pour ton cycle.

09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
-