Karo80 a écrit :Coucou les filles!!
Bienvenue à toi Sakina !!! Je te rejoins dans cette attente interminable après transfert... j'ai ma pds demain (tec de ma fiv2), 13 jours après transfert d'un blasto.
j'espère que ce sera

pour nous deux, il va falloir reouvrir le bal
Bienvenue aussi à Dydie!!! Où en es tu dans ton parcours?
Vous avez quel âge les filles?

Merci Karo pr ton accueil :) Je vais passer pour une gourde mais c est quoi une TEC?

Si je comprends bien tu es en attente a la suite d un transfert?
Pour ma part je vais essayer de faire court hist que personne ne s endorme devant son ordi lol. J ai 30 et mon mari 33. Nous essayons d avoir BB depuis sept 2014.
De mon coté j ai des cycles tres longs et irreguliers et du coup une ovu qui se pointe pas tjs ou au bout de 2 mois et donc elle n est pas geniale niveau qualité.
J ai fais pas mal d examens, de bilans hormonaux et une hystero pas de probleme sauf qu on a decouvert une beance du col qui risque de me faire decrocher un cerclage vers 13 ou 14SA max le jour ou bb aura enfin voulu se pointé .. l angoisse!
Niveau AMH je suis a 2,4. Je ne sais pas si c est un bon taux ou pas =/
Du cote de mon homme l an dernier il avait fait un spermo niquel et cette annee nouveau spermo catastrophique cote qualité + une infection. Il a du coup un traitement jusqu a samedi pro et apres il doit refaire un spermo.
La gygy de la PMA voulait qu on commence par un IAC puis FIV si ca ne donnait rien au bout de 3 fois mais si les resultats du spermo de monsieur se reconfirment au prochain spermo ca sera FIV directe et j avoue que je n etais pas prete pr ca ( je fais une fixette sur la ponction qui m angoisse douillet comme je suis).
Notre prochain RDV pr savoir quel protocole on commence sera le 3 juin. Si d ici la pas de regles (je suis a J45 un trucs comme ca) elle me donnera mon traitement avec les consignes a suivre je suppose ... enfin je sais pas comment ils gerent dans ces cas la.

Voili voilaaaa dsl pr le roman.
Et pour toi et les autres quels etaient les soucis ?