Vous allez bien ?
Esterca, comment vont tes filles ? Décidément, elles font vraiment la totale des maladies cette année, j'espère que vous serez tranquille l'an prochain avec tout ça ! Heureusement que tu les avais séparées, sinon tes parents ne voudraient peut-être plus les garder

Comment se sont passées les retrouvailles ?
Les filles vous avez fait Pâques ? Chasse aux oeufs avec vos enfants ?
On est allés chez mes parents, avec ma soeur et son copain. On a découvert que l'oreille interne de Célestin était formée et sensible : il a vomi tout son petit dejeuner au bout d'1h de route, c'était la cata ! Il a fallu faire une pause de 30min sur une aire d'autoroute pour nettoyer le petit, la voiture (il y en avait plein le siege arrière) et aérer un peu tout ça. Ça nous a rappelé des souvenirs d'enfance à ma soeur et moi

Sinon a la crèche ça se passe bien. Il s'est mis la directrice dans la poche. Du coup elle l'emmène se balader dans les autres sections. Il adore aller chez les grands, d'ailleurs le matin il essaie d'y aller directement quand je l'amène. Les premières fois j'etais surprise, j'en ai parlé c'est comme ça que j'ai appris pour les petites balades avec la directrice.