Maternité de FECAMP

Les futures Mamans de Normandie
Répondre
chiconana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1177
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:43
Contact :

Maternité de FECAMP

Bonsoir les filles.
Certaines d'entre vous ont-elles accouchées sur FECAMP. Je suis actuellement à 5 SA. Bébé devrait être prévu pour fin décembre, début janvier. Je voudrais savoir comment est la maternité. Pour mon premier bébé j'étais sur la région lyonnaise donc je ne connais pas du tout celle de FECAMP.
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne soirée

bibieuh
Top fraise
Top fraise
Messages : 428
Enregistré le : 02 août 2012, 18:28
Contact :

Re: Maternité de FECAMP

Ma meilleure amie a accouche a Fecamp. Personnels super comprehensible disponible. Mon accouchement est prevu pour aout et je suis suivi depuis le debut de ma grossesse a la maternite de Fecamp. Je compte acoucher la bas tout se passe bien ma sage femme est super je ne la changerai pour rien au monde :)
Bb1 nee le 19/08/2014
Juli76
Messages : 1
Enregistré le : 20 juil. 2013, 16:14
Contact :

Re: Maternité de FECAMP

Bonjour j ai accouche de mon fils la bas le deuxième est prévu pour janvier je compte accouché la bas le personnel sympa et a écoute et les chambre sont bien
chiconana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1177
Enregistré le : 24 févr. 2010, 20:43
Contact :

Re: Maternité de FECAMP

Merci les filles d'avoir répondu. Je testerais la maternité pas avant 2014 finalement car j'ai fait une fausse couche à deux mois et demi. J'ai actuellement mon rdc. Je pense que nous rattaquerons les essais en septembre.
Bon accouchement à vous deux
barbielulu
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 15 août 2014, 17:13
Contact :

Re: Maternité de FECAMP

Bonjour je souhaitai connaitre le nom de votre sage femme sil vous plait ?
Bonne soiree
haylodye 76
Messages : 2
Enregistré le : 23 avr. 2016, 09:06
Contact :

Re: Maternité de FECAMP

Coucou
Je suis de Fécamp j'ai en 2012 j'ai eu ma cesarienne chez eux pour ma filles tout c'est très bien passé et là tout comme toi je viens d'apprendre ma nouvelle grossesse qui si je calcule bien aussi sera pour fin décembre début janvier :)
Répondre

Retourner vers « Normandie »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité