Coucou Zabul,
Cap des 37SA atteint demain, donc en effet plus que quelques heures et j'y suis enfin

!
Aujourd'hui j'ai cru que le travail avait commencé (contractions ++ et pertes liquides suspectes mais pas assez franche pour me décider à partir...), au final je me dis que c'était peut être encore une fausse alerte alors j'ai bien fait de pas aller contrôler...
J'attends vraiment d'être sur et certaine de moi à 300% avant d'y aller. J'ai envie d'arriver vraiment à un stade très avancé quand j'irai pour attendre le moins possible et surtout rester au maximum dans un environnement calme. Donc on verra si j'atteins mon objectif!
Pour la garde d'Ugo à priori il devrait aller chez mes parents mais j'espère que ça ne tombera pas un jour où ils auront un empêchement car j'aimerais vraiment éviter de devoir le laisser à ma BM.
Toi aussi ton fils était chez ses grands parents?
Oui il est vrai que d'un côté je commence à être impatiente mais d'un autre côté je sais que ça touche à la fin et qu'ensuite je ne revivrais jamais ça donc j'essaye de profiter de ces derniers jours de calme et j'espère que ce bébé ne chamboulera pas trop notre quotidien et que j'arriverai à m'occuper bien de mes 2 enfants et que ma maladie me laissera un peu de répit pour que je puisse être une super maman
Ma valise est quasiment terminée (celle pour l'accouchement et celle de bébé sont prêtes), il me reste plus qu'à préparer mes affaires et faire tourner des machines de linge, ça se finira probablement dans l'urgence au pire
Concernant le prénom je t'avoue que nous ne sommes toujours pas fixés et mes certitudes se sont envolées
Par contre mon mari a enfin commencé à ouvrir son bouquin et a fait une petite sélection donc gros progrès lol! Reste plus qu'à nous mettre d'accord, ces prochains jours seront enfin déterminants je l'espère!
Nos travaux ont enfin débuté mais vu l'envergure du chantier cela durera minimum 3 mois, donc pendant lesquels bébé restera avec nous dans notre chambre... j'aurais préféré que tout soit fini avant mais c'est pas dramatique non plus. A l'époque d'Ugo nous avions du le garder 18 mois avec nous avant d'acheter une autre maison et qu'il ait enfin sa propre chambre. Donc bon la ça va je relativise y'a du progrès lol !
Ah que de souvenirs la phase de poussé dentaire!! Et aubin t'en sort 3 d'un coup tu es bien gâtée dis donc! J'espère qu'il ne souffre pas trop le pauvre !
Vivement aussi en effet que son opération ne soit plus qu'un mauvais souvenir, je comprends que tu angoisses

ton mari s'inquiète aussi ou il te rassure un peu ?
Tu es bien courageuse de conjuguer aussi bien ton rôle de maman x 2 + crèche + ton travail avec ta nouvelle promotion!
Tu me diras c'est le lot de beaucoup de femmes et je me prépare déjà à l'idée qu'en septembre il sera déjà temps pour moi aussi de reprendre mon travail et je sais que ça sera bien rude (je ne mettrai bébé chez la nounou que l'année suivante donc ça sera chaud de gérer bébé au travail!) ... Voilà ce que j'appréhende le plus je crois ... je sais que les 2 premières années seront les plus difficiles (ne pensons pas encore à l'adolescence de nos enfants lol !!).
Si vous voulez m'envoyer vos adresses par MP les filles, je vous enverrai un petit faire part si vous voulez au moins vous aurez une photo;) depuis le temps que nous partageons virtuellement nos grossesses ...
Gros bisous les filles et
Nath j'espère qu'on aura vite de tes nouvelles car ça commence quand même à bien m'inquiéter !!