Les bébés prévus pour Octobre 2016 *COMPLET*
-
- Super fraise
Re: Les bébés prévus pour Octobre 2016 *COMPLET*
Liste de naissance.com facile d'utilisation
27 janvier 2016 test positif ! Raphaël est né le 30 09 16
Essaie bb2 décembre 2017 test ++ le 4 fev
Essaie bb2 décembre 2017 test ++ le 4 fev
Merci j'irai voir
-
- fraise d'or!!!!
C'est sure pas cool de perdre Mais comme toi je n'ai pas le choix.keke_mimi a écrit :Oui je suis en arret depuis le 14 mars et mon congé maternité débute le 16 août ça fera pas 6 mois donc c'est sûr financièrement c'est dur.....on fait attention étant donné que je perd la moitié de mon salaire. ..mais avec mon décollement mes sciatiques et mes 9 de tensions bosser c'est plus possible surtout dans la restauration. ...on se dit vivement le mois d'août lol mais bon en congé parental c'est ce que je toucherais un peu près faut bien qu'on s'habitue ;)
Comment allez vous aujourd'hui?
Moi hs avec ma fille qui fait la java la nuit a presque 16 mois lol je crois que les dents la travaille. ....gggrrr bichette
Sinon j'attends mes 2 écharpes de portage que j'ai acheté doccaz une pesn et une jpmbb original hâte de tester
J'ai commandé aussi une joli robe pour cet été et les mariages...et 2 brassières d'allaitement sur envie de fraises...
Plus que 12 jours pour revoir ma merveille j'espère que tout va bien. .et vous?
J'ai pris 1 kilos500 j'ai les boules faut que je les reperde lol dtop le chocolat et les bonbons mdr je vais me mettre à la salade lol
Perdre tu sais je pense pas que tu perdre comme Ca.
Je dois trouver aussi une tenue de mariage
-
- fraise d'or!!!!
C'est pas la moitié. Moi je perd 40% mais bon pas le choix, le boulot est trop intense pour bosser vu deja deux décollement sure dès grossesses précédentesbeb8787 a écrit :![]()
Je suis comme meelee je ne pourrai pas me permettre financièrement d'avoir moitié salaire. Javai pensé aussi au congé parental mais ce que je toucherai ne suffirait meme pas à couvrir l'échéance du credit maison![]()
Une echarpe de portage j'ai peur d'être gauche avec. J'ai un porte bb et je ne m'en suis presque jamais servi.
Il me semble qu'il existe un site où on fait une liste de naissance sans inposer de magasin, vous connaissez ?
Pour la liste je ne sais pas, moi je l'a fais dans un magasin
Dsl les filles ms je comprends que vs vs arrêtiez vu votre parcours, vos antécédents à votre place je ferais pareil!!!
Moi je n'ai pas d'antécédents ou de pb particulier qui justifierait un arrêt!
Juste un métier pas facile, je fais 70km/jr et j'ai eu qq contractions ms sinon tt va bien!
J'ai pu m'arranger ac ma chef pr passer qq jrs du soir au lieu du matin car c'est moins lourd.
Je vais me renseigner davantage pr cette histoire d 6 mois consécutifs.
Beb87 tu px faire ta liste de naissance sur Mes Envies.
les filles
Juste un métier pas facile, je fais 70km/jr et j'ai eu qq contractions ms sinon tt va bien!
J'ai pu m'arranger ac ma chef pr passer qq jrs du soir au lieu du matin car c'est moins lourd.

Oui je crois que je touche légèrement plus que la moitié donc ça doit être 60 pour cent mais ça fait mal quand ta encore 400 de nounou à donner le mois pro pour son mois de préavis. ... :(
On va faire attention ses 2/3 prochains mois et c'est tout lol on se dit que c'est pour la santé de bébé et la mienne qui n'ont pas de prix ♡♡♡
On va faire attention ses 2/3 prochains mois et c'est tout lol on se dit que c'est pour la santé de bébé et la mienne qui n'ont pas de prix ♡♡♡
Michèle♡Jérôme
Leo 22/06/08(36+5)
Timeo 15/04/10(39+1)
Ayden 28/04/12(39+3)
Lola 05/01/15(40+2)
Bb5 DPA 24/10/16(41sa)
+++ 5/02/16 34ui
9/03/16 bb fait 19 mm
5/04/16 bb fait 6cm cn 1.3mm à 12+1
3/05/16 à 14h 4eme mois j-8
17/05/16 à 13h20 Écho approfondie j-22
14/06/16 à 8h40 écho 22sa j-49
Leo 22/06/08(36+5)
Timeo 15/04/10(39+1)
Ayden 28/04/12(39+3)
Lola 05/01/15(40+2)
Bb5 DPA 24/10/16(41sa)
+++ 5/02/16 34ui
9/03/16 bb fait 19 mm
5/04/16 bb fait 6cm cn 1.3mm à 12+1
3/05/16 à 14h 4eme mois j-8
17/05/16 à 13h20 Écho approfondie j-22
14/06/16 à 8h40 écho 22sa j-49
-
- fraise d'or!!!!
Grrr les gens m'énervent! Mon beau père me demande si on veut une fille ou un garcon, en sachant bien sure par quoi on est passé!
Pff marre de cette question! Je veux une enfant en vienne santé, c'est tout ce qui compte! Je veux juste savoir pour tout préparer
Pff marre de cette question! Je veux une enfant en vienne santé, c'est tout ce qui compte! Je veux juste savoir pour tout préparer
-
- fraise d'or!!!!
Oui Mais vu les contractions que tu as eu tu ne dois pas en faire trop Quand meme6meelee6 a écrit :Dsl les filles ms je comprends que vs vs arrêtiez vu votre parcours, vos antécédents à votre place je ferais pareil!!!
les filles

Moi, en belqique c'est apres 1 an qu'on passe en invalidité
-
- fraise d'or!!!!
Oui comme moi 60%keke_mimi a écrit :Oui je crois que je touche légèrement plus que la moitié donc ça doit être 60 pour cent mais ça fait mal quand ta encore 400 de nounou à donner le mois pro pour son mois de préavis. ... :(
C'est pas rien c'est sure Mais toute façon je ne saurais plus bosser dans les produits Et à porter.
Chéri change de poste en juin ou juillet, moi je perd 250€ Et lui va les gagner en plus donc on sera pareil Mais jusqu'à la c'est plus diffcile
Bon les filles il y a plus qu'à jouer à l'euro million et bien sur remporter le gros lot
. pb de travail résolu. C'est beau de rever.
Aurelie je comprend que ça puisse t'enerver. De mon côté les gens nous disent "vous tentez la fille" alors oui je vais pas le cacher qu'avec mon mari on voudrait une fille et si c'est un garçon nous allons etre déçu au moment de l'annonce mais ça reste mon bb fille ou garçon et je laimerai pareil. C'est juste que tout lz monde nous dit " vous allez etre déçu si c'est un garçon". J'ai aussi entendu que je fesai un 3eme pour avoir des alloc, je vais tellement touché que je ne peux meme pas prendre un congé parental pfff.

Aurelie je comprend que ça puisse t'enerver. De mon côté les gens nous disent "vous tentez la fille" alors oui je vais pas le cacher qu'avec mon mari on voudrait une fille et si c'est un garçon nous allons etre déçu au moment de l'annonce mais ça reste mon bb fille ou garçon et je laimerai pareil. C'est juste que tout lz monde nous dit " vous allez etre déçu si c'est un garçon". J'ai aussi entendu que je fesai un 3eme pour avoir des alloc, je vais tellement touché que je ne peux meme pas prendre un congé parental pfff.

-
- Informations
-