espoir1982 a écrit :Tiakhou : en effet on laisse faire la nature sans plus rien calculer. On se dit que c'est de toute façon impossible donc on laisse faire (enfin presque car de mon côté j'espère toujours qu'un miracle pourrait arriver)
Mon médecin traitant m'a déjà dit qu'on peut s'attendre à tout avec le corps humain et que parfois il y a des surprises. Il a eu une fois une patiente dans mon cas qui n'a plus prix pillule car son gyneco lui a dit qu'elle était ménopausée et elle s'est retrouvée enceinte alors pourquoi pas moi? Sur un malentendu...![]()
Vivement le mois de mai pour que tu puisses recommencer les essais alors, on y sera vite![]()
Lovelykellia : l'espoir fait vivresi j'ai tiqué, c'est surtout que prise de sang en urgence le 5/4, taux hcg <1 et gyneco qui me dit que mon ovaire gauche est en ovu. Une semaine après taux hcg à 1,1 et plus de signe d'ovu sur ovaire gauche à l'écho
![]()
Je ne fais pas de courbe car comme je disais je voulais plus rien calculer. Je sais qu'avant, ma température tournait autour de 36.5 et 36,8 en plateau bas.
je vais aller chercher despour voir ce que ça donne. (Mais je voudrais essayer de tenir encore quelques jours avant
)
Pas envie que mon doc me prenne pour une folle quand je lui dirais mon taux de 1,1![]()
Merci pour votre soutien les filles, ça fait du bien de parler
Coucou
Je me permets de venir y mettre mon grain de sel lol
Juste pour te dire que moi aussi ca fait presque 5 ans que je suis en essais et que j ai eu 5 fiv icsi avant que ca ne marche ... et j avais fait une pause de presque 9 mois car comme toi psychologiquement c'etait trop dur. Au retour de cette pause bah

Je sais par expérience que d'apprendre les +++ n'est pas agréable mais je suis là pour te dire qu'il faut y croire et ne pas baisser les bras. Au moins avec la PMA tes cycles sont gérés et tes chances sont meilleures.
Je te souhaite plein de

Gros bisous !!!