Besoin de vos expériences...

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
espoir1982
Top fraise
Top fraise

Besoin de vos expériences...

Bonjour à toutes,

Je voudrais savoir si il est déjà arrivé à quelqu'un d'avoir un taux de hcg de 1,1 qui ensuite s'est avéré être une grossesse?

Suite a des soucis de santé, je n'ai pas de cycles réguliers. Mon dernier cycle a duré 90 jours :rougedecolere:
Début mars, mes :regles: sont revenues et ne s'arrêtaient plus... après 2 semaines j'ai demandé un rdv chez ma gyneco et le rdv était prévu le 11 avril.
Au 29iem jour de mes règles, j'ai ressenti une douleur au côté du coup je suis allée en urgences. Ils n'ont rien vu de particulier sauf que j'étais presque entrain d'ovuler et que la paroi de mon uterus était très épaisse.
Je suis retournée voir ma gyneco le 11 avril qui m'a refait une prise de sang et pour voir où j'en était côté hormones.
J'ai reçu les résultats par courrier hier et sur le dosage hcg, il est mis 1.1 alors que d'habitude il est tjrs mis < 1 quand c'est négatif... qu'en pensez-vous ?

J'espère que vous pourrez m'aider....

tiakhou
Top fraise
Top fraise

Re: Besoin de vos expériences...

espoir1982 a écrit :Bonjour à toutes,

Je voudrais savoir si il est déjà arrivé à quelqu'un d'avoir un taux de hcg de 1,1 qui ensuite s'est avéré être une grossesse?

Suite a des soucis de santé, je n'ai pas de cycles réguliers. Mon dernier cycle a duré 90 jours :rougedecolere:
Début mars, mes :regles: sont revenues et ne s'arrêtaient plus... après 2 semaines j'ai demandé un rdv chez ma gyneco et le rdv était prévu le 11 avril.
Au 29iem jour de mes règles, j'ai ressenti une douleur au côté du coup je suis allée en urgences. Ils n'ont rien vu de particulier sauf que j'étais presque entrain d'ovuler et que la paroi de mon uterus était très épaisse.
Je suis retournée voir ma gyneco le 11 avril qui m'a refait une prise de sang et pour voir où j'en était côté hormones.
J'ai reçu les résultats par courrier hier et sur le dosage hcg, il est mis 1.1 alors que d'habitude il est tjrs mis < 1 quand c'est négatif... qu'en pensez-vous ?

J'espère que vous pourrez m'aider....
Coucou !
La seule chose que je peux te dire d'après ma petite expérience dans les prises de sangs, c'est que sur la feuille de résultat de mon labo il est inscrit qu'à moins de 5 =pas de grossesse!
J'espère que tu trouveras vite les réponses à tes questions et surtout un beau +++ bientôt :-)
espoir1982
Top fraise
Top fraise

Merci pour ta réponse :wink:

En effet c'est ce que je lis sur les différents sites que pas de grossesse en dessous de 5 mais je me dis qu'avant d'être à 5 , le taux a bien du passer par 1 :-D tout est bon pour essayer d'y croire :lol:

Et puis ce que je trouve bizarre, c'est que du coup j'ai pris ma température ce matin et qu'elle était à 37.5 :quoi: je trouve ça bon signe...

D'où je demande des témoignages pour voir si c'est déjà arrivé à certaines d'avoir de bonnes surprises comme ça :reflechis:
tiakhou
Top fraise
Top fraise

espoir1982 a écrit :Merci pour ta réponse :wink:

En effet c'est ce que je lis sur les différents sites que pas de grossesse en dessous de 5 mais je me dis qu'avant d'être à 5 , le taux a bien du passer par 1 :-D tout est bon pour essayer d'y croire :lol:

Et puis ce que je trouve bizarre, c'est que du coup j'ai pris ma température ce matin et qu'elle était à 37.5 :quoi: je trouve ça bon signe...

D'où je demande des témoignages pour voir si c'est déjà arrivé à certaines d'avoir de bonnes surprises comme ça :reflechis:
alors je suis pas adepte non plus de la température (tu vas me dire mais qu'est ce que je fais là alors à te répondre si je sais rien :tropdrole:) les filles vont te lire et te répondre, beaucoup utilisent la technique de la courbe de température pour suivre l'ovulation (j'ai juste retenu qu'il fallait rester en plateau haut :lol:) !

tu es en essai depuis longtemps :) ?
espoir1982
Top fraise
Top fraise

Ça fera 5 ans en octobre :-( autant dire que j'y croirait plus trop :-(
Mais ce 1,1 me donne un petit sursaut d'espoir. Ce serait une tellement belle surprise :cigonerose:
tiakhou
Top fraise
Top fraise

espoir1982 a écrit :Ça fera 5 ans en octobre :-( autant dire que j'y croirait plus trop :-(
Mais ce 1,1 me donne un petit sursaut d'espoir. Ce serait une tellement belle surprise :cigonerose:
ah d'accord ! donc je suppose que tu as vu une gynéco ? elle t'a donné un traitement ?
je te souhaite une belle surprise bientot !
espoir1982
Top fraise
Top fraise

Oui on a même été en pma pendant un moment mais on a tout arrêté il y a quelques mois car trop dur psychologiquement.

Et toi? tu es en essai depuis longtemps?
tiakhou
Top fraise
Top fraise

espoir1982 a écrit :Oui on a même été en pma pendant un moment mais on a tout arrêté il y a quelques mois car trop dur psychologiquement.

Et toi? tu es en essai depuis longtemps?
ah d'accord du coup tu reprends la méthode "normale"!

Pas vraiment en essai non, j'ai arrêté la pilule il y a quelque mois pour laisser mon organisme tranquil en vue des essais :bebegif: et en fait je suis tombée enceinte pendant cette période, c'était une (bonne) surprise mais ça s'est fini en fausse couche.
Les essais reprendront vers mai par là :)
lovelykellia
Top fraise
Top fraise

coucou espoir ta pas tord de pensé que faut bien le taux passe par 1 :tropdrole:
alors je te souhaite une belle suprise :)
normalement le taux hcg double tout les 48/72h donc refait une pds on sait jamais :croisedoigts:
tu fait une courbe de température ?
Par contre 29 jours de rrr pas top .
courage à toi !
espoir1982
Top fraise
Top fraise

Tiakhou : en effet on laisse faire la nature sans plus rien calculer. On se dit que c'est de toute façon impossible donc on laisse faire (enfin presque car de mon côté j'espère toujours qu'un miracle pourrait arriver :-D)
Mon médecin traitant m'a déjà dit qu'on peut s'attendre à tout avec le corps humain et que parfois il y a des surprises. Il a eu une fois une patiente dans mon cas qui n'a plus prix pillule car son gyneco lui a dit qu'elle était ménopausée et elle s'est retrouvée enceinte alors pourquoi pas moi? Sur un malentendu... :lol:
Vivement le mois de mai pour que tu puisses recommencer les essais alors, on y sera vite :applose:

Lovelykellia : l'espoir fait vivre :tropdrole: si j'ai tiqué, c'est surtout que prise de sang en urgence le 5/4, taux hcg <1 et gyneco qui me dit que mon ovaire gauche est en ovu. Une semaine après taux hcg à 1,1 et plus de signe d'ovu sur ovaire gauche à l'écho :reflechis:
Je ne fais pas de courbe car comme je disais je voulais plus rien calculer. Je sais qu'avant, ma température tournait autour de 36.5 et 36,8 en plateau bas.
je vais aller chercher des :testgrossesse: pour voir ce que ça donne. (Mais je voudrais essayer de tenir encore quelques jours avant :???: )
Pas envie que mon doc me prenne pour une folle quand je lui dirais mon taux de 1,1 :tropdrole:

Merci pour votre soutien les filles, ça fait du bien de parler :bisou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations