En route pour avoir bebe 3 et on a 7 +++ (Complet)

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: En route pour avoir bebe 3 et on a 7 +++ (Complet)

Moi aussi je suis en essais, et je trouve que l'ambiance avait bien repris ici depuis quelques temps...
avec les grossesses difficiles de filles qui sont pas bien, et les essais qui ne sont pas évident des :fraisinaute: pas encore :+++: comme petittrésor ou carotte...
Les filles il y aussi Renalia qui n'a pas encore annoncé son :+++: ... et elle aussi elle a un parcours compliqué car quand elle est venu il y a pas longtemps elle devait passé par une FIV... ce n'est pas anodin...
C'est sure que c'est rageant de voir que les :fraisinaute: de départ ont eu leur :+++: et pour certaines ont accouchés, mais d'autres sont encore là...
enfin désolée mais moi je ne comprends pas trop, on était pour échanger, ça redevenait un peu plus actif....
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017

Petit-tresor2014
Super fraise
Super fraise

Je parle pour moi, je ne sais pas exactement ce que pense carotte, et je me permettrai pas de l'inclure dans mes propos....
mais comme je disais heleana, j'ai pas envie de venir "pourrir" le post en disant que je suis pas bien, que j'en ai marre d'etre en essai, que j'aurai du avoir mon bebe depuis le mois de fevrier si j'avais pas fait de fc, ou encore que je serai enceinte de 7 mois si j'avais pas perdu mes jumeaux...
Oui il faut avancer, mais est ce qu'en voyant que ca avance pour les autres ca m'aide?
Comme je l'ai dit tout a l'heure, je suis heureuse pour chaque + annoncé ici, mais a chaque fois, ca me ramene a mes douloureuses experiences... Je ne peux que me dire "et moi?"....
Bien sur qu'on est la pour echanger, mais au bout d'un moment, il y a forcement un eccart que je ressent entre les nouvelles mamans, les futures et les essayeuses.....
Je prends plaisir a avoir des nouvelles, les grossesses ne sont pas forcement simples pour toutes, mais je trouve plus ma place....
Est ce que tu crois que j'ai envie de parler de la perte de mes bébés a une femme enceinte? Est ce que tu crois que je me sens comprise? Est ce que c'est ici que je suis sencée recevoir du soutien?

Bien sur que je reste pleine d'espoir pour avoir ENFIN un bebe pour 2017, mais c'est pas ici que j'ai envie de me plaindre sur le fait de ne toujours pas etre enceinte....
After every storm, there is a rainbow of hope...
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

je comprend tout à fait en fait petit trésor...
moi ce post me fait bizarre depuis très longtemps, nous avons partagé au début, et quand certaines ont eu leur :+++: , plus aucun échange...
Pour moi nous avions créer ce post pour échanger sur les esssais, avant/pendant/lors du :+++: et après...
Hélas j'ai pas eu l'impression que nous avions créer un vrai fils de conversation...
Mais je trouve que ces derniers temps, il y avait une nouvelle dynamique qui se créer avec un partage plus important...

Enfin bref je reste ici moi en attendant voir si on continue et on réussi à partager..
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Jeniloumaev
Top fraise
Top fraise

Moi je suis de l'avis d'heleana justement on a ouvert se post pour communiquer donc même si vous avez le moral à zéro ou autre faut le dire justement on est là pour ça moi ça m'aide bien surtout quand j'ai eu mon petit coup de mou vous étiez là et ça fait du bien je sais que c'est pas évident quand une annonce son :+++: on déprime et on se dit qu'on y arrivera jamais. Mais on a commencé l'aventure ensemble donc se serait bête d'arrêter là !!!!! Moi je trouve qu'on a toute eu un parcours compliqué pour avoir ses petites têtes blondes mais on ne doit pas baisser les bras le jeu en vaut la chandelle !!!!!!!

Allez petit trésor, carotte, heleana, renalia restez avec nous comme dans toute liste ya des premiers et des derniers mais tous le monde finira par avoir son :+++: et ce qui serait bien c'est qu'on reste même pour le apres on "connais" l'histoire de nous toute moi je vous considérés comme les popines :tristepleure: :tristepleure:
:bisou: :bisou: :croisedoigts: :croisedoigts:
Mathéo notre beau gosse Image
Evan notre petit coquin Image
Essai bb3 c10 test positif le 30/03/16
Notre princesse Emeline est née Image
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Du reste moral en berne ici
:regles: qui ont débarque vers 20h et malgré que je les attendais j'ai réussi a remplir une serviette en 1 h ça promet
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
kotoons
Top fraise
Top fraise

je te comprends tout à fait petit tresor, c'est pas une position facile j'en suis consciente... mais est-ce facile de parler de son bonheur à une maman qui vient de perdre ses bébés ? est-ce qu'on peut se plaindre des désagréments à des essayeuses qui galèrent ? est-ce qu'on a encore sa place dans un post d'essais après le + ?
c'est délicat pour tout le monde, bien sur de manière différente, plus ou moins douloureuse mais on a commencé ensemble et ce serait dommage de perdre le contact
j'ai déserté moi aussi, j'étais mal à l'aise de parler de ma grossesse, de me plaindre du diabète, de la fatigue ou des contractions sachant que vous donneriez n'importe quoi pour avoir ce bonheur
restons soudées, ouvertes aux difficultés de chacune... ou laissons ce post aux essayeuses puisqu'il s'agit d'un post d'essais au départ
:bisou:
Moi = BB1 : garçon / BB2 : fille
Nous = BB3 : garçon
C1 : 11j / C2 : 18j / C3 : 29j / C4 : 28j / C5 : 40j / pause
C1 : 27j / C2 : 29j / C3 : 27j / C4 : 29j / C5 : +++
Image
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Bon les filles....
osteo ou pas pour me donner un coup de pouce ???
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
kotoons
Top fraise
Top fraise

pourquoi pas, au pire ça ne fait pas de mal
Moi = BB1 : garçon / BB2 : fille
Nous = BB3 : garçon
C1 : 11j / C2 : 18j / C3 : 29j / C4 : 28j / C5 : 40j / pause
C1 : 27j / C2 : 29j / C3 : 27j / C4 : 29j / C5 : +++
Image
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

parce que j'hésite....
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

au fait ptit trésor toi tu en es ou ?? je me souviens que tu avais un TO :b+: très peu de temps après moi... tu as testé en précose ou tu attends encore ???
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations