Bonjour les filles,
Enceinte de 23 semaines + 3 (soit 25 SA + 3), j'ai depuis plus d'une semaine une douleur au bas du dos qui a commencée à s'empirer au fil des jours, à me tirer dans la jambe, puis dans le ventre avec parfois comme des coups de jus qui m'en donne des contractions . Une sage femme m'a donc prise en urgence jeudi fin d'après midi sauf qu'elle n'a rien fait à part me conseiller une ceinture bandeau qui a ce qui paraît va me soulager (est-ce vrai d'ailleurs ???). Les jours passent mais samedi matin nous allons chez un médecin généraliste car sa ne va pas mieux, lui me prescrit 10 séances de kine' ! Par malheur : pas de rendez vous disponible avant avril .
Je suis quelqu'un qui aime bouger, surtout faire à manger et des pâtisseries .
Depuis ce weekend je n'arrive plus à être debout, mes douleurs sont de pires en pires que je ne suis pas bien ni assise, ni coucher, ni debout . Même aller faire pipi devient un véritable cauchemars au quotidien car je sais quen retournant au canapé je vais souffrir .
Mes amis les Dafalgan ne font plus aucuns effets sur mes douleurs car j'étais devenue une véritable horloge surtout la nuit avec les douleurs qui me réveillait et effectivement il était l'heure d'en reprendre...
Je n'arrive même plus à cuisiner , ni faire la vaisselle, ni le ménage, et le comble : ni mes cheveux !!!
Nous songeons d'aller aux urgences maternité demain soir, pensez vous qu'ils feront quelque chose car je suis extrêmement pas bien à en pleurer à chaque douleurs fortes ???
Des témoignages de filles qui ont eut la même chose ?
Sciatique insupportable
-
- Fraise attitude
-
- Top fraise
Re: Sciatique insupportable
coucou, je ne pourrai t'aidé, mais je compatie. j'ai également des douleur de sciatiques . sa m'empêche de dormir. et de fair le ménage. Donc en ce moment c'est le gros bordel chez moi.
Hier pour nettoyer la chambre de mes filles, j'ai presque tout fait assis --"
Moi les douleur c'est au niveau de la jambre et la fesse gauche :( je garde espoir que sa passe, mais j'ai l'impression de sa empire.
Hier pour nettoyer la chambre de mes filles, j'ai presque tout fait assis --"
Moi les douleur c'est au niveau de la jambre et la fesse gauche :( je garde espoir que sa passe, mais j'ai l'impression de sa empire.

Salut,
J'ai aussi eu une grosse sciatique lors de ma première grossesse, et ce qui a assez bien marché c'est la balnéothérapie, je faisais des séances d'exercices dans une piscine chauffée à 35°c avec un kiné.
Sinon, l'homéopathie m'avait aussi aidé, et tu peux peut-être essayer l’acuponcture...
bon courage!
J'ai aussi eu une grosse sciatique lors de ma première grossesse, et ce qui a assez bien marché c'est la balnéothérapie, je faisais des séances d'exercices dans une piscine chauffée à 35°c avec un kiné.
Sinon, l'homéopathie m'avait aussi aidé, et tu peux peut-être essayer l’acuponcture...
bon courage!
-
- Top fraise
La ceinture et le repos... Si ça ne passe pas, revois le médecin pour avoir des antidouleurz plus forts compatibles avec la grossesse, bon courage
-
- Informations
-