c est gentil surtout qu'hier le professeur nous a fortement rassurés sur le devenir de Flavien c'est contraignant qql années selon la date de l'operation mais tout ira bien il sera droit comme un if demain je vais lui faire faire le modelage pour son corset nocturne j'ai juste peur pour le travail et en meme temps je prefere un enfant en pleine santé car comme je le sais l'argent n'achete pas la santé ! meme si actuellement il y a une medecine a deux vitesse !
Le café est il formellement interdit ? je le noie dans du lait mais c vrai que c est un des trucs dont je ne peux pas me passer a votre avis est ce que j'ai oublier un truc pour tenter la ptite fille ? Merci bisous
Méthode fille ou garçon
-
- Super fraise
Re: Méthode fille ou garçon

Papillon Perso pour mon bb3 j'ai tout tenter régime et compagnie est Garçon , et pour ma puce j'ai rien fait au début je prennez quelques complement que j'ai vite oublier et j'ai fais quelques lavement aussi mais le seul truc que j'ai continuer en continue ct mon gel intime que je server tout les jours mais ct devenue une habitude quoi ... donc te prend pas trop la tête ci tu dois avoir une fille tu 'lauras mais je comprend que tu veille mettre toute les chance de ton côté ! courage pour le régime et jte souhaite un

-
- Super fraise
non je prend surtout les completements et je vise j-5 + lactacyd et geliofil apres on verra bien
- Emidamour11
- Fraise d'argent

Stella oui je vous mettrais une photo de mon mariage qui est le 30 juillet ça approche à grand pas!
Papillon

Ici on a que des filles alors l'idée d'un petit mec me trotte dans la tête souvent.
Bon we à vous
Ici c'est travaux à fond dans notre maison qui nous a été livré il y a une semaine c'est vraiment le bordel!

Echo morpho a 20sa+6 tout vas bien
Ma princesse pèse 418 gr pour 24cm

Elle bougées beaucoup on n'a eu du mal a prendre les mesures mais tout roule
et une petite photo ou on vois bien que c'est une fille

jambe bien écarter pas pudique ma fille

tout roule pour vous ?

-
- Super fraise
coucou
Je pense que pour ce mois ci
pas grave , je continue mes complements + gel + lacacyd , le boulot devient trop prenant je bosse comme une malade hier je me suis fait tel 15 fois en 6h pas de repos mais astreinte tacites du coup hier j ia dit a la personne que la je ne pouvais plus rien faire qu'elle tel a la directrice car elle touche 6000e par mois et qu 'elle pouvait donc se bouger ! la directrice n etait pas contente d etre derangee un week end mais moi je doit pas compter mes h etre h24 d astreinte pour 2000e faut pas deconner ! Notre boulot est une voie de garage !
Je pense que pour ce mois ci

-
- Super fraise
Je viens de percuter félicitations pour ta petite nenette
Comment vont les autres apres pendant ou beintot les scolaires ?
Ici ils sont partis dans le sud une semaine ils reviennent samedi soir bisous

Comment vont les autres apres pendant ou beintot les scolaires ?
Ici ils sont partis dans le sud une semaine ils reviennent samedi soir bisous
- Emidamour11
- Fraise d'argent
Coucou par ici
Tinadou en effet au top ta fille au moins elle t'a vraiment donné l'occas de voir que c'est une belle petite fille hihihi
Papillonrose courage pour le boulot.
Ici ma puce pousse pousse....8 mois 2 dents...ça file!
Tinadou en effet au top ta fille au moins elle t'a vraiment donné l'occas de voir que c'est une belle petite fille hihihi
Papillonrose courage pour le boulot.
Ici ma puce pousse pousse....8 mois 2 dents...ça file!

Merci

Papillon : courage pour le régime
Emi : super pour les deux quenottes ! sa grandis tellement vite!

-
- Super fraise
Nous avons pris le temps de la reflexion nous attendons l'operation de Flavien sur sa colonne vertebrale car le debut du corset fut hard , j'etait ereintée entre ceci plus le travail mais n'aimant pas l'absence de projets je vais tenter le concours d'ecole des cadres et reporter selon la date d'intervention pour desir de dernier tout petit.bisous
-
- Informations
-