Coucou les filles,
Alors tout d'abord suis je la seule à trouver la nouvelle interface mobile du site archi nulle depuis le téléphone

?
Quelques nouvelles de mon côté, ben pas grand chose, semaine archi difficile car mon fils a été très malade (intoxication alimentaire mais on sait pas ce qu'il avait mangé pour être dans cet état), au bout de 4 jours à se vider et au vu des saignements j'ai du le conduire aux urgences mais le médecin n'a rien apporté de plus miraculeux que le traitement que je donnais déjà. On attend toujours le résultat des analyses pour savoir quelle bactérie était en cause, heureusement il commence enfin à aller un peu mieux...
Sinon de mon côté je suis heureuse d'avoir déjà atteint ce cap de 29 SA vu l'état dans lequel j'étais lors de mon arrêt à 25 SA, je commence à reprendre confiance en bébé et en cette grossesse et j'ai bien l'intention de garder bébé au chaud encore plusieurs semaines (malgré les contractions bien douloureuses qui ne cessent toujours pas et ne s'arrêteront d'ailleurs pas selon ma gynéco).
Voici une petite photo de mon bidon (la semaine dernière à 28SA):
20160328_221909.jpg
Lili: ça fait plaisir de te revoir. Contente que vous ayez trouvé d'où vient le problème et du coup j'espère que tu viendras vite nous annoncer une bonne nouvelle
Aurore : où en es tu de ton côté? Ovulation passée? Ça av mieux avec chéri j'espère?
Babiou: j'espère que le retour de ton petit Eliott s'est super bien passé. Viens nous raconter tout ça
Rocksy: dis donc c'est du gros n'importe quoi ton école. C'est vraiment pas cool de te faire un tel coup du jour au lendemain sans te laisser le temps de trouver une solution alternative!
Son comportement est difficile aussi à la maison avec l'arrivée de sa petite soeur?
Merci de tes mots rassurants quant à un 2eme accouchement... j'ai rendez vous mardi avec la sage femme qui devait m'accoucher (mais qui ne sera plus dispo), j'espère en tout cas qu'elle va me trouver une solution pour que j'accouche quand même en salle physiologique et surtout qu'elle me conseille et réserve I e super sage femme
Lenawin: dis donc elle est sacrément chevelue ta princesse à 3 semaines
Tu pourras vite lui faire des premières couettes à ce rythme là

Et c'est dingue qu'elle tienne déjà aussi bien sa tête (je ne me rappelle plus du tout pour mon fils).
Mielikki: joli bidon ;)
Vivement ta prochaine écho

la mienne des 32 SA sera aussi le même jour que toi le 28 avril

j'ai hâte de connaître le poids du bébé et j'espère que de ton côté les nouvelles seront rassurantes ...
Jujued: comment vas tu et petite Violette?
Gros bisous à vous toutes