FIV pour 2016, on se suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
MEBA85
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 20 sept. 2012, 14:59
Contact :

Re: FIV pour 2016, on se suit?

Bonjour les filles,

Ça fait un bail que je ne suis pas venu sur ce forum car j'ai vécu d'assez gros problème de couple donc pas le moral (infidélité). Malgré tout ça mon envie de bébé était trop important pour moi pour tout arrêté.

Donc fin janvier j'ai débuté provames puis mais :regles: ont débarqué début février.

J'ai ensuite commencé gonal et orgalutran. Toujours avec pds et écho.

Ponction faite le 17 mars avec 16 ovocytes dont 14 au stade de j+2. Le biologiste à voulu nous donner plus de chance en prolongeant jusqu'au blastocyste (j+5). Ce qui a donné 5 embryons de bonne qualité. Transfert le 21 mars d'un embryon et 4 au congel.

Pds faite ce matin :+++: avec un taux à 164ui donc les filles gardaient espoir. Je n'y croyais plus et pourtant tout peut arrivé.

Plein de courage à vous toutes je vous tiens au courant car je dois faire une deuxième pds vendredi prochain

Avatar du membre
VirginRoses
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 29 avr. 2014, 21:29
Contact :

Re: FIV pour 2016, on se suit?

Dédolé MEBA pour tes problèmes de couples, tu coup tu lui a pardonné pour ton projet bébé? Ca va pas etre simple de lui refaire confiance!
Féliitation pour ton ++, peut etre que cette bonne nouvelle le fera regretter. Faut encore passer le cap des 3 mois :croisedoigts: tiens nous au courant.
Du coup, a ta FIV 1 tu n'avais pas eu de piqure de decapeptyl? et la non plus visiblement? c'est quoi comme protocole?
Tu pourrais mettre un résumé de ton expérience essais bébé en signature, car c'est pas facil de se rappeler du parcours de chacune!
Modifié en dernier par VirginRoses le 01 avr. 2016, 23:03, modifié 1 fois.
Moi 28 ans,stérilité tubaire
Lui 34 ans,RAS
2013:Essais BB1 jan
2014 :bilan fertilité janv,coelio juil2014
2015:FIV1 janv.1 emb J3 PDS :negatif:
TEC1:1 blasto avril,4 Mai PDS :+++:,œuf clair 6SG
2016:TEC 2:fév --
TEC3:Mars --
FIV2:sept 2 emb --
2017:Fev FIV3 3ovo 0emb
FIV3bis Mai 2 emb :+++:

Image
Avatar du membre
VirginRoses
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 29 avr. 2014, 21:29
Contact :

Re: FIV pour 2016, on se suit?

Ah si je viens de comprendre, tu as eu un protocole court antagoniste, est-ce que tu sais pourquoi on t'as proposé celui ci plutot que le long?
Moi 28 ans,stérilité tubaire
Lui 34 ans,RAS
2013:Essais BB1 jan
2014 :bilan fertilité janv,coelio juil2014
2015:FIV1 janv.1 emb J3 PDS :negatif:
TEC1:1 blasto avril,4 Mai PDS :+++:,œuf clair 6SG
2016:TEC 2:fév --
TEC3:Mars --
FIV2:sept 2 emb --
2017:Fev FIV3 3ovo 0emb
FIV3bis Mai 2 emb :+++:

Image
Avatar du membre
Karo80
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 12 août 2014, 18:55
Contact :

Re: FIV pour 2016, on se suit?

Jolinhar tu m'as trop fait rire avec ton message sur le nom du post :wink: c'est quand ta pds de contrôle?
Virginroses je suis désolée pour ton :negatif: .tu as de beaux projets... et NEW YORK waouh!!! Moi aussi je suis jalouse :-D
moi j'avoue que beaucoup de projets se sont concrétisés ces derniers temps (niveau immobilier, boulot, voiture et voyages), c'est toujours le même qui n'avance pas... on a aussi la maison à finir, des voyages plus lointains à planifier, apprendre une nouvelle langue vivante, tellement de belles choses à faire dans la vie!!!! Mais si la nature pouvait nous donner ce qu'on attend depuis un moment ce serait tellement mieux :wink:
meba85 :applose: :applose: :applose: pour ton :+++: .je :croisedoigts: pour toi pour la suite!!!
Alors moi j'ai mes :regles: depuis ce matin (YES!!!!) Du coup j'ai un contrôle le 15 et normalement transfert la semaine d'après :croisedoigts: :croisedoigts: ça avance d'un coup :-D
:bisou: :bisou:
Après un long parcours du combattant, je suis une maman comblée !!
MEBA85
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 20 sept. 2012, 14:59
Contact :

Re: FIV pour 2016, on se suit?

Pour répondre à tes question :

C'est pas très facile de pardonner mais ce projet bébé était pour moi tellement important que j'ai continué.

J'ai eu un protocole court du fait que mon seul problème est mon ablation de mes deux trompes.

Je suis tout vos parcours tellement différent que ça m'a donné de la lecture.

J'attends de vos nouvelles pour la suite de vos parcours
jolinhar
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 11 févr. 2009, 22:20
Contact :

Re: FIV pour 2016, on se suit?

:coucou: l optimisme reprend le dessus :good: je pense faire la prise de sang lundi ou mercredi, en fonction de mon humeur
Félicitations meba.

De mon côté, j'ai passé ma journée à faire des gâteaux car on fait l anniversaire de ma petite avec ses copains demain (15 gosses) je suis fatiguée avant même d avoir commencé.

Bon week-end
Avatar du membre
titine44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1583
Enregistré le : 12 févr. 2008, 12:18
Localisation : NANTES
Contact :

Re: FIV pour 2016, on se suit?

Salut les filles et merci bcp de votre accueil !!

Alors pour plus de précision.

Effectivement je sui tombé enceinte naturellement au tout debut de nos essais mais à 18 SA le couer de bb a cessé de battre..dc aspiration ca a été dure surtout que les mois d'essai suivant n'ont pas été concluant.
Nous avons la chance d'être suivi par un super gynéco très à l écoute et très bon dans ce qu'il fait.
Du coup on a commencé par simple stim ovarienne (car moi pas top niveau ovulation et chéri des :spermatobleu: un peu trop feignants et pas en assez grand nombres)

comme ca ne fonctionnait pas on est passé a la FIV ISCI et par bonheur première tentative premier succés et naissance de mes 2 poulettes :-D

Apres nous avons vécu une période un peu compliquée surement le contre coup de tte ces procédures et tout ces changements nous nous sommes séparés un an apres pdt 1 un et demi.
Malgrès tout ca on s'aime et nous avons réussi à nous retrouver. :boum:

Et du coup 3 ans après on se décide pour le petit dernier en espérant que ce soit un pti boy :bebegif: et surtout que ca marche !!

Du coup le transfert s'est fait vendredi matin, une injection de HCG samedi et une ce matin et maintenant le plus dur .....Patience.... :marre:

Je n'ai pas encore trop pris le temps de regarder tout vos parcours mais en tout cas je vous souhaite a toutes de beaux bb à venir :bisou:
Petit ange tu es parti mais tu restera toujours dans notre cœur...
Transfert 2 brybrys le 19.02.2010, 9 brybrys congelés
[align=center]PDS +++ le 01.03
PDS 4 le 08.03 taux à 1298[/align]

Deux p'tis coeurs qui battent, deux p'tis trésors sont néés le 28.10.2010

TEC 1 le 01/04 le 18.04 PDS négative
Avatar du membre
titine44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1583
Enregistré le : 12 févr. 2008, 12:18
Localisation : NANTES
Contact :

Re: FIV pour 2016, on se suit?

Autre précisions ;

j'avais 9 embryons maintenant 8 :

Celui que l'on m a transféré à J3 +2 3autres et les autres a j5 si je me souviens bien
Petit ange tu es parti mais tu restera toujours dans notre cœur...
Transfert 2 brybrys le 19.02.2010, 9 brybrys congelés
[align=center]PDS +++ le 01.03
PDS 4 le 08.03 taux à 1298[/align]

Deux p'tis coeurs qui battent, deux p'tis trésors sont néés le 28.10.2010

TEC 1 le 01/04 le 18.04 PDS négative
Avatar du membre
Karo80
Top fraise
Top fraise
Messages : 869
Enregistré le : 12 août 2014, 18:55
Contact :

Re: FIV pour 2016, on se suit?

:coucou: les filles!!!
Quoi de neuf?
Jolinhar ça a été l'anniversaire de ta puce? 15 gosses, tu es courageuse :tropdrole:
virginroses comment vas tu?
Titine44 bienvenue :wink: :croisedoigts: :croisedoigts: pour ce tec.
Moi aussi je fais un tec ce mois ci, dans 10/15 jours si tout va bien, c'est un j6.
:bisou:
Après un long parcours du combattant, je suis une maman comblée !!
jolinhar
Top fraise
Top fraise
Messages : 739
Enregistré le : 11 févr. 2009, 22:20
Contact :

Re: FIV pour 2016, on se suit?

Coucou les filles. Ça y est, ma fille a 5 ans.. :ouin: il est où mon bébé?!! Ça passe vite.. L anniversaire avec ses copains s'est très bien passé. J'avais embauché une animatrice car je ne suis pas maso non plus, c'etait une chouette journée.
Sinon moins réjouissant, j'ai fait un Bhcg ce matin qui est négatif, y a plus qu'à attendre mes rrrr et espérer que je puisse faire une insémination ce mois ci en ovulant du bon côté.
Bientôt en congé, ça va faire du bien!

Bonne journée, bisous
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités