Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreuses

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Pour les mamans (ou futures) mamans de familles nombreu

Oh tite blondinette toute dodue j`adore :bbfille:

Oui il est 8h 56 et c`est l`heure du ptit dej pour moi :-D

Pour Safwan je ne sais pas on va voir le doc tout a l`heure on saura s`il sort ou non :croisedoigts:

luan 25
Top fraise
Top fraise

SEJAN j'espère que tu vas récupérer ton loulou. C'est terrible d'être séparé d'eux, en même temps c'est pour son bien. Il faut qu'il revienne en pleine forme !
Madiana elle est très jolie ta petite dernière. Elle irait bien avec mon petit dernier qui est blond aux yeux bleus :wink:
Image
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oh il est beau aussi ce ptit bout!!! :bbfille: :bbfille: :bbfille:

Safwan reste encore 2 ou 3 jours pffiou c`est long mais c`est pour son bien patience :zen:
MADIANA972
Top fraise
Top fraise

[font=French Script MT] :???: j'imagine [glow=red]Sejan[/glow] que cela doit être long mais dis toi que c'est pour sa santé et quand il sortira il sera en pleine forme et tout ceci sera derrière vous :good: ! merci pour ma puce, j'en suis moi même gaga :lol: ! bisous à ton ti prince :bisou:

:applose: il est trop mimi ton loulou[glow=red]Luan[/glow] :coeuramour: et tu as raison ils seraient bien assortis :lol: ! bisous à mon futur gendre :bisou: :tropdrole: !

Ici la semaine a repris à un rythme de croisière semi tranquille, ce matin j'ai livré mes 2 repas pour mes clients, ensuite courses , lessive et là papotage sur le :cop: en buvant un thé et petits gâteaux , so British :tropdrole: !! encore 2 jours de vacances et ensuite quasi repos :zen: ! Hier, nous sommes allés chez des amis de l'autre côté de l'île ,soit la Caraïbe , et avons passé la journée au bord de la piscine, cela fait du bien de se détendre !!

Bisous à toutes :bisou: :bisou:
[/font]
Image
Image
Image
Image
lucyol44
Super fraise
Super fraise

Coucou :coucou:

Comment allez vous ?

Sejan, tu feras plein de gros bisous à ton loulou. C'est toujours dur de les voir " branché " ou " piqué " de partout.

Luan et Madiana, vos loulous sont trop mimis !!

Vendredi, nous avons eu notre 1er rdv chez le doc. Tout va très bien, elle a juste repris son poids de naissance et elle a " rapticie " !!
La sage femme de la clinique l'avait mesurée avec un mètre ruban, je ne trouvais pas ça très précis, mais je n'avais rien dis. Et le doc l'a mesurée avec sa toise en bois, elle finalement elle fait 1cm de moins !!!

Elle est très tonique, elle pousse déjà bien sur ses jambes et elle a déjà beaucoup de force dans la nuque !!

C'est un vrai bonheur d'être tous les 5.
Lylou : 18/01/2010
Zoé : 15/03/2014
Léa : 21/03/2016

Ma courbe de poids grossesse
aure.mimi
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles

mince sejan comment va ton p'tit bout ? il ne pouvait pas avoir d'antibiotique à la maison ?

Les filles vos bébés sont trop mimis... :-D

Mon p'ti mec va bien il a fait sa visite des 1 mois et a pris 500g et 5cm donc on est content :-D

:bisou:
LEANAImage

AUBINImage

NATHAËLImage
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Non Aure il est trop petit il a besoin d`etre hospitalise pour recevoir ses traitements et surtout etre bien surveille car a son age ca peut tres vite degenerer.
On lui a trouve une bacterie dans le sang donc il doit continuer le traitement jusque samedi... :???:
MADIANA972
Top fraise
Top fraise

[font=French Script MT]je suis désolée de l'apprendre, je pense fort à lui , c'est un petit guerrier et il va vite reprendre le dessus !! :bisou: :bisou:[/font]
Image
Image
Image
Image
luan 25
Top fraise
Top fraise

oui sejan, il est costaud ton bonhomme!
donne nous vite des nouvelles!!!!
Image
Répondre