Bebe pour décembre 2016

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Avatar du membre
boutchoux
Top fraise
Top fraise
Messages : 992
Enregistré le : 01 juil. 2010, 17:48
Localisation : bruxelles
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

maole a écrit :boutchoux j ai besoin de toi ,je fais ma signature mais regarde ce que ça met , je veux la même chose que toi , peut etre je ne sais plus faire stp
tu veux quoi comme moi ? je n ai pas compris :/
BB6
Echo 12/4: Sac embry 11mm + vésicule vitéline. Sac trop petit pour le terme.
Echo 19/4: haricot 8mm / coeur qui bat <3
Eho T1 31/5: CN ok / 6.5cm tete-fesses
RDV 5/7
Image

maole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 31 janv. 2010, 00:59
Localisation : rézé
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

boutchoux l image de ma signature n apparaît pas je ne comprends pas pourquoi?
Image
pds à dpo 12 à 14
pds à dpo 14 à 90
catloveuse
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 27 mars 2016, 08:59
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

Maole, si tu parles de la réglette dans la signature, je la vois la tienne moi !

Bon, réveillée à 6h alors que me suis endormie vers 1h... (et que je suis super stable niveau sommeil normalement c'est 8h!)
Mais bon j'ai très bien dormi alors :)

sinon j'ai remarqué hier que j'ai l'impression d'avoir trop mangé même avec une repas léger, et du coup j'ai faim plus souvent

ça va vous ?
maole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 31 janv. 2010, 00:59
Localisation : rézé
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

coucou
catloveuse t as raison , je pense qu il faut que j attende un peu pour qu elle apparaisse ....moi aussi j ai peu dormi mais profondément mes fils viennent dans ma chambre à 6 h finir leur sommeil bon là ça va les 2 grands ne viennent plus mais j ai toujours 3 mecs sur mon lit et en plus ils racontent leurs reves :ouin: mais bon peut etre dans 20 ans je repenserai à cela avec nostalgie :-D . du coup j espère que je ne les chasserai pas avec le papa :grattelatete:

sinon mon corps est très chaud donc je n arrète pas de boire de l eau , hier je n avais pas faim de la journée vers 18h j ai eu envie d une sauce de crème fraiche avec beaucoup de piment plus saucisse et pain , une orange mais avant hier j avais faim tout le temps .
je travaille tout à l heure au carnaval de nantes , j espère ne pas avoir des vertiges ,j en ai eu hier au lecler :bisou:
Image
pds à dpo 12 à 14
pds à dpo 14 à 90
Avatar du membre
boutchoux
Top fraise
Top fraise
Messages : 992
Enregistré le : 01 juil. 2010, 17:48
Localisation : bruxelles
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

maole a écrit :boutchoux l image de ma signature n apparaît pas je ne comprends pas pourquoi?
oui je la vois moi
BB6
Echo 12/4: Sac embry 11mm + vésicule vitéline. Sac trop petit pour le terme.
Echo 19/4: haricot 8mm / coeur qui bat <3
Eho T1 31/5: CN ok / 6.5cm tete-fesses
RDV 5/7
Image
Avatar du membre
boutchoux
Top fraise
Top fraise
Messages : 992
Enregistré le : 01 juil. 2010, 17:48
Localisation : bruxelles
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

catloveuse a écrit :Maole, si tu parles de la réglette dans la signature, je la vois la tienne moi !

Bon, réveillée à 6h alors que me suis endormie vers 1h... (et que je suis super stable niveau sommeil normalement c'est 8h!)
Mais bon j'ai très bien dormi alors :)

sinon j'ai remarqué hier que j'ai l'impression d'avoir trop mangé même avec une repas léger, et du coup j'ai faim plus souvent

ça va vous ?
Perso j ai des grosses nausées depuis 3 jours alors j arrive quasi a rien avaler :ouin:
Pourtant j ai faim :D
BB6
Echo 12/4: Sac embry 11mm + vésicule vitéline. Sac trop petit pour le terme.
Echo 19/4: haricot 8mm / coeur qui bat <3
Eho T1 31/5: CN ok / 6.5cm tete-fesses
RDV 5/7
Image
catloveuse
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 27 mars 2016, 08:59
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

Ah je te plains !!
Moi j'en ai eu ce matin en vrai pour la 1ère fois ! Jusque la de vagues nausées, mais ce matin j'ai couru aux toilettes. Rien vomi, mais l'estomac bien soulevé lol
est-ce que c'est le début de l'enfer pour moi ? suspens haha !
ayla69400
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 03 avr. 2016, 12:43
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

Bonjour a toutes ☺ je me présente.. Camille 26 ans en couple depuis 5 ans je suis mariée depuis novembre 2014 et en essai bb depuis 15 mois. J'ai appris vendredi soir après une pds que j'étais enceinte après 4 jours de retard (cycles irréguliers) donc compliqué. Quel bonheur après cette longue année d'attente de me compter par mis vous mais quel stress aussi!! Je retourne demain faire une pds pour verifier que mes taux ont bien augmentés... Si les calculs sont bons je devrais accoucher aux alentours du 13 décembre ☺ alors félicitations a toutes et j'espère un beau bébé en bonne santé pour chacune d'entre nous!!
catloveuse
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 27 mars 2016, 08:59
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

:coucou: Ayla !

Bienvenue et Félicitations pour ce :+++: tant attendu !
Tu as des symptômes toi ?

Petite question, vous avez toutes fait (ou prévu de faire bientôt) une 2ème prise de sang pour l'évolution du taux ?
ayla69400
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 03 avr. 2016, 12:43
Contact :

Re: Bebe pour décembre 2016

Coucou catloveuse, non hormis des douleurs a la poitrine rien de spécial et toi? C'est prévu pour quand? Tu la su quand? Tu essai depuis longtemps? La deuxième prise de sang c'est plus pour me rassurer qu'autre chose personne ne ma demandé de la faire. Bisous bisous
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations