Ptit chaton
Pour ma part ils ont reporté le transfert... mais j'avais 37 ovocytes. Ils prennent en compte le nbr d'ovocytes ponctionnés et aussi vpire surtout ton dernier taux d'oestradiol mais aussi du comment tu te sens .
FIV ICSI pour février/mars 2016
- doucimadouce
- Top fraise
Re: FIV ICSI pour février/mars 2016
Ptichaton : ahhhh trop bien je savais que mon anniversaire allait te porter chance
maintenant c'est repos repos repos !
moi aussi j'en avais 18, et 3 de perdus lors de l'aspiration, c'est marrant comme notre parcours est toujours semblable...
La gynéco que j'ai eu lors de l'implantation a décidé de m'en implanter quand même parce que j'avais seulement quelques fortes douleurs de règles entre la ponction et l'implantation (ils m'ont posé la question le matin de l'implantation dès que je suis arrivée au labo), et puis mon dernier taux d'oestradiol était de 2100/2200 (je ne sais plus exactement désolée!) donc pas de suspicion d'hyperstim... Ils en ont simplement implanté 1 au lieu des 2 prévus à cause des douleurs et du "grand" nombre d'ovocytes ponctionnés ;)
Je pense fort à toi pour vendredi, je pense que c'est le moment que j'ai le plus attendu à ce moment-là
Doucimadouce : qu'as-tu dû envoyer comme papiers pour le TEC ? (Si ça n'est pas trop indiscret bien sûr
)
Sinon J-4 et on décolle pour le soleil!!! J'ai hâte hâte hâte, et je vous jure que dès qu'on arrive je me bois un mojito (bah oui, on est dég que la FIV n'ait pas fonctionné, mais en même temps ça me permet d'aller au pays des mojitos ET de boire des mojitos
^^)

moi aussi j'en avais 18, et 3 de perdus lors de l'aspiration, c'est marrant comme notre parcours est toujours semblable...
La gynéco que j'ai eu lors de l'implantation a décidé de m'en implanter quand même parce que j'avais seulement quelques fortes douleurs de règles entre la ponction et l'implantation (ils m'ont posé la question le matin de l'implantation dès que je suis arrivée au labo), et puis mon dernier taux d'oestradiol était de 2100/2200 (je ne sais plus exactement désolée!) donc pas de suspicion d'hyperstim... Ils en ont simplement implanté 1 au lieu des 2 prévus à cause des douleurs et du "grand" nombre d'ovocytes ponctionnés ;)
Je pense fort à toi pour vendredi, je pense que c'est le moment que j'ai le plus attendu à ce moment-là

Doucimadouce : qu'as-tu dû envoyer comme papiers pour le TEC ? (Si ça n'est pas trop indiscret bien sûr

Sinon J-4 et on décolle pour le soleil!!! J'ai hâte hâte hâte, et je vous jure que dès qu'on arrive je me bois un mojito (bah oui, on est dég que la FIV n'ait pas fonctionné, mais en même temps ça me permet d'aller au pays des mojitos ET de boire des mojitos

Ptichaton

Madala joyeux anniversaire !!!

Tropppp top les vacances qui arrivent et franchement pas de scrupule ! Fais toi plaisir sur le mojito ohhoohhoo

Doucimadouce : pour l'instant je n'ai que la cortisone et c'est très faiblement dosé donc pas de difficulté... Je démarre le decapeptyl dans 8jours

Tu fais une courbe de T° pour suivre ton cycle ? Pas cool s'il décalé

Adeline : sympa le toubib de t'avoir rassurer sur le Spermo pas si mal que ça

Bookaholic comment te sens tu ?
Chris et felicia alors ces petites vacances normandes vous ont fait du bien ?
Renalia je m'inquiète un peu de ne pas avoir de tes nouvelles

Erile

Bonne soirée à toutes

- doucimadouce
- Top fraise
Coucou
Madala bonne annif et profite bien
et pour l angine bon mait chaud au miel bonne tisane et hop !! Ce n est pas atroce non plus tu vas .... retrouver des forces menage toi et profite bien
Elo elo non non non pas de courbe mon dieu quelle horreur ce truc je trouve que cest se prendre la tete et rester scotchee sur son cycle durant tout le mois sur toute la courbe quoi ...et jai arrete ya bien bien longtemps lol .. car je trouve que cest plus stressant qu autre chose.. sinon je ne vais pas me plaindre non l c est juste que j ai hate detre a fin avril ! En plus monncycle sera plus quand meme . Je serai stimulee meme en tec et en stim simple j ovule tres vite a j12 environ donc tec tres vite des l arrivee de mon cycle
Aie aie la cortisone pas cool je deteste ca ! Mais pourquoi ils te filent ca ?
Madala bonne annif et profite bien

Elo elo non non non pas de courbe mon dieu quelle horreur ce truc je trouve que cest se prendre la tete et rester scotchee sur son cycle durant tout le mois sur toute la courbe quoi ...et jai arrete ya bien bien longtemps lol .. car je trouve que cest plus stressant qu autre chose.. sinon je ne vais pas me plaindre non l c est juste que j ai hate detre a fin avril ! En plus monncycle sera plus quand meme . Je serai stimulee meme en tec et en stim simple j ovule tres vite a j12 environ donc tec tres vite des l arrivee de mon cycle
Aie aie la cortisone pas cool je deteste ca ! Mais pourquoi ils te filent ca ?
- doucimadouce
- Top fraise
Madala je pense que ca depend des centres pour les docs
Pour faire court protocole d acte + protocole traitement + consentement pour la devitrification en vue du tec
Pour faire court protocole d acte + protocole traitement + consentement pour la devitrification en vue du tec

Dur dur le post ponction pfiou.
Au niveau du bas du ventre ca va mieux. M'enfin ma démarche pour aller aux toilettes n'est pas assurée. Et puis cest aux toilettes que j'ai fait mon malaise hier.
Et puis j'ai un mal de dos pas possible. Parfois la respiration et certaines positions sont vraiment douloureuses.
Tu avais qu'elles douleurs doucimadouce ?
Ahhh madala bon anniversaire en retard !
Bon d'après les témoignages de doucimadouce et madala je ne sais pas trop ce qui va se passer pour moi.
Les filles bon courage je vais me reposer encore et toujours.
Lui OATS / Moi RAS
C24 15/03/16
FIV ICSI 1 : 16/03, Ponction 30/03 (16 ovocytes), 1 J2 implanté 01/04 (4 J3 congelés), PdS + 52 UI 15/04 - 258 UI 18/04 - 1070 UI 22/04 - 3534 UI 25/04
BB1 : garçon né le 14 décembre <3
C24 15/03/16
FIV ICSI 1 : 16/03, Ponction 30/03 (16 ovocytes), 1 J2 implanté 01/04 (4 J3 congelés), PdS + 52 UI 15/04 - 258 UI 18/04 - 1070 UI 22/04 - 3534 UI 25/04

Ça a pas l'air hyper sympa le post ponction

Mon homme a été faire son 3eme Spermo ce matin et à gérer toute ma petite paperasse avec les secrétaires impeccable !
Ya plus qu'à dans 7jours

Les résultats d'ici 10jours donc nickel avant la stim (même si on sais que tout va bien de son côté)
Et du coup check list:
Spermo ok
Carte groupe ok
Sérologies H+F ok
Bilan hormo F ok
100% H+F ok
Les consentements signés ok
Il manque quelque-chose les filles ???
Si on peut s'éviter les frayeurs que certaines ont connu

Bonne journée à toute

Elo, je ne voulais pas faire flipper
Ce n'est certes pas une partie de rigolade mais ca va globalement.
Ce que je n'apprécie pas c'est la façon de minimiser de la part des médecins, genre entre la ponction et l'implantation tu peux bosser no problemo !
Je me suis faite arrêtée par mon généraliste dès mardi pour toute la semaine, il est bien plus compréhensif je trouve. Il a aussi arrêté mon homme pour aujourd'hui, étant donné sa fatigue et aussi pour ne pas me laisser seule.
Bravo à ton homme
Le mien a fait bcp d'efforts aussi. Ca n'a pas été une mince affaire psychologiquement pour lui.
Ca va le faire Elo, on sera là pour te soutenir.
Euh donc ta check list :
Les sérologies datent bien d'il y a 3 mois maxi ?
Bon le spermo doit dater de moins de 6 mois... Il vient de le faire
Vous êtes mariés ? Pacsés ?

Ce n'est certes pas une partie de rigolade mais ca va globalement.
Ce que je n'apprécie pas c'est la façon de minimiser de la part des médecins, genre entre la ponction et l'implantation tu peux bosser no problemo !
Je me suis faite arrêtée par mon généraliste dès mardi pour toute la semaine, il est bien plus compréhensif je trouve. Il a aussi arrêté mon homme pour aujourd'hui, étant donné sa fatigue et aussi pour ne pas me laisser seule.
Bravo à ton homme

Le mien a fait bcp d'efforts aussi. Ca n'a pas été une mince affaire psychologiquement pour lui.
Ca va le faire Elo, on sera là pour te soutenir.
Euh donc ta check list :
Les sérologies datent bien d'il y a 3 mois maxi ?
Bon le spermo doit dater de moins de 6 mois... Il vient de le faire

Vous êtes mariés ? Pacsés ?
Lui OATS / Moi RAS
C24 15/03/16
C24 15/03/16
J'ai oublié oups. Des conseils pour les ovules de progestérone les filles ? Je commence ce soir...
Lui OATS / Moi RAS
C24 15/03/16
C24 15/03/16
ptichaton : met les au coucher pour etre tranquille (enfin pour celles du soir quoi LOL)
les serologies sont toutes neuves oui pour lui tout est d'haujourd'hui et moi ca date de mon J1 donc 15jours quasi
on est pacsés et on leur a fourni vla les papier lol : acte de naissance avec la datez du pacs + livret de famille (on a un bb déjà) + facture EDF + avis d'impot : si avec ça ils sont pas contents
j'ai blindé le dossier je crois
et chez nous le spermo c'est moins de 3 mois
donc si cette FIV si ne fonctionne pas il sera obligé d'en refaire un, les boules !!!!
lui n'a eu aucun probleme psychologique vis à vis du spermo ni de quoi que ce soit... le 1er l'a un petit peu stressé mais depuis il stresse pas un poil ! (c'est presque relou LOL)
les serologies sont toutes neuves oui pour lui tout est d'haujourd'hui et moi ca date de mon J1 donc 15jours quasi
on est pacsés et on leur a fourni vla les papier lol : acte de naissance avec la datez du pacs + livret de famille (on a un bb déjà) + facture EDF + avis d'impot : si avec ça ils sont pas contents

j'ai blindé le dossier je crois
et chez nous le spermo c'est moins de 3 mois

lui n'a eu aucun probleme psychologique vis à vis du spermo ni de quoi que ce soit... le 1er l'a un petit peu stressé mais depuis il stresse pas un poil ! (c'est presque relou LOL)
-
- Informations
-