( bon bah je viens de voir que mon application "mycycle" qui predit mes ovu/ règles etc a fait fausse route ce mois ci à cause d'un mauvais réglage!!!)
-> j'ai donc ovulé plutot le 24-25
-> mon rapport du 25 est plutôt bien placé!!!
Donc je ne suis qu'a 2DPO comme l'annonce ma signature!!!!
(le temps va être encore long jusqu'a 12DPO)
Bisous les nana ;)
Parlons en attendant bébé
Re: Parlons en attendant bébé
En essais BB2 depuis fin 2013
Infertilité secondaire/Fausse couche à répétition (6)
5 FC de nov 13 à mars 2015
1 a 3SG, 3 a 6SG et une tardive a 17SA (un garçon)
Pause
2016:
stim simpl: fev/ aout/ sept ---
stim simpl: octobre + mais FC encore,croissance trop lente puis coeur arrêté a 7SA
Pause
2016:
stim simpl: octobre + mais FC encore,croissance trop lente puis coeur arrêté a 7SA
Petite question pour toi Marlou,
Vous essayez BB2 depuis les 6mois de BB1?
Vous l'avez eu facilement ce premier BB?
Vous les vouliez rapproché?
Je t'embrasse!
Vous essayez BB2 depuis les 6mois de BB1?
Vous l'avez eu facilement ce premier BB?
Vous les vouliez rapproché?
Je t'embrasse!
Pause
2016:
Pause
2016:
Chabine et Felicia comment allez vous?
Pause
2016:
Pause
2016:
sakut tifiline !
ca fait plaisir de te lire...puree ca doit pas etre facile de gardrer le sourire en voyant ta copine enceinte et tous les autres petits qui grandissent!!!! comme je te comprends!!! mais oui tu as raison vous avez des petites cellules , ton copain et toi , qui fonctionnennt alors la nature va bien faire les choses !!!!!rapidement j espere !!!!!!!!!!!!
de mon coté,ce matin je n ai tjs rien et j ai les mains moites d apprehension!!!!!!!!jeudi je vais passer mon irm ( a condtion que j ai mes regles biensur) a beaune il ya une dame apparemment tres competente ...car j avais expliqué a ma gyneco que j ai des douleurs sur un coté surtout au moment des regles et parfois pdt les rapports voila pourquoi elle me conseille d aller faire cet examen .......
pour la petite histoire nous avons mis 2 ans pile pour avoir notre petit bonhomme !!ca a ete tres long du coup quand il avait a peine 6 mois on s y est remis tout de suite ...mais voila on galere a nouveau !!!!!!!!!
je tres peur d avoir mes regles aujourd hui si tu savais !!! je vais faire un test demain matin si j ai rien!!!!
bisou a vous toutes et en se soutient!!!!!!!!!!
ca fait plaisir de te lire...puree ca doit pas etre facile de gardrer le sourire en voyant ta copine enceinte et tous les autres petits qui grandissent!!!! comme je te comprends!!! mais oui tu as raison vous avez des petites cellules , ton copain et toi , qui fonctionnennt alors la nature va bien faire les choses !!!!!rapidement j espere !!!!!!!!!!!!
de mon coté,ce matin je n ai tjs rien et j ai les mains moites d apprehension!!!!!!!!jeudi je vais passer mon irm ( a condtion que j ai mes regles biensur) a beaune il ya une dame apparemment tres competente ...car j avais expliqué a ma gyneco que j ai des douleurs sur un coté surtout au moment des regles et parfois pdt les rapports voila pourquoi elle me conseille d aller faire cet examen .......
pour la petite histoire nous avons mis 2 ans pile pour avoir notre petit bonhomme !!ca a ete tres long du coup quand il avait a peine 6 mois on s y est remis tout de suite ...mais voila on galere a nouveau !!!!!!!!!
je tres peur d avoir mes regles aujourd hui si tu savais !!! je vais faire un test demain matin si j ai rien!!!!
bisou a vous toutes et en se soutient!!!!!!!!!!
moi 34 ans mon mari 37 bb1 3 ans et demi essai bb2 depuis 3 ans
examans normaux
examans normaux
je viens d aller aux toilettes et j ai a nouveau des pertes ....j ai la gorge serrée et j ai envie de pleurer! j y crois plus du tout
va falloir que j aille bosser dans 15 min c est dur !!!!!!!!!!
va falloir que j aille bosser dans 15 min c est dur !!!!!!!!!!
examans normaux
examans normaux
Ho .... Marlou!
Comment sont ces pertes? règles ou rosées?
Ca arrive souvent d'avoir des règles "anniversaire".. ce que je te souhaite mais je ne veux pas te faire espérer pour rien...
De mon côté effectivement c'est pas facile. J'ai eu du mal à m'endormir hier. Je pensais à tout ça. Ma fille ne connaitra jamais la joie de jouer avec son frère ou sa soeur (rapproché) ils auront au mieux presque 6 ans d'eccart....
Je repensais à ma dernière FC, à 17SA... à cet accouchement. à ce petit corps de 15cm.. c'était un garçon. Et c'était il y a pile 1 an. Le 24 mars...
J'aurai tellement aimé qu'il naisse... il sera là. Dodu.
Mais bon... c'est la vie.
C'est pas nous qui choisissons tout ça.
On a des travails qu'on aime, des vies qu'on adore. alors il faut bien que tout ne soit pas rose.. (enfin bof)
Et puis j'adore faire les TP, j'adore les débuts de grossesse, donc je suis servie.
Comment sont ces pertes? règles ou rosées?
Ca arrive souvent d'avoir des règles "anniversaire".. ce que je te souhaite mais je ne veux pas te faire espérer pour rien...
De mon côté effectivement c'est pas facile. J'ai eu du mal à m'endormir hier. Je pensais à tout ça. Ma fille ne connaitra jamais la joie de jouer avec son frère ou sa soeur (rapproché) ils auront au mieux presque 6 ans d'eccart....
Je repensais à ma dernière FC, à 17SA... à cet accouchement. à ce petit corps de 15cm.. c'était un garçon. Et c'était il y a pile 1 an. Le 24 mars...
J'aurai tellement aimé qu'il naisse... il sera là. Dodu.
Mais bon... c'est la vie.
C'est pas nous qui choisissons tout ça.
On a des travails qu'on aime, des vies qu'on adore. alors il faut bien que tout ne soit pas rose.. (enfin bof)
Et puis j'adore faire les TP, j'adore les débuts de grossesse, donc je suis servie.
Pause
2016:
Pause
2016:
salut tifiline,
olala que c est dur ce que tu ecris j en pleurerai ..(ca doit etre aussi parce que je suis un peu deprimée ) bon courage ma belle et j y crois pour toi ! ya pas de raison ca va venir et j espere que tout se passera bien! et tu sais c est vrai que le futur bb aura de l ecart avec ta fille mais ce sera une belle relation avec la grande soeur ce sera chouette
moi tjs perte rosee , verdict demain a 6h30
olala que c est dur ce que tu ecris j en pleurerai ..(ca doit etre aussi parce que je suis un peu deprimée ) bon courage ma belle et j y crois pour toi ! ya pas de raison ca va venir et j espere que tout se passera bien! et tu sais c est vrai que le futur bb aura de l ecart avec ta fille mais ce sera une belle relation avec la grande soeur ce sera chouette
moi tjs perte rosee , verdict demain a 6h30

examans normaux
examans normaux
comme je m y attendais ......c est negatif et c est dur
demain je vais donc passer mon irm on verra si j ai de l endometriose ou pas
salut les filles
demain je vais donc passer mon irm on verra si j ai de l endometriose ou pas
salut les filles
examans normaux
examans normaux
Ho nah c nul Marlou que ce soit négatif! J'y croyais!!!!
Tes règles ne se déclarent pas pour autant? Tu n'as que des pertes?
Tu as fait un PDS?
Tes règles ne se déclarent pas pour autant? Tu n'as que des pertes?
Tu as fait un PDS?
Pause
2016:
Pause
2016:
- Darling_Clementine
- Super fraise
Bonjour les filles,
J'ai lu vos échanges et vos parcours personnels, et j'avais juste envie de vous dire que je vous trouve vraiment toutes courageuses ! J'ai beaucoup d'admiration et de tendresse pour vous. Vous êtes le groupe des warriors !!
Je vous souhaite à toutes d'avoir bientôt un beau
pour un petit bébé dans vos bras au plus vite.

J'ai lu vos échanges et vos parcours personnels, et j'avais juste envie de vous dire que je vous trouve vraiment toutes courageuses ! J'ai beaucoup d'admiration et de tendresse pour vous. Vous êtes le groupe des warriors !!
Je vous souhaite à toutes d'avoir bientôt un beau

BB1 né en Août 2017
❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 né en Août 2021
: C1 : +++ !!
❤
<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman

BB2 né en Août 2021

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
-