bb6 pour juillet

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: bb6 pour juillet

Oui que c'est il passé Sejan ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017

SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

non non rien de grave j`ai accouche vite et sans complication comme pour les 5 autres , c`est la facon dont j` ai ete traitee qui m`a fortement deplu ,j`ai ete completement deconsideree en fait ; a la base je devais accoucher a la maison comme pour mes bb4 et bb5 ,mais SF pas dispo ce jour la :-( :-( :-( j`ai du me resoudre a aller a l`hopital et la SF navait rien a faire de ce que lje lui disais a savoir que je souhaitais le moins de gestes medicaux possible... Le plus penibe etant le "trifouillage" intempestif elle n`arretait pas de m`examiner ,sans exagerer une bonne dizaine de fois en 1 h30 :marre: ,meme a 10 de dilatation elle mettait sa main je sais pas pouequoi je lui disai sd`arreter c`etait insupportable surtout sans peri ,mais elle s`en foutait je parlais a un mur... et plein d`autres choses mais bon passons .....en bref l`impression d`avoir ete traite comme de la m..... et un accouchement completement gache... Fort heureusement tout a bien ete pour bebe et moi et ca reste un accouchement facile mais bon... Je suis choquee d`un tel manque de compartement md`empathie ,de serieux meme ... et pas du tout envie de rettenter l`experience 'et en en ayant parle autour de moi ,ce genre d`hisoire est plutot banal et le personnel medical est extremement attache au protocole ,quel que soit la`hopital .. :???:
maman4loulous
Première fraise
Première fraise

pour ma part avec les 5 cesariennes j'ai changé de maternité pour celle ci car j'ai eu un gros manque d'humanité a notre egard on profiter du depart de mon mari pour me faire des reflexions du coup là 40km et une maternité au top juste un risque que papa ne puisse assister a la cesarienne au bloc vu que c une grande maternité :(
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui tu as eu raison de changer!!!
ca va cest pas trop dur la grossesse apres plusieurs cesas ca doit tirer non? :???:
C`est dingue le manque d`empathie des soignants parfois, j`arrive pas a comprendre pourquoi ils font ce metier :???: :rougedecolere:

Sinon voila mon petit dernier :bbfille: qui a tout juste 1 mois
maman4loulous
Première fraise
Première fraise

Felicitation il est sublime

ca tire beaucoup les contractions sont là depuis les 3mois mais comme a tous donc je gere mais c surtout la fatigue qui est beaucoup plus presente
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

merci :-D

oui j`imagine repose des que tu peux quel age a ton dernier?
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

mince Sejan, c'est claire que ne pas respecter le projet de naissance de chacun c'est terrible!!
Moi j'ai vécu l'inverse de toi.... trop sure d'elle la sage femme a pas vérifier mon col, pas vérifier comment se présenter bébé... du coup souffrance foetal pour mon fils, extraction en urgence, reanimation néo nat...
Pour la seconde quelques apprehension, ça aurait aussi pu mal tourner.... mais ouf la sage femme a vu le cordon avant que ma fille se pense avec... (elle a juste été bleu les premiers jours (avant de faire une grosse jaunisse) et les conjontive bien rouge!! ça faisait bizarre!!
Moi si bébé 3 je change de maternité, car en plus j'ai eu des soucis de santé !!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
maman4loulous
Première fraise
Première fraise

ma derniere a eu 2a le 26 fevrier
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Arf oui Helena pas cool non plus...
ce qui m`a le plus agacee c`est qu`elle me calculait pas ,comme si j`existais pas je parlais a un mur c`est insupportable ! :quoi: :marre: .j`aurais voulu qu`elle me dise oui,non ,M***** .mais quelque chose quoi! :rougedecolere:
oui c`est sur vaut mieux que tu changes d`hosto ..

Ah oui maman4 c`est encore un -grand- bebe pas simple! elle fait la sieste j`imagine?repose toi quand elle dort car j`imagine que la journee ca doit etre sportif ^^
Le 26 fevrier c`est la date de naissance de mon ptit prince :-D ; la DPA etait le 2 mars ;)
maman4loulous
Première fraise
Première fraise

c compliqué les siestes car j'en ai 3 qui souffre de soucis neuro et de troubles du sommeil trés severe 2 pour qui cela se regule avec le temps et la patience mais la puce de 4a c une galere des voisins enfin un voisin qui tiens le café qui n'en a que faire et qui fout la .... jusqu'a pas d'heure du coup rien est simple eh oui c'est encore un bb meme si elle parle trés bien elle a un comportement bb ce qui est normal et ne veux que maman
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations