Ça papote !!
Je suis très heureuse de lire Elo Elo quu n'a plus de........saignement !! Vive le poney !! Ha ha ha

Bookaholic super ce joli 2ème taux...je parie pour 2 . Tu me diras ? As tu des symptômes particuliers ou rien de spe ? Tu prends toujours des ovules ou pas ? Tu prends quoi d'autres ? Oui je suis curieuse !!
Petit chaton...quel est ton taux d'oestradiol ? Je suis hélas calée en hyperstim

Oui oui Elo Elo les témoins d'une hyperstim sont la corrélation entre taux d'oestradiol et follicules de + de 17 mm .
Félicia je te souhaite un excellent en Bretagne et notamment au pays du poney

Adeline franchement je te rassure. Ce n'est pas catastrophique que ça !! Chez nous cet bien pire et je suis déjà tombée enceinte naturellement.. il a quand même des bons ! Courage
Madala des news ? Renalia plus le temps?
Eril

Pour ma part je suis contente car je ne suis qù j13 et je sens mon ovulation je suis en cycle de repos mais je suis contente d'être bien calée ça veut dire qu'il n y aura PS trop de décalage pour la suite. Arrivée des règles et lancement traitement soft pour tec !! Je ne sais plus si je vous ai dit mais ils vont à priori commencer par 2 par logique car les j3 sont congelés par 2 et en cas de pb de décongélation. Et bien mon cycle ne sera pas perdu ils me transféreront du coup un j5 si supposons le 2 j3 be tiennent pas la décongélation mais bon j'en doute quand même ils sont de qualité A pas fragmentés..ké me dis qû il n y a pas de raison. Ce soir on fête m'y birthday je rentre dans ma 33eme punaise ça fait toro bizarre !!
Bon week end a toutes