Salut les filles,
Trop belles vos poulettes! Et j'adore vos récits d'accouchement.
Jujued: Patience, elle finira bien par arriver!
Crystal: Continue de bien te reposer.
Mielikki: Ne t'inquiète pas trop. Si les médecins ne sont pas inquiets c'est que ça ne doit pas être très grave. Je ne sais pas quelle peut être la cause du CN épaisse??
Tu auras un beau bébé t'inquiète.
Ici c'est pas la joie, c'est assez tendu avec mon mari depuis quelques jours!! Je préfère autant ne pas être enceinte ce mois-ci!
Bisous les filles
Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 8 +++
- aurore59234
- Top fraise
Re: Pour un bébé au printemps 2016, COMPLET, déjà 8 +++
[dropshadow=blue][glow=red][wave=blue]22 mois d'essai, 1 FC et 1 GEU
Bébé 2 en route, on croise les doigts[/wave][/glow][/dropshadow]
test +++ le 02/07/2016
06/07: 460 ui
12/07: 7 627 ui
11/07: écho : bébé est bien dans l'utérus mais petit décollement de l'oeuf donc repos.
21/07: bébé est bien là, il mesure 5 mm et son coeur bat.

test +++ le 02/07/2016
11/07: écho : bébé est bien dans l'utérus mais petit décollement de l'oeuf donc repos.

Coucou les pipelettes !
Merci pour les récits d'accouchement ! Ca n'a pas été facile pour vous (bizarrement j'ai trouvé mon acouchement vachement plus facile ! ), avec toutes ces péri qui n'ont pas fonctionné, mais le résultats est là ! Vous avez des filles magnifiques Rocksy et Lenawin. Zayneb je suis sûre que ton bébé est magnifique aussi (d'ailleurs, tu dois penser que c'est le plus beau du monde lol).
Aurore : tu en est où dans ton cycle ? Peut-être qu'un
pourrait vous réconcilier toi et ton mari, non ? J'espère que ça va s'arranger
Jujued : alors ce curry ? A-t-il fait son effet ?
Crystal : Est-ce que ça va mieux ? Moins de contractions ? Et est-ce que tu tousse moins ?
Tiens je suis comme toi pour ce qui est de faire le deuil d'une autre grossesse. Pourtant c'est loin d'être une partie de plaisir mais c'est un moment tellement intense de partage avec ton bébé, et même quand t'arrive pour accoucher, malgré la douleur c'est le moment qui te rapproche le plus de la rencontre avec bébé. Tous les jours je passe a côté des salles d'accouchement et j'ai un petit moment de nostalgie en me disant que je ne vivrais plu ça.
Mielikki : Comme Crystal je trouve drôle qu'ils ne t'aient pas proposé l'amniocentèse ou la prise de sang qui coûte cher. Peut-être que finalement c'est bon signe qu'on ne te l'ait pas proposé, parce que ça n'est peut-être pas nécessaire, il ne prendrait sûrement pas le risque de passer à côté d'une maladie s'il y avait un doute.
Sinon ici aujourd'hui est un grand jour, Eliott fête son 1er mois !
Et on s'approche sérieusement de la sortie puisque depuis hier il est en berceau
(et non plus en couveuse fermée). Il est donc habillé
Il a pris plus de 100g rien que sur le week-end mon petit glouton lol. Il est incroyable, en plus il a "la plus belle peau du service" selon les dires de notre infirmière chouchoute, alors qu'il avait des problèmes de peau à la base !! Cela dit elle reste toujours sèche donc vigilence.
Concernant la sonde qui nous avait causé soucis, la nuit suivante il l'avait encore arraché
et malgré quelques nouveaux essais les docteurs ont laissé tombé, surtout vu la prise de poids. Notre infirmière chouchoute (qui malheureusement n'est pas là tous les jours, c'est les aléas du planning et la pauvre ça serait fatiguant !) a défendu la cause d'Eliott, en insistant pour qu'on n'augmente pas trop vite sa dose de lait, pour qu'on diminue son humidité et qu'on le passe en berceau. C'est notre bonne fée
Voilà, donc les docteurs parlent de sortie, sans trop de précision sur la date mais ça devrait fin de semaine prochaine si je comprend bien

Merci pour les récits d'accouchement ! Ca n'a pas été facile pour vous (bizarrement j'ai trouvé mon acouchement vachement plus facile ! ), avec toutes ces péri qui n'ont pas fonctionné, mais le résultats est là ! Vous avez des filles magnifiques Rocksy et Lenawin. Zayneb je suis sûre que ton bébé est magnifique aussi (d'ailleurs, tu dois penser que c'est le plus beau du monde lol).
Aurore : tu en est où dans ton cycle ? Peut-être qu'un

Jujued : alors ce curry ? A-t-il fait son effet ?
Crystal : Est-ce que ça va mieux ? Moins de contractions ? Et est-ce que tu tousse moins ?
Tiens je suis comme toi pour ce qui est de faire le deuil d'une autre grossesse. Pourtant c'est loin d'être une partie de plaisir mais c'est un moment tellement intense de partage avec ton bébé, et même quand t'arrive pour accoucher, malgré la douleur c'est le moment qui te rapproche le plus de la rencontre avec bébé. Tous les jours je passe a côté des salles d'accouchement et j'ai un petit moment de nostalgie en me disant que je ne vivrais plu ça.
Mielikki : Comme Crystal je trouve drôle qu'ils ne t'aient pas proposé l'amniocentèse ou la prise de sang qui coûte cher. Peut-être que finalement c'est bon signe qu'on ne te l'ait pas proposé, parce que ça n'est peut-être pas nécessaire, il ne prendrait sûrement pas le risque de passer à côté d'une maladie s'il y avait un doute.
Sinon ici aujourd'hui est un grand jour, Eliott fête son 1er mois !

Et on s'approche sérieusement de la sortie puisque depuis hier il est en berceau

Concernant la sonde qui nous avait causé soucis, la nuit suivante il l'avait encore arraché

Voilà, donc les docteurs parlent de sortie, sans trop de précision sur la date mais ça devrait fin de semaine prochaine si je comprend bien

Lily est née le 21/12/2012, ma petite fée je t'aime
Ma courbe +++ BB1 : Que pensez-vous de ma courbe?
Eliott est né le 21/02/2016, 3 mois avant terme, mon petit guerrier tu est juste incroyable !
Ma courbe +++ BB2 : Que pensez-vous de ma courbe?
[align=left]Eliott[/align]
Ma courbe +++ BB1 : Que pensez-vous de ma courbe?
Eliott est né le 21/02/2016, 3 mois avant terme, mon petit guerrier tu est juste incroyable !
Ma courbe +++ BB2 : Que pensez-vous de ma courbe?
[align=left]Eliott[/align]

Je passe vous faire un coucou très rapide. On enchaîne un peu entre les rdv docteurs pour mon grand, pour la pepepette - les visites à la maison - les derniers achats à faire - séance photo et tout j'ai l'impression de ne pas avoir une minute à moi :O
Babiou

Aurore Zut j'espère que ça va vite s'arranger avec ton mari :/
C'est à ce point pour que tu ne souhaites pas un joli

Babiou a raison, peut être que ça vous réconciliera ?!
Jujued Essaye de te reposer quand même hein parce que quand bébé va arriver ça ne sera pas la même lol
Tu ne prends rien pour les brûlures d'estomac ?
C'est normal pour une 1ere grossesse de vouloir que bébé arrive vite. Mais je crois qu'au final on a toute un peu la nostalgie de notre

Lenawin On a de la chance toutes les 2 alors. Ma petite puce est aussi très sage et ne pleure quasiment pas.
C'est marrant pour le bain, comme a dit Crystal normalement ça leur rappelle le ventre de maman et ils sont calmes et apaisés. A croire que bébé est finalement mieux dehors XD
Crystal ouiii

Personnellement pas de nuits blanches ici ^^ Elle est comme mon fils et ne me réveille qu'une fois dans la nuit pour le moment... Je

Franchement j'aurais préféré éviter le trajet en voiture avec les contractions. Impossible de me soulager j'agrippais le siège comme je pouvais c'était au final le plus dur dans cet accouchement lol.
Non pas de déchirure ni rien. Je ne sais pas si les massages ont aidé mais durant l'expulsion ma sf a bien préparé le terrain avec de l'huile et en étirant bien les tissus :)
Au final au moment de l'expulsion j'étais sur le dos (position gynécologique loool) mais sur le côté ça me faisait mal à la hanche lol mais bon je ne regrette pas parce que c'est pas la position sur lit d'hôpital avec une sf que tu ne connais pas au bout ou encore pire un médecin avec une ventouse

Franchement quand je vois comment j'ai mis du temps à la sortir c'était vraiment pas facile je suis persuadée que si j'avais accouché à l'hôpital ça aurait fini comme mon fils avec ventouse + épisio parce que la poussée n'aurait pas été efficace !
Oui j'allaite. Ca a été dur les 2 jours où j'ai eu la montée de lait parce qu'elle réclamait beaucoup mais là ça va mieux on commence à prendre un bon rythme, elle tête bien et efficace la demoiselle en 10 min c'est torché

Par contre comme mon fils elle se laisse emporter par le sommeil donc je dois souvent la réveiller pour manger.
J'avais rdv chez le médecin aujourd'hui pour suivre sa prise de poids qui est très bien du coup je suis rassurée :)
J'espère que ta puce prendra bien le sein et que tu pourras vivre un bel allaitement ! C'est vrai que j'ai souvent entendu dire que les bébés nés à terme alors garde au maximum la belle au chaud !!!
Zayneb Superbe récit !
Je te comprends parfaitement pour les photos. Je suis très réticente aussi mais je me autorisée juste une petite pour vous présenter la puce lol
Tu as bien raison de profiter de ces moments avec ton loulou ! Ca passe tellement vite !
Mielikki Est-ce que tu as pu contacté un médecin pour avoir des réponses à tes questions ? C'est vrai que c'est étrange qu'il n'ait rien proposé pour vérifier :/
Ils estimaient à combien le risque à l'écho d'avant ?

- aurore59234
- Top fraise
Coucou les filles !
Super que vos filles soient sages. Mon fils était hyper sage aussi, il ne me réveillait qu'une fois la nuit et ne pleurait jamais pour rien. C'était vraiment appréciable.
Avec chéri, ça va un peu mieux. On se reparle depuis ce matin. Lorsque je découvrirai mon
je préfére que ce soit dans un moment où il n'y aura pas de tensions et de dispute.
Je dois avoir mes règles demain et je pense qu'elles seront au rdv!!
Babiou: J'espère vraiment que petit Eliott pourra sortir fin de semaine prochaine, vous devez avoir hâte de l'avoir avec vous. Quel champion en tout cas!!
les filles
Super que vos filles soient sages. Mon fils était hyper sage aussi, il ne me réveillait qu'une fois la nuit et ne pleurait jamais pour rien. C'était vraiment appréciable.
Avec chéri, ça va un peu mieux. On se reparle depuis ce matin. Lorsque je découvrirai mon

Je dois avoir mes règles demain et je pense qu'elles seront au rdv!!
Babiou: J'espère vraiment que petit Eliott pourra sortir fin de semaine prochaine, vous devez avoir hâte de l'avoir avec vous. Quel champion en tout cas!!

test +++ le 02/07/2016

test +++ le 02/07/2016

Coucou!!
Vous allez bien?
Crystal je ne regrette rien de mon accouchement ca reste le plus beau jour de ma vie meme si j'ai eu mal peu importe.
Les medecins ont dis que c'etais peut etre a cause de ma scoliose. Puis quznd j'ai revu celui qui m'a "piqué " il ma dit qu'il avait du faire une erreur...
Sinon mon fils mange bien, ca fait un moment qu'il a repris son poids de naissance et meme dépassé, il avait perdu peu.
Sinon les nuits il se reveille pas mal mais dans notre chambre l'air est sec, donc la j'attends l'arrivée de notre humidificateur d'air et je pense que ca jouera sur son sommeil car meme pour nous c'est difficilement supportable.
Sinon j'espere que vous allez toutes bien
Bisous
Vous allez bien?
Crystal je ne regrette rien de mon accouchement ca reste le plus beau jour de ma vie meme si j'ai eu mal peu importe.
Les medecins ont dis que c'etais peut etre a cause de ma scoliose. Puis quznd j'ai revu celui qui m'a "piqué " il ma dit qu'il avait du faire une erreur...
Sinon mon fils mange bien, ca fait un moment qu'il a repris son poids de naissance et meme dépassé, il avait perdu peu.
Sinon les nuits il se reveille pas mal mais dans notre chambre l'air est sec, donc la j'attends l'arrivée de notre humidificateur d'air et je pense que ca jouera sur son sommeil car meme pour nous c'est difficilement supportable.
Sinon j'espere que vous allez toutes bien
Bisous
- lenawin
- Top fraise
Coucou les filles,
ca y est ma pupuce apprécie le bain
Son cordon est tombé hier par contre elle a déjà des petites coliques
Sinon elle est toujours aussi sage, la nuit un peu moins elle veut être à bras, je pense qu'elle dort tellement bien le jour que la nuit elle veut profiter de moi
Pour l'allaitement, elle prend toutes les 3-4h environ.
Et vous les filles comment allez-vous ?

ca y est ma pupuce apprécie le bain

Son cordon est tombé hier par contre elle a déjà des petites coliques

Sinon elle est toujours aussi sage, la nuit un peu moins elle veut être à bras, je pense qu'elle dort tellement bien le jour que la nuit elle veut profiter de moi

Pour l'allaitement, elle prend toutes les 3-4h environ.
Et vous les filles comment allez-vous ?

Bonsoir les filles.
Je vous réponds rapidement avant de tomber de sommeil devant mon écran.
Alors j'ai déjà fait un prélèvement au tout début, aucune trisomie. Pas besoin de la Prise de sang n'y de l'amio puisque s'est sur à 99.9% J'ai fait une PVC.
Mais cela ne m’empêche pas de stresse, parce que la triso n'est pas présente mais il y a toujours les risques avec le coeur ou alors un souci avec les système lymphatique.
Mais je ne lui ai pas téléphoné, je prends du recule. Si vraiment ils était inquiet il me l'aurait dit. Je le vois mercredi prochaine. j'ai noté mes questions.
Sinon j'étais un peu inquiète en début de semaine. Je n'ai pas pris de poids, cool. Mais j'avais perdu quand même 1kg et je ne suis pas sur que cela soit bon. Je me suis pesé de nouveau ce matin et je n'en ai pas perdu plus. Je vais lui demander également son avis. Ne pas prendre de poids est une chose en perde une autre.
Lenawin: Super pour ta petite puce. Moi je suis allée voir un ostéo pour les colique et la régurgitation. En une séance puis rien. Mais elle avait déjà 3 mois.
Zayneb: Je ne sais pas si je te l'ai dit mais j'adore le prénom de ton fils. :D
Aurore: Alors donne nous des news.
babiou: Avec un peu de retard joyeux 1 mois. J'espère de tout coeur qu'il sortira bientôt.
je vous souhaite une bonne nuit à bientôt. :D
Je vous réponds rapidement avant de tomber de sommeil devant mon écran.
Alors j'ai déjà fait un prélèvement au tout début, aucune trisomie. Pas besoin de la Prise de sang n'y de l'amio puisque s'est sur à 99.9% J'ai fait une PVC.
Mais cela ne m’empêche pas de stresse, parce que la triso n'est pas présente mais il y a toujours les risques avec le coeur ou alors un souci avec les système lymphatique.
Mais je ne lui ai pas téléphoné, je prends du recule. Si vraiment ils était inquiet il me l'aurait dit. Je le vois mercredi prochaine. j'ai noté mes questions.
Sinon j'étais un peu inquiète en début de semaine. Je n'ai pas pris de poids, cool. Mais j'avais perdu quand même 1kg et je ne suis pas sur que cela soit bon. Je me suis pesé de nouveau ce matin et je n'en ai pas perdu plus. Je vais lui demander également son avis. Ne pas prendre de poids est une chose en perde une autre.
Lenawin: Super pour ta petite puce. Moi je suis allée voir un ostéo pour les colique et la régurgitation. En une séance puis rien. Mais elle avait déjà 3 mois.
Zayneb: Je ne sais pas si je te l'ai dit mais j'adore le prénom de ton fils. :D
Aurore: Alors donne nous des news.
babiou: Avec un peu de retard joyeux 1 mois. J'espère de tout coeur qu'il sortira bientôt.
je vous souhaite une bonne nuit à bientôt. :D
- aurore59234
- Top fraise
Salut les filles,
Mes
sont arrivées Mercredi. J'ai rdv le 04 Avril chez la gynéco à J13 de mon cycle pour surveiller mon ovulation et voir s'il n'y a pas de problème à ce niveau-là.
J'espère que vous allez bien.
Bon week-end pascal à vous.

Mes

J'espère que vous allez bien.
Bon week-end pascal à vous.

test +++ le 02/07/2016

test +++ le 02/07/2016

Coucou les filles,
Bon bah je suis toujours là, toujours enceinte lol je suis maintenant à une semaine du terme et j'ai abandonné d'essayer de la faire sortir car clairement elle veut pas et elle viendra quand elle aura décidé mais je veux juste pas être déclenchée car je ne pourrais pas accoucher dans l'eau et ça me tient trop à coeur!
Miellkki, ne t'inquiete pas trop pour ta prise de poids car j'ai pris seulement 6kg en tout lol bébé a puisé dans mes réserves ( je n'en avais pas énormément non plus) mais tant que bébé pousse c'est l'essentiel!
Aurore, désolée pour l'arrivée de tes règles mais c'est bien que tu puisses voir quelqu'un pour répondre à tes questions!!
Toutes les mamans, vous me faites envie à parler de vos accouchements et de la vie avec vos bébés, vous n'avez pas idée!! J'ai vraiment hâte de découvrir la bouille de ma fille!!!! BOn le point positif c'est quand même que la tête est engagée et elle appuie énormément sur le col! Pas de perte du bouchon ou alors au milieu des pertes normales...
Crystal, pas de nouvelles, tout va bien?
Babiou, tu as pu ramener ton bébichou à la maison??
Bon bah je suis toujours là, toujours enceinte lol je suis maintenant à une semaine du terme et j'ai abandonné d'essayer de la faire sortir car clairement elle veut pas et elle viendra quand elle aura décidé mais je veux juste pas être déclenchée car je ne pourrais pas accoucher dans l'eau et ça me tient trop à coeur!
Miellkki, ne t'inquiete pas trop pour ta prise de poids car j'ai pris seulement 6kg en tout lol bébé a puisé dans mes réserves ( je n'en avais pas énormément non plus) mais tant que bébé pousse c'est l'essentiel!
Aurore, désolée pour l'arrivée de tes règles mais c'est bien que tu puisses voir quelqu'un pour répondre à tes questions!!
Toutes les mamans, vous me faites envie à parler de vos accouchements et de la vie avec vos bébés, vous n'avez pas idée!! J'ai vraiment hâte de découvrir la bouille de ma fille!!!! BOn le point positif c'est quand même que la tête est engagée et elle appuie énormément sur le col! Pas de perte du bouchon ou alors au milieu des pertes normales...
Crystal, pas de nouvelles, tout va bien?
Babiou, tu as pu ramener ton bébichou à la maison??
- lenawin
- Top fraise
Salut les filles,
comment allez-vous?
Babiou : ton petit Elliot est rentrée chez vous?
Aurore : désolé encore raté cette fois-ci mais ça viendra
Mielikki : ne t'inquiète pas pour le poids, à ma première grossesse je n'avais pas pris un gramme donc reste zen
Jujued : comme nous ton bébé se fait désirer, allez courage tu l'auras bientôt dans tes bras
Pour moi tout va bien, ma Natalia commence a être moins sage, dès qu'elle est réveillée elle veut être à bras que ce soit le jour ou la nuit !!!! Bref elle a besoin de me sentir car même les bras de papa ne la comble pas entièrement
Crystal : comment vont tes contractions ? tu en as encore ?
Rocksy, Zayneb : comment vont vos bout de chou ?
comment allez-vous?
Babiou : ton petit Elliot est rentrée chez vous?
Aurore : désolé encore raté cette fois-ci mais ça viendra

Mielikki : ne t'inquiète pas pour le poids, à ma première grossesse je n'avais pas pris un gramme donc reste zen

Jujued : comme nous ton bébé se fait désirer, allez courage tu l'auras bientôt dans tes bras

Pour moi tout va bien, ma Natalia commence a être moins sage, dès qu'elle est réveillée elle veut être à bras que ce soit le jour ou la nuit !!!! Bref elle a besoin de me sentir car même les bras de papa ne la comble pas entièrement

Crystal : comment vont tes contractions ? tu en as encore ?
Rocksy, Zayneb : comment vont vos bout de chou ?
-
- Informations
-