Parlons en attendant bébé
Re: Parlons en attendant bébé
salut les filles me revoilà !!!!!! j vous parlerai plus longtemps tout a l heure car je dois aller bosser ...j ai fais bcp d heures supp cette semaine je suis ko a 12h week end ! alors je vous dis a tout al heure 

moi 34 ans mon mari 37 bb1 3 ans et demi essai bb2 depuis 3 ans
examans normaux
examans normaux
salut les filles ;
ca y est je vais pouvoir recauser ..cette semaine etait tres chargée je nai pas eu le temps! alors je vais rattraper
je vous ai toutes lu et je vois que toi chabine ...tu esperes bcp ce mois ci je te souhaite un beau + mais c est un peu tot pour savoir par contre tu as des symptômes bizarre alors grossesse ou juste douleurs banales...tu dois scruter le moindre symptôme qui ferait penser a une grossesse et je te comprends tiens nous au courant !!!courageeee
felicia je suis etonnée que tes ovaires ne réagissent pas aux traitements il faudra que tu leur demande pourquoi c est bizarre quand meme ..tu en sauras plus en avril
tifiline si tu n y sens pas ce mois ci tu as raison car c est pas facile psychologiquement et il faut espere que la nature fasse bien les choses......
couarge a vous toutes et franchement ca fait du bien de partager nos expériences
de mon cotés, nous sommes retournés chez la gyneco suite a nos examens respectifs...mon mari a un spermogramme qui est normal ,d apres elle, il n est pas parfait mais il est suffisant pour arriver a faire un bebe et pour ma part mon hysterosalpingograhie est normal pas de souci mon dosage hormonaux sont bon et a l echographie a j 14 on voyait des follicules bref tout parait normal ...mais lui est parlé de douleurs que j ai au milieu du cycle et aux moment des regles et aussi parfois pendant les rapports du coup elle me fait passer une irm jeudi 31 mars pour une recherche d endometriose ..ma gyneco est super elle est tres a l ecoute elle nous a aussi demander si on avait des rapport regulier et je lui ai repondu oui ! de j10 a j18 c est tous les 2 jours
car je calcule bcp bref j attends avec impatiente le 31 mars.....
sur ce bon week end a vous toutes et ..............zen soyons zen !
bisousssssssssssss
ca y est je vais pouvoir recauser ..cette semaine etait tres chargée je nai pas eu le temps! alors je vais rattraper
je vous ai toutes lu et je vois que toi chabine ...tu esperes bcp ce mois ci je te souhaite un beau + mais c est un peu tot pour savoir par contre tu as des symptômes bizarre alors grossesse ou juste douleurs banales...tu dois scruter le moindre symptôme qui ferait penser a une grossesse et je te comprends tiens nous au courant !!!courageeee
felicia je suis etonnée que tes ovaires ne réagissent pas aux traitements il faudra que tu leur demande pourquoi c est bizarre quand meme ..tu en sauras plus en avril
tifiline si tu n y sens pas ce mois ci tu as raison car c est pas facile psychologiquement et il faut espere que la nature fasse bien les choses......
couarge a vous toutes et franchement ca fait du bien de partager nos expériences
de mon cotés, nous sommes retournés chez la gyneco suite a nos examens respectifs...mon mari a un spermogramme qui est normal ,d apres elle, il n est pas parfait mais il est suffisant pour arriver a faire un bebe et pour ma part mon hysterosalpingograhie est normal pas de souci mon dosage hormonaux sont bon et a l echographie a j 14 on voyait des follicules bref tout parait normal ...mais lui est parlé de douleurs que j ai au milieu du cycle et aux moment des regles et aussi parfois pendant les rapports du coup elle me fait passer une irm jeudi 31 mars pour une recherche d endometriose ..ma gyneco est super elle est tres a l ecoute elle nous a aussi demander si on avait des rapport regulier et je lui ai repondu oui ! de j10 a j18 c est tous les 2 jours

sur ce bon week end a vous toutes et ..............zen soyons zen !
bisousssssssssssss
examans normaux
examans normaux
Bonjour puis je me joindre a vous??alors moi 25ans cheri 30ans deux enfants (la premiere n etant pas le mm papa)concu naturellement sa fait 2ans que j essaye j ai fait 3fc,et la derniere ya mm pas un an a 3mois de grossese,j ai passer une reglesur des doudouleurst les regles,rapport sexuels,et ververdicteadenomyone endendometrioseavait eteeterendre rdv en pmapmans l accord de monmonmme eko pdt regregles a bien vu l adenomyone et pds je devait encore faire une hysteros etcheri spermo
j fait une pause!!!lors que j rencontre la gygy en pgygylle ma dit ce sera fiv je slongque c long et dur ce parcours!!
j fait une pause!!!lors que j rencontre la gygy en pgygylle ma dit ce sera fiv je slongque c long et dur ce parcours!!
-
- Top fraise
DÉSOLÉ mais je n'ai rien compris....mavie2228 a écrit :Bonjour puis je me joindre a vous??alors moi 25ans cheri 30ans deux enfants (la premiere n etant pas le mm papa)concu naturellement sa fait 2ans que j essaye j ai fait 3fc,et la derniere ya mm pas un an a 3mois de grossese,j ai passer une reglesur des doudouleurst les regles,rapport sexuels,et ververdicteadenomyone endendometrioseavait eteeterendre rdv en pmapmans l accord de monmonmme eko pdt regregles a bien vu l adenomyone et pds je devait encore faire une hysteros etcheri spermo
moi pareil.... 

examans normaux
examans normaux
-
- Fraise attitude
Bisous les filles
Chabine on patiente encore ensemble ma belle! Encore 4 à 5 jours!
Marlou ça fait plaisir de te lire. Merci pour tes mots si gentils.
J'en saurai plus en Avril effectivement. J'espère que tu n'auras pas de diagnostic d'endométriose
tiens nous au courant ma belle
Mavie bienvenue parmi nous.
Mais idem, je n'ai rien compris. Essaie de réécrire ou d'éditer
S mon côté, je vais être rare cette semaine. Trop de choses à faire. Mais je vous lirai régulièrement.

Chabine on patiente encore ensemble ma belle! Encore 4 à 5 jours!

J'en saurai plus en Avril effectivement. J'espère que tu n'auras pas de diagnostic d'endométriose

Mais idem, je n'ai rien compris. Essaie de réécrire ou d'éditer

S mon côté, je vais être rare cette semaine. Trop de choses à faire. Mais je vous lirai régulièrement.

J'ai 32 ans, Il en a 38
Nous sommes en essai BB1 depuis 6 ans
3 IAC négatives
Fiv 1 suspendue car pas assez de follicules
Fiv 2 suspendue car risque d'hyper stimulation très grave
On attend la suite, et on garde la foi!
Nous sommes en essai BB1 depuis 6 ans
3 IAC négatives
Fiv 1 suspendue car pas assez de follicules
Fiv 2 suspendue car risque d'hyper stimulation très grave
On attend la suite, et on garde la foi!
-
- Top fraise
Tâche rose en m'essuiyant ce matin... Pour l'instant pas de règleFelicia-Seven a écrit :Bisous les filles
Chabine on patiente encore ensemble ma belle! Encore 4 à 5 jours!![]()
J'en saurai plus en Avril effectivement. J'espère que tu n'auras pas de diagnostic d'endométriose![]()
tiens nous au courant ma belle
Mais idem, je n'ai rien compris. Essaie de réécrire ou d'éditer![]()
Chabinebey!!! Je croise les doigts pour que ce soit ++++!!!
J'y crois!!!!!!!!
J'y crois!!!!!!!!

Chabinebey10 a écrit :Coucou les filles oui c'est tôt je sais mais j'étais impatiente et curieuse voir le résultat. Je sais pas pourquoi j'ai comme l'impression que sa fonctionner et en même temps non![]()
J'arrête pas de faire des pti pissou j'ai mal a la poitrine et elle est douloureuse. Mes seins sont gonflé. Tout sa sa m'arrive aussi quand je vais avoir mes règle. Mais sa commencer bien tôt quand même ce cycle la:grattelatete:
En essais BB2 depuis fin 2013
Infertilité secondaire/Fausse couche à répétition (6)
5 FC de nov 13 à mars 2015
1 a 3SG, 3 a 6SG et une tardive a 17SA (un garçon)
Pause
2016:
stim simpl: fev/ aout/ sept ---
stim simpl: octobre + mais FC encore,croissance trop lente puis coeur arrêté a 7SA
Pause
2016:
stim simpl: octobre + mais FC encore,croissance trop lente puis coeur arrêté a 7SA
J'ai compris 2 ou 3 trucs mais pas tant!!! Bienvenue en tous cas!!!! Tu pars en fiv? Adénomes et endométriose?mavie2228 a écrit :Bonjour puis je me joindre a vous??alors moi 25ans cheri 30ans deux enfants (la premiere n etant pas le mm papa)concu naturellement sa fait 2ans que j essaye j ai fait 3fc,et la derniere ya mm pas un an a 3mois de grossese,j ai passer une reglesur des doudouleurst les regles,rapport sexuels,et ververdicteadenomyone endendometrioseavait eteeterendre rdv en pmapmans l accord de monmonmme eko pdt regregles a bien vu l adenomyone et pds je devait encore faire une hysteros etcheri spermo
Courage!
Pause
2016:
Pause
2016:
Coucou Les filles!!
Alors moi non plus je ne suis pas très présente, j'ai bcp de travail en ce moment... (je travaille en freelance donc c'est assez aléatoire!)
Je suis en début d'ovu et on ne se stresse pas ce mois ci.... Ayant refusé les piqures, je savoure ma légèreté!
Et on a des petits chatons à la maison!!! Donc c'est trop mignon!!!
Je vous tiens au jus !!
Pleins de bises!!
Alors moi non plus je ne suis pas très présente, j'ai bcp de travail en ce moment... (je travaille en freelance donc c'est assez aléatoire!)
Je suis en début d'ovu et on ne se stresse pas ce mois ci.... Ayant refusé les piqures, je savoure ma légèreté!
Et on a des petits chatons à la maison!!! Donc c'est trop mignon!!!
Je vous tiens au jus !!
Pleins de bises!!
Modifié en dernier par tifiline le 25 mars 2016, 14:30, modifié 1 fois.
Pause
2016:
Pause
2016:
-
- Informations
-