grossesse gémellaire et prise de poids : on se suit ?!

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
Répondre
poluxforever
Super fraise
Super fraise
Messages : 1090
Enregistré le : 21 avr. 2012, 21:25
Contact :

grossesse gémellaire et prise de poids : on se suit ?!

Bonjour à toutes,

Je suis enceinte de 12sg et ai déjà pris 2,5kg. Il s'agit de ma 3° grossesse. Pour mes 2 premières j'avais très peu pris : 5,5kg et 6kg pour un gabarit de 46 kg pour 1,68m. Je ne sais pas comment j'ai fait. Mais là je sens que ça va être une autre histoire. Ca pourrait donc être sympa de se soutenir et se motiver entre futures mamans de jumeaux :-)

Bonne grossesse à toutes ! :coucou:
te voilà parmi nous depuis le 25 janvier 2013 : merci pour tt ce bonheur !!!
Et voilà que le 08 Août 2014 tu es venu grandir notre bonheur ! Je vous aime mes petits chats !!!!!
Image
Image

Avatar du membre
ninoune84
Top fraise
Top fraise
Messages : 302
Enregistré le : 07 févr. 2011, 00:14
Contact :

Re: grossesse gémellaire et prise de poids : on se suit ?!

Coucou je me permets de te répondre je suis moi aussi enceinte de jumeaux une grosse surprise je l ai appris à 10sa le coquin devait se cacher. Sinon en ce qui concerne la prise de poids j ai pris 2 kg les 15 premiers jours de ma grossesse et la au dernier rdv j en avais perdu un donc plus un kg à 13 sa. Comment as tu vecu le fait que ce soit des jumeaux ?
Image


Maman ange de James né a 24 sa
enceinte de jumeaux
Un coquin qui cachait l autre vu à 10 sa
Avatar du membre
ninoune84
Top fraise
Top fraise
Messages : 302
Enregistré le : 07 févr. 2011, 00:14
Contact :

Re: grossesse gémellaire et prise de poids : on se suit ?!

Coucou je me permets de te répondre je suis moi aussi enceinte de jumeaux une grosse surprise je l ai appris à 10sa le coquin devait se cacher. Sinon en ce qui concerne la prise de poids j ai pris 2 kg les 15 premiers jours de ma grossesse et la au dernier rdv j en avais perdu un donc plus un kg à 13 sa. Comment as tu vecu le fait que ce soit des jumeaux ?
Image


Maman ange de James né a 24 sa
enceinte de jumeaux
Un coquin qui cachait l autre vu à 10 sa
poluxforever
Super fraise
Super fraise
Messages : 1090
Enregistré le : 21 avr. 2012, 21:25
Contact :

Re: grossesse gémellaire et prise de poids : on se suit ?!

Coucou ! félicitations à toi !!!

L'annonce a été très compliquée : pour être honnête on l'a mal accueilli.... J'ai déjà deux enfants très jeunes : 3 ans et 19 mois. On voulait un 3° rapproché, mais à aucun moment on a imaginé qu'il puisse y en avoir 2..... On a vécu un mois terrible, plein de souffrances psychologiques, on a vu une psy, bcp bcp réfléchi et on a décidé de les garder. Et maintenant que l'écho ds 12 sa est passée nous sommes ravis, surtout qu'apparemment ce serait garçon et fille :-D à confirmer le 7 avril :-)

Côté poids, c'est top tu n'as pas pris grand chose ! quel est ton gabarit ? Tu as eu des nausées pour perdre 1kg ? De mon côté j'ai pris 2,5kg et je mesure 1,68 pour 46kg avant grossesse.

C'est cool si on peut se suivre !!!!
te voilà parmi nous depuis le 25 janvier 2013 : merci pour tt ce bonheur !!!
Et voilà que le 08 Août 2014 tu es venu grandir notre bonheur ! Je vous aime mes petits chats !!!!!
Image
Image
Avatar du membre
ninoune84
Top fraise
Top fraise
Messages : 302
Enregistré le : 07 févr. 2011, 00:14
Contact :

Re: grossesse gémellaire et prise de poids : on se suit ?!

Merci ah oui j avoue que ça va te faire du boulot ils seront tous rapproche mais tu aura une belle et grande famille. Pour mon gabarit j avais des réservés déjà de ma dernière grossesse qui date d octobre j ai perdu mon bébé a 6 mois de grossesse du coup les bébés doivent puiser dans mes réservés je me mesure 1m75 pour 85kg. Et oui pour la perte d un kg j ai eu de de grosses nausées et vomissements d ou la perte. Après si les bébés veulent puiser dans mon surplus c est avec plaisir :-D et moi je ne sais pas le sexe même s'il me semble qu il y a un petit garçon
Image


Maman ange de James né a 24 sa
enceinte de jumeaux
Un coquin qui cachait l autre vu à 10 sa
poluxforever
Super fraise
Super fraise
Messages : 1090
Enregistré le : 21 avr. 2012, 21:25
Contact :

Re: grossesse gémellaire et prise de poids : on se suit ?!

AH OUI C'est ce que j'ai cru comprendre dans ta frise ... c'est dur :-( mais bon la vie reprend le dessus et pas qu'à moitié ;-) par contre ça doit te stresser, peur de revivre ça... qu'est ce qui s'est passé en fait ? (si ce n'est pas trop indiscret)
te voilà parmi nous depuis le 25 janvier 2013 : merci pour tt ce bonheur !!!
Et voilà que le 08 Août 2014 tu es venu grandir notre bonheur ! Je vous aime mes petits chats !!!!!
Image
Image
Avatar du membre
ninoune84
Top fraise
Top fraise
Messages : 302
Enregistré le : 07 févr. 2011, 00:14
Contact :

Re: grossesse gémellaire et prise de poids : on se suit ?!

C est sur qu il y a toujours une légère peur mais je suis plus zen que ce que j epensais être avant de tomber enceinte. Après j ai aussi un plus gros suivi des rdv avec écho et contrôle tous les 15 jours quasiment donc ça rassure oui 2, c est un beau cadeau. Et toi comment ça va.
Image


Maman ange de James né a 24 sa
enceinte de jumeaux
Un coquin qui cachait l autre vu à 10 sa
Avatar du membre
ninoune84
Top fraise
Top fraise
Messages : 302
Enregistré le : 07 févr. 2011, 00:14
Contact :

Re: grossesse gémellaire et prise de poids : on se suit ?!

Je pense que quand la date va approcher je stresserai un peu plus j étais à 23sa plus 6 quand ça c est passé
Image


Maman ange de James né a 24 sa
enceinte de jumeaux
Un coquin qui cachait l autre vu à 10 sa
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités